Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quant vous déménager changez-vous les serrures ?
1 mars 2006 22:44
J’ai une amie qui s’est fait cambrioler sans effractionsad smiley un mois après avoir enménagersad smiley
alors prudence est mére de sûreté, changer vos serrures méme si l, ex proprio était imam ou curégrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Y
1 mars 2006 22:46
Il en va de soit, la première chose à faire est de changer les serrures bien évidemment smiling smiley


Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
j
1 mars 2006 22:47
salam

j'avais jamais pensé à ce vise eye popping smiley, merci pour le conseil en tous cas, c'est clair que les doubles des clés peuvent trainer chez d'autres personnes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
1 mars 2006 22:51
aicha t fé la dicrimination là, ta citée imam et curé ou est l juifs dans cette affaires looool
p
1 mars 2006 22:51
salam aicha smiling smiley

oui
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
1 mars 2006 22:56
ouiiiiiiiiiiiiiiiii nous on l'a fais qd on a démenager on sais jamais!!! de tout facon ca coute pas cher
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
O
1 mars 2006 22:58
Bonsoir,

Effectivement c'est une bonne idée....j'en prend note.

"L'age apporte plus surement la prudence que la sagesse".
C
1 mars 2006 22:59
Salam smiling smiley,

sa depend, emmenagement en tant que proprio ou locataire ?

cest vrai que je ny ai jamais pense, on est tellement obnubile par le nettoyage (desinfection de toutes les pieces grinning smiley ) et la deco quon en oublie lessentiel eye rolling smiley
n
1 mars 2006 23:07
moi aussi ca met arrivé une fois il ya 7ans heureusement j'était pas chez moi au moments des fait !!


merci aicha du conseil trés important!smiling smiley
B
1 mars 2006 23:39
Citation
eauderose a écrit:
moi aussi ca met arrivé une fois il ya 7ans heureusement j'était pas chez moi au moments des fait !!


merci aicha du conseil trés important!smiling smiley


heureusement moody smiley


moi ce serait mon kiff tongue sticking out smiley


"....surprise!!! evil"
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
2 mars 2006 10:40
Salam
Merci pour le conseil Aïcha moi quand je pert les clè et avec le wessewass lifiya je change toujours les serreur.
f
2 mars 2006 11:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
eauderose a écrit:
moi aussi ca met arrivé une fois il ya 7ans heureusement j'était pas chez moi au moments des fait !!


merci aicha du conseil trés important!smiling smiley


heureusement moody smiley


moi ce serait mon kiff tongue sticking out smiley


"....surprise!!! evil"



je suis mdr mdr mdr mdr



mains libres ou armé ? No nosmoking smileymoody smileygrinning smileyeye popping smiley




j'imagine grinning smiley

le voleur rentre confused smiley
toi Bass allongé devant ta TV grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
Y a quelqu'un moody smiley 1 2 3 fois
une voix : oui moi le voleur eye rolling smiley
Bass : ah ca c'est mon kiff In love
Bass : fais comme si je suis pas là
sers toi thumbs up
du coca dans le frigo grinning smiley
n'oublie pas grinning smiley
ferme la porte en sortant grinning smiley
fais pas de bruit pour réveiller les enfants sleepinggrinning smiley
le voleur : je sors grinning smiley
Bass : au revoir grinning smiley
plus rien ne m'étonne smoking smileyeye popping smileyNo nodit le voleur mdr


salam.
f
2 mars 2006 11:50
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Merci pour le conseil Aïcha moi quand je pert les clè et avec le wessewass lifiya je change toujours les serreur.

pourquoi tu change les serrures moody smileyeye popping smileyNo nogrinning smiley

au maroc les voleurs n'ont pas besoin de clé grinning smiley

ils ont les passe partout mdr No nogrinning smiley

salam.
2 mars 2006 12:12
Salam à tous smiling smiley la prudence de certains me fait plaisirsmiling smiley eauderose j'aimerais bien avoir plus de détails est ce que tu t'es caché? Ou as-tu fais le crie du ninja pour les faire fuir grinning smiley
moi sincèrement si cela m'arrive, je préfère être absente.
Facultatif c'est vrai que ce n'est pas une serrure changée, qui arrête les cambrioleurssad smiley Mais pour les assurances ici ou au Maroc s'il n'y a pas d'effraction pas d’indemnisation.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
2 mars 2006 12:24
Citation
facultatif a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam
Merci pour le conseil Aïcha moi quand je pert les clè et avec le wessewass lifiya je change toujours les serreur.

pourquoi tu change les serrures moody smileyeye popping smileyNo nogrinning smiley

au maroc les voleurs n'ont pas besoin de clé grinning smiley

ils ont les passe partout mdr No nogrinning smiley

salam.


Hadi 3endake ya le3feritte winking smiley
f
2 mars 2006 12:28
je me rappelle d'un comédien marocain
avec sa femme
tous leurs voisins voyagent tous les étés
eux jamais pas de moyens
ils veulent faire comme les autres
ils annoncent voyager l'été

ils font les courses
ferment les vollées
pour un mois

les voleurs arrivent
le mari veut les attraper

sa femme lui dit wili on a voyagé

laisse les prendre ce qu'ils veulent mdr

les voisins on leur a dit on voyage grinning smiley

mdr mdr


ils ont combriolé la maison

mdr grinning smiley

à chaque fois qu'ils passent à une chambre

ils leur cédent la place mdr
salam.
f
2 mars 2006 12:37
Citation
aicha a écrit:
Salam à tous smiling smiley la prudence de certains me fait plaisirsmiling smiley eauderose j'aimerais bien avoir plus de détails est ce que tu t'es caché? Ou as-tu fais le crie du ninja pour les faire fuir grinning smiley
moi sincèrement si cela m'arrive, je préfère être absente.
Facultatif c'est vrai que ce n'est pas une serrure changée, qui arrête les cambrioleurssad smiley Mais pour les assurances ici ou au Maroc s'il n'y a pas d'effraction pas d’indemnisation.


moi sincèrement si cela m'arrive, je préfère être absente.

qui va leur servir les bons plats bien cuisinés eye popping smileymoody smileygrinning smileytongue sticking out smiley


salam.
b
2 mars 2006 12:37
Citation
facultatif a écrit:
je me rappelle d'un comédien marocain
avec sa femme
tous leurs voisins voyagent tous les étés
eux jamais pas de moyens
ils veulent faire comme les autres
ils annoncent voyager l'été

ils font les courses
ferment les vollées
pour un mois

les voleurs arrivent
le mari veut les attraper

sa femme lui dit wili on a voyagé

laisse les prendre ce qu'ils veulent mdr

les voisins on leur a dit on voyage grinning smiley

mdr mdr


ils ont combriolé la maison

mdr grinning smiley

à chaque fois qu'ils passent à une chambre

ils leur cédent la place mdr
salam.


A Oujda aussi les voleurs mettent du sable et de zeble hachakoume devant la porte si il reste plus que 3 jours donc cette maison et vide et les gens habite a l'Etaranger donc il le vole.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook