Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous sentez que votre homme s'éloigne, que faites-vous ?
p
22 avril 2009 15:15
SALAM

Mon homme est distant avec moi ces derniers temps, il ne cherche pas beaucoup après moi. Je souffre car j'ai l'impression de le perdre et je ne sais pas quoi faire : le harceler ou le laisser dans son coin jusqu'a ce qu'il décide de me revenir enfin si il revient. Je ne veux pas l'étouffer mais je refuse de rester les bras croisés pendant que je le perd, je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sait que je l'aime plus que tout. Je ne sais pas ce qui lui arrive.
O
22 avril 2009 15:57
salut parisienne,

ben à l'heure qu'il est il doit être avec la marseillaise. grinning smileyeye popping smiley
Bouge pas, il revient à paname dans... 1h 53min
[b]Absolutely Incredible[/b]
h
22 avril 2009 15:59
Citation
parisienne26 a écrit:
SALAM

Mon homme est distant avec moi ces derniers temps, il ne cherche pas beaucoup après moi. Je souffre car j'ai l'impression de le perdre et je ne sais pas quoi faire : le harceler ou le laisser dans son coin jusqu'a ce qu'il décide de me revenir enfin si il revient. Je ne veux pas l'étouffer mais je refuse de rester les bras croisés pendant que je le perd, je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sait que je l'aime plus que tout. Je ne sais pas ce qui lui arrive.

je ne voudrais pas jouer aux oiseaux de mauvaise augure mais bon...tout ça n'est pas un très bon signe !
c
22 avril 2009 16:06
Je pense que si ton homme veut prendre ses distances ou qu'il ne veut plus etre avec toi(supposons) ca ne sert a rien de lui courir apres c'est ou il reviendra ou tout est perdu, si c'est ca c'est qu'il ne te meritais pas et que ce n'était pas ton mektoub ne force pas le destin ne te rabaisse pas a le harceler si il t'aime il reviendra mais surtout ne te laisse pas bouffer par ca tu pourrais ne pas te relever. J'espere que j'ai repondu a ta question bonne journée ensoleillée et garde la peche.
m
22 avril 2009 16:09
moi je pense qu'il faut lui en parler, lui demander ce qui ne va pas et pourquoi il est distant. sinon, il va s'éloigner encore plus et plus il reste dans son coin, plus il s'habituras à être loin de toi, alors parles en et essaye de comprendre.
a
22 avril 2009 16:22
Salam,

Je lui dis hasta la vista baby Bye grinning smiley
c
22 avril 2009 18:23
je méloigne aussi lol
comme jai dis sur un autre post et je me repete

SUIS LE ET IL TE FUIT
FUIS LE ET IL TE SUIT
O
22 avril 2009 19:02
Re: Quand vous sentez que votre homme s'éloigne, que faites-vous ? perplexeperplexe6:

FLASHBALL DIRECT : IL POURRA PAS ALLER BIEN LOIN winking smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
22 avril 2009 19:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
salut parisienne,

ben à l'heure qu'il est il doit être avec la marseillaise. grinning smileyeye popping smiley
Bouge pas, il revient à paname dans... 1h 53min


oujdianostress !!! c koi ce stress ! la meuf demande des conseils toi tu te moque d'elle !!! si ta rien a dire tu tape rien
i
22 avril 2009 19:14
parisienne ecoute

il continuera a t'ignorer tant ke tu accorde bcp d'attention ! mon conseil fais de même , occupe toi d'autre choz ! sport et soins et surtt surtt prends bcp soin de toi coprs et coeur tout en l'ignorant ! alors là crois moi il se posera 1ooo kestions et c lui ki dmanderait de discuter tout ca
O
22 avril 2009 19:18
Citation
inasse24 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
salut parisienne,

ben à l'heure qu'il est il doit être avec la marseillaise. grinning smileyeye popping smiley
Bouge pas, il revient à paname dans... 1h 53min


oujdianostress !!! c koi ce stress ! la meuf demande des conseils toi tu te moque d'elle !!! si ta rien a dire tu tape rien

je me moque pas, je taquine!!!
j'pense que si ca lui déplaît, elle se manifestera!!!
elle a pas besoin d'une médiatrice
et puis j'ai rien dit de méchant ou d'irrespectueux

allez ciao bonsoir Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
22 avril 2009 19:33
mdr le flashball

plus serieusement quand tu sens qu'il s'éloigne laisse le faire ou toi aussi éloigne toi, il prendra conscience des effets de son comportement à travers le tien....

Et si vraiement il ne réagit pas, demande lui ce qui se passe.
l
22 avril 2009 19:36
Salam

Faudrait avoir une discussion et si mr te dit qu'il na rien, mais qu'il reste toujours distant
je te conseil de faire la même chose.
Parfois c loin des yeux prés du coeur, donc prend les choses en mains miss
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
22 avril 2009 19:39
Tu as essayé les lassè de cow boy ? surtout si il a un petit cou et une grosse tête !
O
22 avril 2009 19:43
Citation
cro-magnon a écrit:
Tu as essayé les lassè de cow boy ? surtout si il a un petit cou et une grosse tête !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrrr bien joué cro-magnon Clapgrinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
R
23 avril 2009 08:13
Cette question : "Quand vous sentez que votre homme s'éloigne, que faites-vous ?" m'a rappelé une autre de la même famille :

"comment faire pour que son ... ne tire plus sur la laisse?"

J'ai vu sur le net qu'il existe des colliers de dessage, tu peux en commander un, et ça marche. Parole de dresseuse grinning smiley
p
23 avril 2009 09:01
salam

Merci à ceux qui m'ont répondu correctement parcontre ceux qui répondent uniquement pour se moquer devrait s'abstenir et garder leur blagues ridicules pour eux n'est ce pas cro magnon ou reine 2 saba.
Je traverse une période difficile et j'ai besoin de soutien pas de blagues idiotes.
B
23 avril 2009 09:07
Citation
parisienne26 a écrit:
SALAM

Mon homme est distant avec moi ces derniers temps, il ne cherche pas beaucoup après moi. Je souffre car j'ai l'impression de le perdre et je ne sais pas quoi faire : le harceler ou le laisser dans son coin jusqu'a ce qu'il décide de me revenir enfin si il revient. Je ne veux pas l'étouffer mais je refuse de rester les bras croisés pendant que je le perd, je ne sais pas quoi faire surtout qu'il sait que je l'aime plus que tout. Je ne sais pas ce qui lui arrive.

Quand vous sentez que votre homme s'éloigne, que faites-vous ?

Le laisser tranquille, s'en aller s'il le faut. Et surtout ne jamais attendre qu'il renvienne.
Ben quoi 0-°
f
23 avril 2009 15:43
Bonjour,
D'abord, avant de te donner des conseils, il faut en savoir plus sur votre situation : depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Etes vous mariés ou pas ? Quel(s) âge(s) avez vous ? Avez vous des enfants ?
Que s'est-il produit pour que ton H réagisse de la sorte ?
A+
C
26 avril 2009 19:51
moi kan c le cas...je tente de discuter de poser a plat le pbleme tu es froid ou t distant c de'rvier temps? kecki tarrive? eckil y a un pblem entre nous etc....de fason direct et si possible meme par texto ou mail kom sa il aura le temps de reflechir a me repondre et donc a me ire la verité si par exple il en a marrede lmoi et kil ne sai cmt le dire ...

a tu esayer sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook