|
Amour et sentiments
Quand je t'ai vu......
Auteur: zyna92
Date: le 14 janvier 2008 à 10h32
Quand je l'ai Vu j'ai dit mashallah, quand je l'ai Voulu j'ai dit inchallah puis quand je l'ai Connu j'ai dit starfollah!!!!!
dans pas mal de mes relations ça s'est passé comme ça et vous??? ... Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: Aymen1978
Date: le 14 janvier 2008 à 10h45
Citer: et quand j'ai lu ton post j'ai dit ya soub7anallah... ![]() Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: karim_92
Date: le 14 janvier 2008 à 10h45
Citer: lol !!!!! trop délire!
moi, sé kan je lé vu, jé dit mashallah, kan je lé voulu, jé dit, inchallah, kan , jé voulu la connaitre, jé me suis pris un rateau ![]()
sa sonne pas coume toi, mé sa aussi son charme ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Quand je t'ai vu......
Date: le 14 janvier 2008 à 10h48
lol tes pire que moi alors!!!!!!!mdrrrrrrrrrrr Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 11h01
Citer: encore une de plus............
persevere, prend ton courage a deux mains et tu y arriveras elle tomera duciel , tu ne t'en rendra pas compte a ce qui paris tu es timide ca aide pas ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: karim_92
Date: le 14 janvier 2008 à 11h10
Citer: le second degré , tu connais po, sé dingue
tinkiéte , je suis en couple avec ma poupée gonflable, et sa me suffit amplement
et puis, j'en suis sur, ke tu déja pris un rateau alors profil bas, la sulatne![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: soltana47
Date: le 14 janvier 2008 à 11h24
Citer: franchment jamais de rateau ![]() Chaque fois que j’ai combattu pour toi Je t’ai aimée encore plus Y a-t-il une terre autre que cette terre Faite de musc et l’ambre ? Y a-t-il un autre horizon au monde Parfumé comme cet horizon Abdelkarim al karni Ne les oublions pas ils ont besoin de nous ![]() Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: salma84
Date: le 14 janvier 2008 à 12h11
Citer:salam quand il à commencer à parler, j'ai dit sarfholah hach dhanni souhouil haly hach danni douar sbil ha ma Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: mOha95_TiZNiT
Date: le 14 janvier 2008 à 13h16
Citer: MDR, ça m'est arrivé !! Re: Quand je t'ai vu......
Date: le 14 janvier 2008 à 14h04
ne vous egarez pas du sujet,
merci Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: abdl92
Date: le 14 janvier 2008 à 19h09
Citer: l' ideal ca aurait été dabord de connaitre, pour dire apres Machaallah pour ensuite dire Inchaallah. Taurais eu moins de surprizzz lol Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: capuchon13
Date: le 14 janvier 2008 à 19h38
Citer:l'amour et remplie de surprise je vois alor si je comprend se n'est pas la bonne princesse c'est sa denis Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: poutch
Date: le 14 janvier 2008 à 20h22
il y a que des marrants dans ce forum ... je suis plié de rire devant mon ordi, merci pour ce post Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: LAMIA007
Date: le 14 janvier 2008 à 23h09
Citer: mdr !!!!!! ![]() ![]() Re: Quand je t'ai vu......
Auteur: abdl92
Date: le 14 janvier 2008 à 23h28
Citer: Quand je l'ai Vu j'ai dit mashallah, quand je l'ai Voulu j'ai dit inchallah puis quand je l'ai Connu j'ai dit AH LA CHITANA!!! |