Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les yeux servent de langue !
T
24 novembre 2015 17:45
Bonjour ,
Alors voilà, j'ai remarqué il y a environ un mois, un mec dans mon amphitéâthre qui me regarde tout le temps.
Au début je pensai que c'était juste parce que nos regards se croisent parfois donc je voulais pas me faire des films pour un simple regard , mais au bout de quelques semaines ,c'est devenu un peu bizarre ,et très gênant surtout quand on sait pas pourquoi ! car à chaque fois il me regarde pendant les cours ,dés que je le surprend il tourne sa tête ,même ma copine la remarqué avant ...
Un jour j'ai décidé d'aller lui parler avec ma copine, on lui a demandé un truc, il a répondu mais j'avais l'impression qu'il était troublé !et depuis ce jour là quand il me regarde il sourit et je fais de même mais rien de plus .
L'autre fois je suis sortie avant que le cours se termine,il se met pas à côté de moi mais il peut quand même me voir , donc il a vu que je me préparais pour sortir et d'un coup je le trouve déjà en bas je ne sais pas comment il a fait en tout cas c'était rapide il est resté en bas parler avec son amie et quand il ma vu descendre les escaliers il est venu derrière moi ,à la sortie j'ai ouvert la porte et je l'ai tenue pour lui il m'a dit : Merci et il était vraiment content, mais j'ai pas répondu je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là je n'ai pas réagi, j'ai continué de marcher ... ensuite il est venu derrière moi encore une fois avec son vélo alors que d'habitude il prend un autre chemin ( qui est plus simple ) puis il est parti et moi je marchais pour aller prendre le bus ...
J'ai bien réfléchi et je pense que s'il était vraiment intéressé il aurait pu venir me parler tout simplement , honnêtement je ne pense pas qu'il souffre de timidité car il rigole tout le temps il parle avec les profs et tout , peut être qu'il est timide avec les filles seulement alors là je ne sais pas et je ne peux pas aller lui parler comme ça j'ai rien à demandé et je suis TIMIDE ,Autre chose , pleins de filles le trouve beau !j'aimerai avoir vos avis svp merci
s
24 novembre 2015 17:48
Salam

C trop mignon In love
jpense que tu lui plait Allah o hlem mais concentre toi sur tes études Angel
T
24 novembre 2015 17:54
Salam alikoum

Merci pour votre réponse .

Et oui les études ça passe avant tout Danse
C
24 novembre 2015 20:29
Salam,

Même si il n'est pas de nature timide dans la vie de tous les jours il se peut qu'il le soit face à toi (une preuve de son intérêt pour toi winking smiley ). Je pense que si il n'est pas encore venu "vers toi" (officiellement) c'est parce que tu ne saisis pas les perches qu'il te tend pour entamer un dialogue (pour commencer...).
Si tu peux la prochaine fois que tu le croises demandes lui si ça va... (Le fameux "salut, ça va? Avec un sourire ...) !
l
24 novembre 2015 21:01
Salam alaykoum,

J'aime trop les petites histoires comme ca c'est les meilleures lool.
Fais rien continue ta life tranquillement, quand il sera prêt il se décidera à agir. Il le fait deja petit à petit.
s
24 novembre 2015 21:04
Salam

Il a l'air clairement intéressée en tout cas physiquement t'as pas mal de signes.
In love
Et toi t'en penses quoi?
l
24 novembre 2015 21:06
UN MARIAGE ! UN MARIAGE ! Clap
Mdrr jrigole je sais que ca sauce ce genre de com, restons calme fais comme si tous ces signes n'existaient pas Angel
c
24 novembre 2015 21:09
c'est mignon
faut qu'il se bouge là
24 novembre 2015 21:11
J'ai imaginé deux langues à la place des yeux, c'est un peu dégueulasse quand même
T
24 novembre 2015 21:20
sosp

Je ne sais pas trop , je le trouve mignon et poli , et peut être intéressé In love
24 novembre 2015 21:32
grinning smiley j'ai vécue la même chose a la fac je ne voyais que ses regards en amphi ou en cours idem les filles le trouvais toutes mignons j'ai finie par le résigner et penser que je le faisais des films ptdr
T
24 novembre 2015 21:41
Salam alikoum

Je vous remercie énormément Welcome

J'ai déjà les idées plus claires grâce à vos réponses Angel
l
24 novembre 2015 21:51
Il a rien fait finalement lool?
Citation
bâBBôsh a écrit:
grinning smiley j'ai vécue la même chose a la fac je ne voyais que ses regards en amphi ou en cours idem les filles le trouvais toutes mignons j'ai finie par le résigner et penser que je le faisais des films ptdr
M
24 novembre 2015 22:23
Salam,

Si tu as pu observer tout ça, c'est que tu dois aussi le regarder beaucoup, peut-être qu'il te regarde parce que tu le regardes Heu
T
24 novembre 2015 22:29
Salam

Non je ne le regarde pas , c'est ma copine qui a remarqué ça au début , puis à chaque fois ou je me lève ou je regarde de l'autre côté je le surprend entrain de me regarder et il tourne sa tête après .

Voilà smiling smiley
Citation
MeRiHam a écrit:
Salam,

Si tu as pu observer tout ça, c'est que tu dois aussi le regarder beaucoup, peut-être qu'il te regarde parce que tu le regardes Heu
24 novembre 2015 22:32
salam

peut etre que tu ui palit ma ca veut pas dire qu il viendra toi je connais 2 emc qui me matte tous le temps et toutes mes copines me disait ils bavent sur toi et pourttt il ont jamais fait le pas vers moi pourtt je le sais trouble quand il me voit etc mais il ont jamais tente bref je m en fiche mais juste pour te dire qu il y a des homme qui ont les yeux trop balladeurs et donc si il n y a pas de gestes de sa part ne te fait pas de films car tu seras decu si rien n arrive protege ton coeur
24 novembre 2015 22:46
Salam

Et bien vraiment les temps changent, jadis ici et ailleurs on aurait été surpris
d'entendre ces conseils (au demeurant teinté du parfum du modernisme) qui
évidemment n’existaient pas aux quelques décennies de naguère....Qui a dit que
nous n'étions ou ne sommes pas intégrés ? La grande émancipation s'affiche sur
les forums et finalement on arrive petit à petit que se soit la fille qui doit faire les
les premiers pas et bientôt tant qu'on y est pourquoi pas instaurer que puisque c'est
la fille qui les premiers pas (pas de bébé) mais de jeune femme avertie : payer à l'élu
(ce que lui aurait a faire s'il venait au revenait à ce temps qui semble révolu smiling smiley La Dot
ainsi que l'apparat dans lequel celui-ci se pavanerait , la fameuse nuit de noces ,si
jamais encore pessimiste que je suis, perdurerait .......


Une dot désigne l'apport de biens par le père de l'épouse au patrimoine du nouveau
ménage qui accompagne le mariage dans de nombreuses cultures1. Il peut s'agir de
biens dont la femme ou le mari sont dotés par leurs familles, mais aussi d'un don entre
époux. L'anthropologie sociale distingue plusieurs sortes de prestations matrimoniales :
- la dot, apportée par la famille de l'épouse à celle-ci ou au ménage ;

- le prix de la fiancée apporté par la famille du mari à la famille de son épouse ;


















Citation
Chabadada a écrit:
Salam,

Même si il n'est pas de nature timide dans la vie de tous les jours il se peut qu'il le soit face à toi (une preuve de son intérêt pour toi winking smiley ). Je pense que si il n'est pas encore venu "vers toi" (officiellement) c'est parce que tu ne saisis pas les perches qu'il te tend pour entamer un dialogue (pour commencer...).
Si tu peux la prochaine fois que tu le croises demandes lui si ça va... (Le fameux "salut, ça va? Avec un sourire ...) !
24 novembre 2015 22:49
Suite car texte régulé..:

- le douaire apporté par le mari à son épouse

- Parmi ces prestations, le prix de la fiancée est bien particulier car il n'entre pas dans le
patrimoine du nouveau ménage. Cette prestation peut être pré- ou post-matrimoniale.
Toutefois, en Afrique subsaharienne, on utilise dans le langage courant le terme « dot »

pour désigner également cette forme de fait par le futur époux à la famille de son épouse.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Et bien vraiment les temps changent, jadis ici et ailleurs on aurait été surpris
d'entendre ces conseils (au demeurant teinté du parfum du modernisme) qui
évidemment n’existaient pas aux quelques décennies de naguère....Qui a dit que
nous n'étions ou ne sommes pas intégrés ? La grande émancipation s'affiche sur
les forums et finalement on arrive petit à petit que se soit la fille qui doit faire les
les premiers pas et bientôt tant qu'on y est pourquoi pas instaurer que puisque c'est
la fille qui les premiers pas (pas de bébé) mais de jeune femme avertie : payer à l'élu
(ce que lui aurait a faire s'il venait au revenait à ce temps qui semble révolu smiling smiley La Dot
ainsi que l'apparat dans lequel celui-ci se pavanerait , la fameuse nuit de noces ,si
jamais encore pessimiste que je suis, perdurerait .......


Une dot désigne l'apport de biens par le père de l'épouse au patrimoine du nouveau
ménage qui accompagne le mariage dans de nombreuses cultures1. Il peut s'agir de
biens dont la femme ou le mari sont dotés par leurs familles, mais aussi d'un don entre
époux. L'anthropologie sociale distingue plusieurs sortes de prestations matrimoniales :
- la dot, apportée par la famille de l'épouse à celle-ci ou au ménage ;

- le prix de la fiancée apporté par la famille du mari à la famille de son épouse ;
24 novembre 2015 23:08
Salam,

Pourquoi :
"Quand les yeux servent de langue !"
Heu
S
24 novembre 2015 23:13
Il doit se faire de ces films dans sa tête la "ELLE MA TENUE LA PORTE YOUHOU" ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook