Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand el watan reconnait la marocaineté du Sahara : une première
m
26 juillet 2009 02:17
Je viens de lire un article dans le journal algérien el watan intitulé "Les actions terroristes se multiplient depuis une année : La Mauritanie entre les griffes d’Al Qaïda". mais ce qui a attiré mon attention c'est l'image qui illustre l'article où le Sahara marocain est identifié comme faisant partie du Maroc. Pour avoir l'habitude de lire ce journal depuis des années. C'est un journal qui a toujours été hostile au Maroc comme la plupart des journaux algériens d'ailleurs. Je peux vous dire que ce n'est pas un hasard. Je me pose la question si cela ne représente pas un tournant éditorial de ce journal envers le Maroc. A suivre donc

[www.elwatan.com]
m
26 juillet 2009 12:00
la haine l'emporte. le journal vient de modifier la carte.

Un rattrapage pour ceux qui n'ont pas pu voir la version initiale.

http://imagik.fr/view-rl/95899



Modifié 4 fois. Dernière modification le 26/07/09 14:37 par mistralgagant.
B
26 juillet 2009 21:18
Personnellement j'ai l'habitude de lire El Watan aux premiéeres heures de sa parution c'est à dire vers minuit et je n'ai pas vu cette carte ou n'apparait que le Maroc. Je me demande à quelle heure tu as vu cela?
M
27 juillet 2009 00:23
Les marocains sont généreux, pacifistes...Watan ou pas Watan le Sahara restera marocain par la force de frappe des FAR
t
27 juillet 2009 11:07
Il vont nous sortir que les marocains ont piraté le site d´ Awatan pour modifier la cartesmiling smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook