Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
El quarin
p
16 juillet 2019 16:50
SVP qui peut me renseigner sur le quarin, je sais qu'on en a tous un , je l'ai appris recemment et lu dans le corans mais je n'en sais pas plus; quel est sa fonction? pousse t(il seulement au mal comme un chaytane.ma soeur vient de me dire qu'il se venge aussi des gens qui nous ont fait du mal.est ce vrai? merci par avance
16 juillet 2019 19:26
Salam



Le Qarin : Le qarin est le Djin qui naît avec nous et qui meurt avec nous. Il ne fait pas partie des Dinns et Shayatinrs qui attaquent par les sorcelleries (ça existent chez certains Souissas (
Suite à une crise de jalousie...

Le Prophète (Sws) en rentrant chez lui trouva Aïsha (RAA) dans un état fébrile et lui dit : Donc ton démon (qarin) s’est manifesté ! Elle dit : Ô Messager D’Allah, Est-ce un démon est avec moi ? ‘´ Il lui dit : «Oui ». Toi aussi. Ô Messager D’Allah ? Il lui dit : Néanmoins, Allah m’a aidé à le convertir à L’Islam. Rapporté : par Muslim.

Ensuite visiter :

Sourate 43: Az-Zukhruf.( L’Ornement)-Verset 36
Citation
peur de Dieu a écrit:
SVP qui peut me renseigner sur le quarin, je sais qu'on en a tous un , je l'ai appris recemment et lu dans le corans mais je n'en sais pas plus; quel est sa fonction? pousse t(il seulement au mal comme un chaytane.ma soeur vient de me dire qu'il se venge aussi des gens qui nous ont fait du mal.est ce vrai? merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook