Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous surfez sur le net depuis des années...
a
28 février 2011 20:47
Salam,

Pensez-vous qu'une fille qui n'a que le net pour rencontrer quelqun et qui au bout de plusieurs années n'a jamais reussi à tomber sur quelqun de bien, devrait arreter de regarder ces sites de rencontres et se dire que le net ce n'est pas fait pour elle?

(si je dis qu'elle n'a que le net c'est parce qu'elle est trop réservée ds la vraie vie et son seul moyen c'est d'etre à l'aise d'abord devant le clavier)

En générale ceux qui ont rencontré leur moitié sur le net n'ont pas trop galéré et c'est venu de suite, mais elle, rien impossible de tomber sur quelqun qui lui plaise (sans vouloir dire qu'elle est difficile ou trop exigeante)

Qu'en pensez-vous?
P
28 février 2011 21:06
Faut faire attention avec le net.
Apparemment elle est aussi réservée sur le virtuel que dans la vie réelle, ce n'est pas plus mal au fond, ça lui évitera des tracas à deux balles. perplexe

Je ne sais pas si elle pourra arrêter puisque c'est son seul moyen perplexe

ps : j'ai quelques yabis à refourguer si elle est partante Heu, ils sont pas mal, le prix est à débattre grinning smiley
a
28 février 2011 21:08
Elle s'est désinscrite de partout tellement elle en a marre ca fait tellement longtps qu'elle est inscrite...
P
28 février 2011 21:11
Dis lui qu'elle vienne ici dans ce cas. Elle ne sera pas déçue, certains cherchent donc hein Heu smoking smiley

Mais quand même depuis si longtemps et pas un seul ? Bizarre franchement.
E
28 février 2011 21:11
inscris toi sur le site du Tout Miséricordieux.
a
28 février 2011 21:15
Citation
Pika11 a écrit:
Dis lui qu'elle vienne ici dans ce cas. Elle ne sera pas déçue, certains cherchent donc hein Heu smoking smiley

Mais quand même depuis si longtemps et pas un seul ? Bizarre franchement.


Y'en a eu des rencontres mais pas de résultats que des déceptions
a
28 février 2011 21:16
Citation
Esprit Ébène a écrit:
inscris toi sur le site du Tout Miséricordieux.


C'est ce qu'elle fait elle s'en remet à Dieu, mais elle pensait qu'il fallait donner du sien et ne pas attendre que ca tombe du ciel mais aparemment en cherchant ça ne donne rien
P
28 février 2011 21:18
Ah les déceptions, c'est le revers du net. Mais il y a de belles rencontres aussi.

Dis lui donc qu'elle vienne ici, je t'assure ce n'est pas ce qui manque smoking smiley je veux me débarrasser de quelques yabis Zen ils sont mignons et sages, et tout..
a
28 février 2011 21:25
Citation
Pika11 a écrit:
Ah les déceptions, c'est le revers du net. Mais il y a de belles rencontres aussi.

Dis lui donc qu'elle vienne ici, je t'assure ce n'est pas ce qui manque smoking smiley je veux me débarrasser de quelques yabis Zen ils sont mignons et sages, et tout..

Yabi c'est le net c'est pareil mais c'est gentil du geste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook