Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quant le grand peuple Algérien ........
s
1 avril 2011 19:48
à quant le Grand peuple Algérien prendra la décision de réclamer sa part du gâteau?
sa richesse pétrole et gaz est détourné par les généraux et le Monsieur Boutéflika
ce peuple on lui laisse que les miettes
à quant ce peuple grand prendra la défense de sa richesse?
je hais l'hypocrisie
n
1 avril 2011 19:50
salam

pourquoi parler toujour de l Algerie?
pourquoi pas parler entre le desacord du peuple et des gouverneur au Maroc?
A
1 avril 2011 20:02
Parcequ'ils trichent au foot evil

ps : Djemi je te vois venir...grinning smiley
Sourate 82
s
1 avril 2011 20:02
ahhhh certains se sentent piqués? désolé de voir et constater un crime envers nos frères algériens
pour les soit disant religieux on veut changer l'injustice
hadith mane raa minkoume mounkarane fayoughayérhe fane lame yastat3e fabi lissanih, faine lame yataté3e fabi kalbih oi dalika ad3afou alimane)
un peule qui doit être le plus riche de l'Afrique et voilà sa jeunesse se noie dans le grand bleu et le comble le ministre algérien qui supplie la france d'accorder plus de visas pour les jeunes algériens pour immigrer
je hais l'hypocrisie
n
1 avril 2011 20:11
sakki

c est pas vraie tu t en moque du peuple algerien mais tu a fait sa seulement pour critiquer le pays
balaye devant ta porte avant de parler du mien parle des probleme du maroc
parle des manifestation parle du desaccord entre le peuple et le gouvernement

parceque a chaque fois que je vois quelqun parler de l algerie c est toujour en negative sur ce forum
la derniere fois sa parlait de la libye et directement sa a dit sans preuve que l algerie soutenait khadafi
a entendre certains sur ce forum les algeriens sont la causes de tout les problemes de la terre

mais des que on a dit ce que on pense du roi sur ce forum tout le monde t attaque
on est des freres et des pays voisin pourquoi encore toutes ses rivaliter au lieu de se soutenir
s
1 avril 2011 20:28
Nabil vraiment désolé


je ne suis pas d'accord non et non je suis avant tout un Maghrébin je suis et je le crie je suis Maghrébin marocain et algérien ok je voudrai que tu saches je suis Maghrébin
mon cher tu sais combien de familles mixtes combien des familles qui ont un sang algéro marocain? 40%


tu me parles des critiques de l'algérie ?
je te demande de compter les sujets des insultes bestiales sur le maroc !! vas les compter sur tout le forum toutes les rubriques le maroc a sa dose d'insultes

ne me donne pas l'ordre de balayer devant ma porte car la porte de ma maison je t'informe que qu'elle est propre, entretue par une femme de ménage exemplaire je la remercie
je hais l'hypocrisie
n
1 avril 2011 20:32
sakki

Etre maghrébins sa veut rien dire
combien d algerien parle en mal des marocains entre eux?
combien de marocain parle en mal des algeriens entre eux?
beaucoup des 2 coter par y a toujours eu des rivaliter toutes ses histoires de sahara de frontiere ect...
s
1 avril 2011 21:04
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

Etre maghrébins sa veut rien dire
combien d algerien parle en mal des marocains entre eux?
combien de marocain parle en mal des algeriens entre eux?
beaucoup des 2 coter par y a toujours eu des rivaliter toutes ses histoires de sahara de frontiere ect...

cher ami je t'invite à bien lire
j'ai je suis maghrébin algérien marocain
j'aime le peuple algérien et j''aime l'Algérie comme j'aime le maroc je suis explicite cette fois ci?
je hais l'hypocrisie
n
1 avril 2011 21:07
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

Etre maghrébins sa veut rien dire
combien d algerien parle en mal des marocains entre eux?
combien de marocain parle en mal des algeriens entre eux?
beaucoup des 2 coter par y a toujours eu des rivaliter toutes ses histoires de sahara de frontiere ect...

cher ami je t'invite à bien lire
j'ai je suis maghrébin algérien marocain
j'aime le peuple algérien et j''aime l'Algérie comme j'aime le maroc je suis explicite cette fois ci?

merci mais j avait compris tu l a deja dit dans ton precedant message
c est juste que une fois par rapport a l histoire de la lybie quand sa a sit que l algerie a soutenue khadafi sans preuve
t avait poster un commentaire qui m avait pas plu mais bon bref je suis entrain de plomber ton post je me retire
et les gens te repondront a ton post
s
1 avril 2011 21:34
Citation
nabil-114 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
Citation
nabil-114 a écrit:
sakki

Etre maghrébins sa veut rien dire
combien d algerien parle en mal des marocains entre eux?
combien de marocain parle en mal des algeriens entre eux?
beaucoup des 2 coter par y a toujours eu des rivaliter toutes ses histoires de sahara de frontiere ect...

cher ami je t'invite à bien lire
j'ai je suis maghrébin algérien marocain
j'aime le peuple algérien et j''aime l'Algérie comme j'aime le maroc je suis explicite cette fois ci?

merci mais j avait compris tu l a deja dit dans ton precedant message
c est juste que une fois par rapport a l histoire de la lybie quand sa a sit que l algerie a soutenue khadafi sans preuve
t avait poster un commentaire qui m avait pas plu mais bon bref je suis entrain de plomber ton post je me retire
et les gens te repondront a ton post
j'ai relaté cette information de la chaine Aljazzera je ne mens pas surtout pour nuire jamais de jamais
je hais l'hypocrisie
Y
2 avril 2011 20:52
Les jeunes algeriens qui veulent emmigrer en europe ne sont pas les seuls .... les jeunes marocains aussi c'est une réalité dans tout le maghreb ( à part la libye).
Bouteflika n'a pas 15 Palais somptueux dans le pays qui bouffent un budget enorme !
Les Familles qui tiennent le pouvoir au Maroc sont pauvres ??? leur richesse s'est faite avec leur salaire ???
Tu peux pas venir ici derriere ton ecran d'ordinateur bien assis dans ton appartement parisien dire à la jeunesse algerienne révoltez vous !!!
En Algerie il y'a eu plus de 1000 révoltes populaires rien que pour l'année 2010 donc je pense qu'à ce niveau là ils ne t'ont pas attendu.
En Algérie l'Etat à travers ses banques à conssenti des prets pour les jeunes entrepreneurs à taux zéro allant jusqu'à 100 000 euros eh bien aujourd'hui ils sont en prison tu sais pkoi ??? Ces memes jeunes prenaient l'argent achetez des Golfs GTI Q7 et claqué les tunes au cabaret ..... qu'est ce que tu veux faire ???
Mais si tu aimerais que les algeriens se révoltent je pense que tu aimerais aussi que les marocains se révoltent contre leur Roi et toute la clique au pouvoir ??? A moins biensur que tu nous fasses passer tous les marocains pour de riches Emirs
M
2 avril 2011 20:56
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Les jeunes algeriens qui veulent emmigrer en europe ne sont pas les seuls .... les jeunes marocains aussi c'est une réalité dans tout le maghreb ( à part la libye).
Bouteflika n'a pas 15 Palais somptueux dans le pays qui bouffent un budget enorme !
Les Familles qui tiennent le pouvoir au Maroc sont pauvres ??? leur richesse s'est faite avec leur salaire ???
Tu peux pas venir ici derriere ton ecran d'ordinateur bien assis dans ton appartement parisien dire à la jeunesse algerienne révoltez vous !!!
En Algerie il y'a eu plus de 1000 révoltes populaires rien que pour l'année 2010 donc je pense qu'à ce niveau là ils ne t'ont pas attendu.
En Algérie l'Etat à travers ses banques à conssenti des prets pour les jeunes entrepreneurs à taux zéro allant jusqu'à 100 000 euros eh bien aujourd'hui ils sont en prison tu sais pkoi ??? Ces memes jeunes prenaient l'argent achetez des Golfs GTI Q7 et claqué les tunes au cabaret ..... qu'est ce que tu veux faire ???
Mais si tu aimerais que les algeriens se révoltent je pense que tu aimerais aussi que les marocains se révoltent contre leur Roi et toute la clique au pouvoir ??? A moins biensur que tu nous fasses passer tous les marocains pour de riches Emirs

tu compare boutflika son pére été un pauvre avec Le Roi le fils des Rois? eye popping smiley

