Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quant ?
a
24 août 2012 01:54
tu iras au paradis et tu auras des rivière de lait du miel de la fraicheur etc..

Ce n'est pas un slogan de la grande surface Carrefour, j' espère ? : )))) J'adore le miel. Tous les matins, je mets quelques goûtes d'huile d'olive (que je cherche personnellement dans le sud) sur du pain et je tartine avec du miel. L'huile d'olive et le miel, c'est exquis. Un vrai délice !
24 août 2012 07:40
Citation
alkahina a écrit:
tu iras au paradis et tu auras des rivière de lait du miel de la fraicheur etc..

Ce n'est pas un slogan de la grande surface Carrefour, j' espère ? : )))) J'adore le miel. Tous les matins, je mets quelques goûtes d'huile d'olive (que je cherche personnellement dans le sud) sur du pain et je tartine avec du miel. L'huile d'olive et le miel, c'est exquis. Un vrai délice !

Tu te fais plaisir, c'est mal ! Tu sais que c'est puni par la loi ça ? Qu'on l'emmène au bûcher ! tongue sticking out smiley
a
24 août 2012 10:07
Fwine
tu as raison, pour certains vivre, vivre simplement humblement et prendre du plaisir est un péché, qui mène "direct" au bûcher !
s
24 août 2012 21:47
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
fwine a écrit:
C'est quoi un koufar et un moukrichine ?

koufar=mécréant
mouchrikine=associateur
Welcome

presque la définition
kafiroune = ce lui qui ne croit pas au Dieu (il n'a pas la foi = IMANE BILLAH)
Mouchrike c'est dire il y a Dieu comme ils disent les chrétien mais il a un fils et un adjoint (saint pierre )
explication ds mots kafara et chirke
ahchirkou= associé à autre vient du bverbe charaka = partager, ou associer= yachrikou = charikane
ici c'est le sens des mots littéraire,
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook