Voyages & vacances
MessageQuand vous rentrez au Maroc...   
Auteur: sel&poivre
Date: le 06 juin 2009 à 15h49

Salam aleikoum,

C'est clair que quand on est à l'étranger nos familles et voisins du Maroc nous manquent beaucoup !

Mais ma question aujourd'hui est :

Est-ce que quand vous partez en vacances au Maroc vous sentez que vos voisins, collègues et amis de France, Belgique, Canada, USA etc vous manquent ?sad smiley Ou bien pas du tout eye rolling smileygrinning smiley

Merci de répondre seulement si vous avez des amis, collègues et voisins grinning smiley

Edité 1 fois. Dernière modification le 06-06-09 15h50.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quand vous rentrez au Maroc...
Auteur: calemero
Date: le 07 juin 2009 à 08h40

salam,

personellement il ya qq anneés ça me manquait de rentré en belgique Heumais puis +-2 ans laisse tomber aucune envie de rentrercrying, et d'ailleurs dernierement je prends tj un aller simple pour que je ne stresse pas en disant je rentre dans tel jour....

mon mari rale un peu car je compte passer mon congé de cette année entier au maroc je rentrerai que la veille de mon 1 er jour du travail.SOS ben oui mais hamdolah

bonne dimanche

Auteur: nah
Date: le 07 juin 2009 à 11h59

Salamsmiling smiley

Oh ke oui ma meilleure amie me manque sad smiley mon frere( qui ne part pas tt les été) jai l'habitude de le voir ts les jour!surtout la avec ma niece sa va etre durrrrsad smileymes copines et potegrinning smiley( car tous les semaines on se raonte ce ki s'est passé le magazine CLOSER)grinning smiley

Voila surtout la je reste de juillet a fin septembre ( je suis contente de partirsmiling smiley mais triste de les laissé aussi sad smiley)

in love***Nadia Casawia***in love

Date: le 07 juin 2009 à 14h15

je ne pense qu'a certaines amies , et la famille qui est resté et pour laquelle j'ai de la peine
c'est tousss