Menine ghadi ykoune 3endou les plais hade boutflika meme rekabi kbrhoume fe le Maroc

wa sirou knou te7chmou galike boutflika ptdr
Y
2 avril 2011 22:02
Oui Bouteflika était pauvre mais à l'age ou toi tu poste des arguments d'enfant de 5 ans lui était ministre des affaires étrangeres
M
2 avril 2011 23:51
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Oui Bouteflika était pauvre mais à l'age ou toi tu poste des arguments d'enfant de 5 ans lui était ministre des affaires étrangeres

Voilà donc mine ayna laka hada perplexe
D
3 avril 2011 00:02
Citation
sakki a écrit:
à quant le Grand peuple Algérien prendra la décision de réclamer sa part du gâteau?
sa richesse pétrole et gaz est détourné par les généraux et le Monsieur Boutéflika
ce peuple on lui laisse que les miettes
à quant ce peuple grand prendra la défense de sa richesse?

Salam Sakki,
Je crois qu'on en a déjà parlé, ce peuple a eu sa dose de souffrances pour un moment. Il pourra se lever de nouveau pour se défendre, défendre sa vie ou sa liberté, mais certainement pas sa "richesse", comme tu dis.
n
3 avril 2011 00:13
salam

vous dites sa comme si le peuple algerien etait pauvre croyer moi il manque de rien il vive peut etre meme mieu que nous
moi quand je vais au bled et pourtant je suis dans une petite ville et pas une ville comme Alger
il vivent beaucoup mieu que avant ils ont tout mieu que nous pour acheter (vetement technologie nouriture ect...)

et les immigrer leur mente beaucoup en leur fesant croire que la france c est le paradis
alors ils veulent tous aller en France il ont 1 chance sur 3
sois il arrive a traverser la mer et il arrive en france sans papier sans travail juste la famille
sois il se font avoir par les autoriter et probleme de justice
sois il se font emporter par les vague et ils sont mort

et a la fin il prenne tout ses risque pourquoi? pour venir en france et des que ils sont ici il trouve pas de travail
et c est le cas de beaucoup de personnes avant au bled il etait bien sur leur visage avec le sourire
et maintenant en france il maigri on sens la misere le seum sur son visage

alors arreter de croire que en Algerie c est des miskin si vous penser sa vous aver vraiment tord
la diference c est que en france la plupart montre quand ils ont de l argent
la bas ils sont malin il cachent y en a il sont habiller mal mais ils ont beaucoup de sous
toi qui le voyait avec des habit de clochard avant tu va au bled quelque annee apres tu le voit construire une grande maison
moi je vous le dit c est pas des miskin en Algerie

bien sur il y a des pauvres on va pas le nier mais la misere elle existe partout pas que en Algerie
mais la plupart des gens la bas vivent bien et pour la manifestation
c est parceque tout a commencer avec la hausse des prix apres manifestation les prix ont descendue
les kabyles ont vu que il y avait moyen de manifester apres tout sa ils ont vu que il y avait la liberter d expresion alors il en profite pour critiquer bouteflika juste pour mettre un president kabyle a sa place

vous fier aux apparances en Algerie la plupart c est pas des miskin il vivent bien
g
3 avril 2011 01:11
Citation
Yacine eldjazairi a écrit:
Oui Bouteflika était pauvre mais à l'age ou toi tu poste des arguments d'enfant de 5 ans lui était ministre des affaires étrangeres


être ministre ou bien président ,et commettre des horreurs avec son clan,il n y a pas de quoi être fier .
Y
3 avril 2011 05:35
Citation
gloireespoir a écrit:
[

être ministre ou bien président ,et commettre des horreurs avec son clan,il n y a pas de quoi être fier .

Tu parles d'Hassan II ou de Bouteflika ???
3 avril 2011 12:20
@ Yacine eldjazairi

Il parle de Bouteflika car il parle de ministre et de président smiling smiley
Hassan 2 lui était Roi.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook