Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quant ca va mal avec votre cheri !!
f
18 mai 2006 10:12
salut tlmd ! oui depuis hiere ca va mal avec mon cheri !
il arrive pour passé une semaine avec moi je suis tt contente cert, je suis devenu tres susptible au moindre comportement ! quant il repond pas au tele quant il appel pas ! bref des fois la meme chose avec mes parents mes seours !!

aidez moi est ce que c'est normal et comment sortir cet etat dame ! sad smiley
n
18 mai 2006 10:15
profites de ton chéri, au lieu de vous prendre la tete!
b
18 mai 2006 10:17
Salut Faloussa, c'est une bonne question, nous les femmes sommes bien compliquées parfois.confused smiley
Ne crois pas que tu es la seule à être susceptible car nous le somme toutes !!!eye rolling smiley
Je pense qu'il faut que tu te forces à rester "MIGNONNE" même quand tu as les nerfs à propos d'une inattention, d'un mot de travers qui est souvent mal interpreté ou amplifier par nos "petites têtes de femmes"In love

Enfin, à toi de prendre sur toi et de savoir quand il y a lieu ou pas de s'emporter et de faire sa mauvaise tête.evil
f
18 mai 2006 10:32
je vous comprend ts mais je suis perdu !
s
18 mai 2006 10:34
Citation
faloussa a écrit:
je vous comprend ts mais je suis perdu !

par rapport a quoi???
tu c'est normal que dés fois on prend tout au premier degré ...
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
O
18 mai 2006 11:08
peux etre k tu a peur ke la semaine va passee trop vite du coup tu prend mal le comportement des autres alors profites avec pour avoir des bons moments et ne pa tou gacherNo no
k
18 mai 2006 14:02
je te comprend, la dernière fois que j'ai retrouvé mon zhomme, ca faisait 3 mois que je l'avais pas vu et les 1er jours ca c'est pas très bien passé parce que je voulais le garder pour moi et je savais que je restais pas longtemps mais après hamdoulillah ca s'est mieux passé, je me suis moins stressé et ai profié de chaque minute avec lui


ne t'en fait pas ca va passer et discute avec lui pour qu'il comprenne que ton stresse vien juste du fait qu'il t'a manqué et que tu veux pas qu'il reparte (si c'est ca la raison)
f
19 mai 2006 10:42
merci les amis pour votre soutien !! la ca va bcp mieu !! c'etit un moment de stresse de sa part et de ma part !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook