Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quant ?
s
22 août 2012 22:57
quant nous musulmans et fiers de notre religion, cesserons nous de mendier au près des KOUFFARES et Mouchrikines pour manger?
nos gouvernements leur demande de l'aide tout le temps
des céréales
de la farine
des crédits etc......
nous devrions être supérieurs non? notre religions nous ordonne de ne pas faire de mendicité ni de charité à un kafare non?
je hais l'hypocrisie
22 août 2012 23:13
Citation
sakki a écrit:
quant nous musulmans et fiers de notre religion, cesserons nous de mendier au près des KOUFFARES et Mouchrikines pour manger?
nos gouvernements leur demande de l'aide tout le temps
des céréales
de la farine
des crédits etc......
nous devrions être supérieurs non? notre religions nous ordonne de ne pas faire de mendicité ni de charité à un kafare non?


c comme ça n oublies pas il y a des musulmans qui ont l or noir alors il y a de tt
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
a
22 août 2012 23:15
Salam o 3alaikoum

Cher frère, il est facile d'aller critiquer les autres, faudrait d'abord faire une auto-critique
D'abord il faut apprendre à écrire! Peut être que les choses s'amélioreront pour toi...

Les gouvernements arabes sont quasiment tous des vendus, hypocrites... Mais comme on dit le roi est à l'image du peuple.

Pour répondre à ta question, le monde Musulman arrêtera de mendier quand il suivra le Coran et la Sunna du prophète (s) à la lumière de nos pieux prédécesseurs, il sera au sommet quand il arrêtera de commettre des péchés a longueur de journée et surtout à la vu de tout le monde, tout cela est résumé dans ce verset:

Citation
a écrit:
« Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes.(pourquoi? à quelles conditions?) Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez en Allah » (Coran 3/110).
a
22 août 2012 23:17
Je crois que j'ai été un peu dur, je te demande pardon, mais mon but c'est de te secouer un peu .
z
22 août 2012 23:20
Citation
sakki a écrit:
quant nous musulmans et fiers de notre religion, cesserons nous de mendier au près des KOUFFARES et Mouchrikines pour manger?
nos gouvernements leur demande de l'aide tout le temps
des céréales
de la farine
des crédits etc......
nous devrions être supérieurs non? notre religions nous ordonne de ne pas faire de mendicité ni de charité à un kafare non?

Salam Alaykoum,

" ni de charité à un kafare non?" Non c'est faux,l'islam n'interdit pas de faire la charité à un non musulman.

Tu as mendié quand pour manger ?

Nos gouvernements (lesquels) ont mendié à qui et quand ?

Moi j'ai une question si tu as la réponse partage la avec nous ,sais tu quand les pays développés arrêteront de vider les richesses des pays sous-développés ou en voie de développement ?
a
22 août 2012 23:26
Citation
zz95 a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quant nous musulmans et fiers de notre religion, cesserons nous de mendier au près des KOUFFARES et Mouchrikines pour manger?
nos gouvernements leur demande de l'aide tout le temps
des céréales
de la farine
des crédits etc......
nous devrions être supérieurs non? notre religions nous ordonne de ne pas faire de mendicité ni de charité à un kafare non?

Salam Alaykoum,

" ni de charité à un kafare non?" Non c'est faux,l'islam n'interdit pas de faire la charité à un non musulman.

Tu as mendié quand pour manger ?

Nos gouvernements (lesquels) ont mendié à qui et quand ?

Moi j'ai une question si tu as la réponse partage la avec nous ,sais tu quand les pays développés arrêteront de vider les richesses des pays sous-développés ou en voie de développement ?

Ils n'arreterons jamais, tant qu'ils pourront le faire, ils le feront sois en sure!

Le probleme n'est pas de leur coté, les musulmans sont les meilleurs d'aprés Allah à nous d'être de vrai musulmans, moi le premier sad smiley
a
23 août 2012 00:28
Ah ces Kouffar qui pourrissent la vie des musulmans sur terre ! En plus ils sont nombreux ! En plus ils sont riches ! En plus ils sont intelligents ! En plus ils sont belles et beaux ! En plus ils sont généreux ! En plus ils sont solidaires ! En plus ils sont honnêtes ! En plus ils sont droits ! En plus ils sont des humains ! En plus dieu les enverra en enfer et reprendra toutes leur qualités pour nous les donner. Et nous finirons par être ENFIN heureux ! C'est normal, on sera au paradis ! On sera heureux au paradis et chaque dimanche, on ira au parc des cramés, pour assister au grand show pyrotechniques. Que c'est long d'attendre ce moment. j'ai envie de me jeter par le dixième étage pour rejoindre vite le paradis et voir ces koufars rôtir FI JAHANNAM ! Ainsi soit-il, AAAAAAMINE !!!
J'en ai froid dans le dos ! Au suivant !
a
23 août 2012 00:42
Citation
alkahina a écrit:
Ah ces Kouffar qui pourrissent la vie des musulmans sur terre ! En plus ils sont nombreux ! En plus ils sont riches ! En plus ils sont intelligents ! En plus ils sont belles et beaux ! En plus ils sont généreux ! En plus ils sont solidaires ! En plus ils sont honnêtes ! En plus ils sont droits ! En plus ils sont des humains ! En plus dieu les enverra en enfer et reprendra toutes leur qualités pour nous les donner. Et nous finirons par être ENFIN heureux ! C'est normal, on sera au paradis ! On sera heureux au paradis et chaque dimanche, on ira au parc des cramés, pour assister au grand show pyrotechniques. Que c'est long d'attendre ce moment. j'ai envie de me jeter par le dixième étage pour rejoindre vite le paradis et voir ces koufars rôtir FI JAHANNAM ! Ainsi soit-il, AAAAAAMINE !!!
J'en ai froid dans le dos ! Au suivant !

Ton manque de science en islam est grotesque, même moi, qui en a si peu, je peux te répondre à la plus part de tes problèmes. Mais je suppose que tu connais les réponses ( vue que tu connais si bien l'islam) donc pas besoin de perdre du temps à te les répéter, j'ai bien peur que ton coeur soit voilé. Que Dieu t'illumine le coeur
s
23 août 2012 05:29
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
sakki a écrit:
quant nous musulmans et fiers de notre religion, cesserons nous de mendier au près des KOUFFARES et Mouchrikines pour manger?
nos gouvernements leur demande de l'aide tout le temps
des céréales
de la farine
des crédits etc......
nous devrions être supérieurs non? notre religions nous ordonne de ne pas faire de mendicité ni de charité à un kafare non?


c comme ça n oublies pas il y a des musulmans qui ont l or noir alors il y a de tt

bonjour
je suis d'accord avec vous!
mais ce n'est pas pour autant ils ont la main droite haute
ce n'est pas pour autant que le prix de kilo de farine moins cher
ce n'est pas pour autant ils ont le pain moins cher
ils baissent la tête pour avoir une tonne de blé plus cher que le baril ou presque
sans compter le reste
ce n'est pas pour autant ceux qui ont l'or noir d'être solidaire avec les autres
toux ces pays musulmans frappent tous les cinq ans devant les portes de ces KOUFFAR POUR AVOIR DE LA FARINE POUR NOURRIR des millions des âmes affamées , et pourtant nous sommes les préférés d'ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 05:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
a
23 août 2012 12:21
sakki: je crois que tu n'as pas lu ma reponse

asad: tout le monde ne sait pas qui il est, mais maintenant je vois un peu mieux
23 août 2012 12:30
C'est quoi un koufar et un moukrichine ?
s
23 août 2012 12:32
Citation
abdel62750 a écrit:
sakki: je crois que tu n'as pas lu ma reponse

asad: tout le monde ne sait pas qui il est, mais maintenant je vois un peu mieux
si mon cher j'ai lu votre écrit
quant à découvrir ce que je suis , je suis un citoyen , un humain commun ,
je ne réponds jamais à ceux qui sont savants ,(je ne fais allusion à vous) qui croient maîtriser tous les sujets ils croient que ce qu'ils avancent comme analyses sont
authentiques
vrais vérités
et logiques
et rationnels
c'est une preuve de leur pauvreté intellectuelle, et de leur esprits petits , d'ailleurs comme disait Socrate l'arme du pauvre c'est les insultes
bonne journée
je hais l'hypocrisie
a
23 août 2012 12:43
Je ne t'ai jamais insulté, je suis quelqu'un qui raisonne bcp avec la logique ( je suis plus dans la science profane: maths, physique... )
sans vouloir me vanter, mais plutôt me défendre.

Je te rassure, je suis loinnnn d'etre une référence et ce que je dis peux etre remis en question par n'importe qui.
Mais reprenons ton raisonnement:

Nous les musulmans, nous sommes les préférés d'Allah donc on doit être les puissants donc avoir les biens de ce monde? et surtout garder notre honneur?

est ce bien cela ton raisonnement? (peut etre que je t'ai mal compris)
A
23 août 2012 12:51
Message éditer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 12:56 par Asad-partage.
a
23 août 2012 13:16
Merci abdel62750 pour l'illumination ! Mais tu sais mon enfant aux yeux de la religion, moi je suis assuré de Jahannam et de ces effets incandescents plein d'illumination :
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les
brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été
consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent
au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Sourat An Nissa
Ah ces corps qui brûlent, puis qui rebrûlent puis qui rerebrûlent éternellement. Quel beau spectacle ! Un peu sadique certes, mais ils l'auront cherché ces Kouffars !
Mais nom d'une pipe pourquoi, beaucoup d'entre eux, on a presque envie de les aimer tellement ils sont normaux, humains quoi ? Mais c'est vrai ils ne sont pas les préférés d'Allah. Après le peuple élu chez les juifs, voici le peuple préféré. Franchement, dieu (celui de la religion) a ses chouchous ! Quelle triste image du divin !
Merci encore mon enfant, pour... l'illumination !
s
23 août 2012 13:34
Citation
abdel62750 a écrit:
Je ne t'ai jamais insulté, je suis quelqu'un qui raisonne bcp avec la logique ( je suis plus dans la science profane: maths, physique... )
sans vouloir me vanter, mais plutôt me défendre.

Je te rassure, je suis loinnnn d'etre une référence et ce que je dis peux etre remis en question par n'importe qui.
Mais reprenons ton raisonnement:

Nous les musulmans, nous sommes les préférés d'Allah donc on doit être les puissants donc avoir les biens de ce monde? et surtout garder notre honneur?

est ce bien cela ton raisonnement? (peut etre que je t'ai mal compris)

rebonjour
non tu ne m'as insulté non, moins non plus , et je n'insulte personne , car je pense que mes parents m'ont bien éduqué ils m'ont appris le respect , surtout le respect envers nos semblables
mon raisonnement oui tu l'as compris juste une précision
comment on crache nos venin sur les kouffards mais au même moment les pays musulmans presque tous les 5 ans demandent à ces kouffards de quoi nourrir leur pollution, même les pays les plus riches
où leur fierté? où leur intelligence? où leur religion qui enseigne de travailler dure pour ne pas demander aux mouchrikine assadakates voilà le sens de mon écrit
je hais l'hypocrisie
a
23 août 2012 13:42
Dans ce cas là je t'ai répondu.

salam o 3alaikoum
s
23 août 2012 13:59
Citation
alkahina a écrit:
Merci abdel62750 pour l'illumination ! Mais tu sais mon enfant aux yeux de la religion, moi je suis assuré de Jahannam et de ces effets incandescents plein d'illumination :
4.56. Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les
brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été
consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent
au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage!
Sourat An Nissa
Ah ces corps qui brûlent, puis qui rebrûlent puis qui rerebrûlent éternellement. Quel beau spectacle ! Un peu sadique certes, mais ils l'auront cherché ces Kouffars !
Mais nom d'une pipe pourquoi, beaucoup d'entre eux, on a presque envie de les aimer tellement ils sont normaux, humains quoi ? Mais c'est vrai ils ne sont pas les préférés d'Allah. Après le peuple élu chez les juifs, voici le peuple préféré. Franchement, dieu (celui de la religion) a ses chouchous ! Quelle triste image du divin !
Merci encore mon enfant, pour... l'illumination !

bonjour
3idouka moubarake sa3ide
ehhhh tu es grave toi mdrrrrrrrrrrrrrrrrr purée je pleure de rire merci de ce bol d'oxygène
tu vas avoir les 3oulamas et les savants en théologie de ce site qui vont t'insulter attention
fais attention mouchrike billah va (rie) non je plaisante
je te souhaite une excellente journée sans peur des flammes l'enfer ,
si tu ne voles pas
si tu n'est pas hypocrite
si tu es intègre
si tu ne déforme pas les hadiths
si tu ne déforme pas les sorates
si tu fais bcp de bien
si tu restes humble , c'est certains
tu iras au paradis et tu auras des rivière de lait du miel de la fraicheur etc.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 14:03 par sakki.
je hais l'hypocrisie
23 août 2012 21:59
Citation
fwine a écrit:
C'est quoi un koufar et un moukrichine ?

koufar=mécréant
mouchrikine=associateur
Welcome
23 août 2012 22:44
Merci. Par contre je vois mal comment les termes mécréants et associateurs peuvent s'insérer correctement dans le premier post. Les mécréants j'ai une vague idée, mais les associateurs...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook