Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quant est-ce que vos nausées se sont t'elles estompées voir disparues svp?
s
8 mars 2009 20:02
salamalikoum les filles


Pouvez-vous nous dire à partir de quand vos nausées ont-elles cessés? et donc à vous sentir mieux et avoir cette fameuse pêche dont toute les femmes parlent????perplexe

barakaALLAH oufikoumBye
I
8 mars 2009 20:12
Salam,

Pour moi, après 3 mois de galère, de vomissements, de perte de poids, j'ai recommencé à revivre dès le 1er jour du 4éme mois, on me l'avai dis que c'était magique et que partait d'un coup et je ne les croyais pas jusqu'à ce que cela m'arrive.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
8 mars 2009 20:52
aleykoum salam Ex madame Brunette,

merci de m'avoir répondusmiling smiley

je t'avoue que moi aussi j'ai du mal a y croire! inchaALLAH kheir

barakaALLAH oufiki

les autres?Clap
£m
8 mars 2009 21:27
salam

moi aussi j'en peu plus de ces naussé jai "vomi" que 2 foi depui le debut mailes naussé 24h sur 24h durdur.la je suis a 2 mois et demi et je sen une légère amélioration ;mais par contre ça se venge la nuit ça me reveil et cé a la limite LOOL.

moi j'ai mon echo du premier trimestre mardi 10 mars et toi tu est a combien??

bon courage !!

bisous *^__^*
£m
8 mars 2009 21:28
salam

moi aussi j'en peu plus de ces naussé jai "vomi" que 2 foi depui le debut mailes nausées 24h sur 24h durdur.la je suis a 2 mois et demi et je sen une légère amélioration ;mais par contre ça se venge la nuit ça me reveil et cé a la limite LOOL.

moi j'ai mon echo du premier trimestre mardi 10 mars et toi tu est a combien??

bon courage !!

bisous *^__^*
m
8 mars 2009 21:48
bonjour,
mon fils a 4 mois, machkit 3lik, moi j'ai vomit pendant toute la durée de ma grossesse,mais seulement au réveil je ne te le souhaite pas.
je galérai maisje suis récompensé
s
8 mars 2009 21:55
salam les filles
£m: je suis a 12 semaines , je galére moins qu'avant mais j'ai l'impression que ça me revient!j'ai vomis ce matin de la bile hachakoum et nausées cet après midi!
tu es donc une octobrette c'est ça?smiling smiley

madre: el hamdoulillah tu as été récompensé après ces mois difficiles en effetwinking smiley chapeau! machaALLAH

merci de vos témoignages
£m
8 mars 2009 22:08
bé en faite il me dirons "la date" éxactement a la prochaine echo ;mai en comptan en semaine je suis perdu lool (il peuv pas compter comme tous le monde)

donc tu as eu ton echo du premier trimestre??

bon courage il fau ke tu laisse ton estomac le moin possible vide quitte a boire de petite georgé d'eau
s
8 mars 2009 22:28
oui première echo mais je poste sur le post des futures mamans de septembre inchaALLAH, winking smileypour ce sujet lol

j avoue que les dates moi aussi je comprenais po!

tu as un site ou tu peux savoir ta date d accouchement inchaALLAH

merci oui je sais que bizarremenent pour atténuer les nausées il faut manger bien qu'on soit écœuré par la nourriture....
m
8 mars 2009 22:29
Bon courage pour les nausées!!! j'ai vécu ca et je sais que c'est horribleIll, surtout que je ne vomissais meme pas! j'avais tt le temps la nausée surtout avec le ventre vide!!!

l'avantage que j'avais c'est que je ne savais pas que j'etais enceinte du coup je pensais que c'etait mon estomac qui me fesait malAre you crazy!!! et le temps que je me rende compte que c'etait le whem, j'etais à 3 mois et demie winking smileyet 1 semaine apres plus de nausées!!!

entre le 4 eme et le 7 eme mois c'est la meilleure periode de grossesseIn love, en tt cas pour moi!!!

Allah yfekom 3la kheir!!!
s
8 mars 2009 23:01
barakaALLAH oufiki princesse de fessmiling smiley

esperant que pour toutes celles qui souffrent ça passe inchaALLAH
E
8 mars 2009 23:12
Salam moi j'ai eu trois mois de nausées et vomissements et vers 3.5 mois plus de vomissements par contre je n'ai pas eu la peche légendaire dont toutes les femmes parlent au second trimestre et là à quelques jours d'entamer mon 3 eme trimestre je peux t'affirmer sans crainte que ça dépend de chaque femme. Les nausées disparaissent ça ya de grandes chances que ce soit ton cas, mais apres perso j'avais du mal à digérer apres manger, donc sber on se dit que la récompense est meme au dela de nos espérances donc voilà!Bon courage
s
8 mars 2009 23:54
barakaALLAH oufiki el hamdoulillah, j avais lu tes premieres interventions sur le post du mois ou tu vas accoucher et j avais lu que t avais également galerer!winking smiley

on va sber inchaALLAH
Y
9 mars 2009 08:49
Les 4ème et 5ème mois ont été les 2 mois les plus agréables de toute ma grossesse, une peche d'enfer, plus de nausées, pas encore de maux de dos, et bébé commencait a bouger! un vrai bonheur! Maintenant j'ai hate de la serrer dans mes bras...bientot!!In love
s
9 mars 2009 14:20
up svp

merci youlie
f
10 mars 2009 16:51
Salam,

Pour moi, je vomissais à longeur de journée, ça a cessé à 5 mois et demi, presque 6 mois, j'en ai eu encore quelques unes après, mais là c bon.

Bon courage à toi.
n
10 mars 2009 23:08
Salam alikom les filles!!!

Je suis enceinte de 11 semaines et jpeux vous dire que depuis le debut c la vrai galère nausées nausées et encore nausées!!!

Le c'est la fatigue la demotivation pour le ménage la cuisine et les taches menagères!!

Inchallah ca va s'arreter car il ya certaine femme pour qui les maux de grossesses reste 9neuf mois!!

A bientot et puisse allah nous faciliter inchallah!!!
10 mars 2009 23:10
Exactement comme toi !

J'ai tellement souffert que je ne croyais pas que ça pouvait s'arrêter mais c'est bien vrai !



Citation
Inchallah khir a écrit:
Salam,

Pour moi, après 3 mois de galère, de vomissements, de perte de poids, j'ai recommencé à revivre dès le 1er jour du 4éme mois, on me l'avai dis que c'était magique et que partait d'un coup et je ne les croyais pas jusqu'à ce que cela m'arrive.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
21 mars 2009 20:24
moi j'ai eu des nausées jusqu'à 8mois
j'ai souffert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook