Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui vous rebuterait le plus physiquement ?
B
5 décembre 2016 21:00
Baraka Allahu Fiki yawning smiley
Citation
La-perle a écrit:
wa 'alayki assalam batata

Pareil la dentition c'est important pas forcément des dents blanches écarlates ou des dents super aligné mais un minimum

Oh je t'en prie ^^ si tu as des questions n'hésite pas !!

5 décembre 2016 21:04
Bein dis donc! Quand certaines trouvent un nonosse elles lâchent plus l'affaire! De vraies enragées Allah y hfed!

Allez faites vous plaisirs hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique...................smoking smiley
5 décembre 2016 21:13
Oui j'ai déjà fait, et c'est pas agréable x)
Ça va t'inquiète ptdr

Oui les dents ça repousse pas x)
Citation
Siyham a écrit:
Ah donc tu as déjà embrassé une fille avec de la moustache ? ptdr

T'es sûr que c'était pas un travlo ?

Et sinôn moi ce qui me repousserais c'est si il a pas de dents.
Sinôn un monosourcil mais ça s'epile donc ça va smiling smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
S
5 décembre 2016 21:13
Niveau superficiel vous avez mis la barre haut là ..
Sinon l'amour ça vous parle ..? smoking smiley

J'ai du mal à comprendre si tu tombes amoureux d'une femme qui n'a ni boule, ni une grosse poitrine ni une "gueule d'ange" tu l'as remballe ?

Et puis pour les femmes si vous tombez amoureux d'un homme mais qui a la calvitie ou les mains fines vous le remballez aussi ?

On tombe pas amoureux d'un physique mais d'une personne. A méditer..
a
5 décembre 2016 21:14
Sérieux, ne me dis pas ça je vais culpabiliser maintenant sad smiley

Dès que je ne te verrais pas crying(


Citation
sweet-dream13 a écrit:
La blague du siècle ! Tu me parles de ca maintenant jv pas sortir ou tout faire pour rentrer a 16h
bravooo Fouziyaa Clap ptdr
Z
5 décembre 2016 21:15
Faut déjà qu'on puissent leur donner une chance ... Quand tu vois qu'on te snob parceque tu es trop gros ou trop maigre sans même vouloir te connaitre, c'est compliqué.
Citation
Soult... a écrit:
Niveau superficiel vous avez mis la barre haut là ..
Sinon l'amour ça vous parle ..? smoking smiley

J'ai du mal à comprendre si tu tombes amoureux d'une femme qui n'a ni boule, ni une grosse poitrine ni une "gueule d'ange" tu l'as remballe ?

Et puis pour les femmes si vous tombez amoureux d'un homme mais qui a la calvitie ou les mains fines vous le remballez aussi ?

On tombe pas amoureux d'un physique mais d'une personne. A méditer..
5 décembre 2016 21:16
ptdr
Mais nan je rigole jsuis la Boss dans mon immeuble tout le monde me respecte grinning smiley

Culpabilise pas je sais que tu rigolais, c'était pas le but yawning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Sérieux, ne me dis pas ça je vais culpabiliser maintenant sad smiley

Dès que je ne te verrais pas crying(
O
5 décembre 2016 21:16
Un visage qui ne soit pas à mon goût tout simplement.
Ou l'obésité.
Mais aussi les fashionista, les racaillas qui se croient je ne sais quoi
a
5 décembre 2016 21:17
Salam,

tu es sérieux?

Tu vas changer tes goûts pour t'ajuster à ceux des autres Heu?

Bah si tu préfères les filles petites, tu fais ce que tu veux moody smiley

Il n'y a aucune norme, tous les goûts sont dans la nature.
Citation
Momo628 a écrit:
Lol encore ?

Jdois être anormal à aimer les petites tailles alors Ill
M
5 décembre 2016 21:18
Nan c'est pour plaisanter lol, je ferais mon avenir qu'avec une liliputienne inshallah In love
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu es sérieux?

Tu vas changer tes goûts pour t'ajuster à ceux des autres Heu?

Bah si tu préfères les filles petites, tu fais ce que tu veux moody smiley

Il n'y a aucune norme, tous les goûts sont dans la nature.
a
5 décembre 2016 21:23
Tu ne snoberais pas une fille qui a un soucis au niveau de son poids, sincèrement?

Une fille qui a un problème de santé qui fait qu'elle ne peut pas maigrir mais elle a toutes les qualités que tu recherches, tu dis oui malgré tout?

Pourtant, il y a une fille qui avait évoqué son soucis ici et tout le monde lui conseillait de maigrir plutôt et surtout les hommes...

Personnellement, avoir des critères physiques, ça n'a jamais été mon trip mais quand je vois que certains remettent en question les choix des autres alors qu'eux-mêmes ne sont pas prêts à faire des concessions, je trouve ça bien étrange.





Citation
Zane a écrit:
Faut déjà qu'on puissent leur donner une chance ... Quand tu vois qu'on te snob parceque tu es trop gros ou trop maigre sans même vouloir te connaitre, c'est compliqué.
a
5 décembre 2016 21:29
Al hamdoulilah, tu me rassure winking smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
ptdr
Mais nan je rigole jsuis la Boss dans mon immeuble tout le monde me respecte grinning smiley

Culpabilise pas je sais que tu rigolais, c'était pas le but yawning smiley
a
5 décembre 2016 21:31
J'espère bien, rien de pire que de s'adapter à la masse pour suivre le mouvementIll.

Bon "lilliputienne" ce n'est pas top mais je sais que ça sonne "mimi" donc ça va, incha'Allah, je te le souhaite smiling smiley
Citation
Momo628 a écrit:
Nan c'est pour plaisanter lol, je ferais mon avenir qu'avec une liliputienne inshallah In love
Z
5 décembre 2016 21:32
Tu entends quoi par " Soucis au niveau de son poids " ... Si c'est un surpoids, non. Si elle a un problème de santé, ce n'est plus physique, c'est autre chose.

Fouzine, je n'ai pas dis que j'étais de ceux qui " passer au dessus du physique " je l'ai toujours dis et je le dis aussi içi, pour moi, ça a son importance et j'aurai du mal à faire des concessions sur certains points ...

Alors oui, peut être que le mot " Snob " n'est pas approprié ... Mais je me considére faire partie de ceux là.Pour moi, c'est mort d'avance si la personne à un visage qui ne me reviens pas du tout.

Sur le poids, je suis moins regardant.
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu ne snoberais pas une fille qui a un soucis au niveau de son poids, sincèrement?

Une fille qui a un problème de santé qui fait qu'elle ne peut pas maigrir mais elle a toutes les qualités que tu recherches, tu dis oui malgré tout?

Pourtant, il y a une fille qui avait évoqué son soucis ici et tout le monde lui conseillait de maigrir plutôt et surtout les hommes...

Personnellement, avoir des critères physiques, ça n'a jamais été mon trip mais quand je vois que certains remettent en question les choix des autres alors qu'eux-mêmes ne sont pas prêts à faire des concessions, je trouve ça bien étrange.
a
5 décembre 2016 21:33
Il ne faut pas le prendre comme ça voyons, j'ai dis plus haut que ça arrivait à tout le monde smiling smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Bein dis donc! Quand certaines trouvent un nonosse elles lâchent plus l'affaire! De vraies enragées Allah y hfed!

Allez faites vous plaisirs hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique, hyperdermique...................smoking smiley
M
5 décembre 2016 21:36
Amin merci smiling smiley

Tiens je l’appellerais comme ça ma future femme, juste pour voir sa réaction grinning smiley

Nan t'inquiètes ça sonne mignon pour moi lol !! Ça t'as peut être offensé ? perplexe
Citation
fouziyaa a écrit:
J'espère bien, rien de pire que de s'adapter à la masse pour suivre le mouvementIll.

Bon "lilliputienne" ce n'est pas top mais je sais que ça sonne "mimi" donc ça va, incha'Allah, je te le souhaite smiling smiley
F
5 décembre 2016 21:37
Salam,

La calvitie. Les dents jaunes et entartrées. Un homme petit de taille.
Un très fort strabisme. Un corps maigrichon.
5 décembre 2016 21:38
Salam



Et si ces Dents (dispersés) affichent un Joli Sourire...???

Ça se voit que vous n'avez pas vu :



[www.google.fr]



Citation
Zane a écrit:
Un visage ou un corps difforme, des dents vraiment trop tordu. Le reste, à part ça, rien ne me dérange.
s
5 décembre 2016 21:39
Salam aleykoum,

Je suis pas tres exigente niveau physique, psk y'a des chose qu'il peut arranger par exemple les dents tordu il porte un appareil et c regler, l'obesiter il commence a manger plus "sainement" + un peu de sport etc etc mais comme la plus part ce qui me bloquerais c'est la taille un homme plus petit ou qui fait ma taille j'arrive pas.

J'ai besoin de sentire l'Homme a mes coter je fait 1m63 donc minimum 1m70 quoi, et bien sur une bonne hygienne mais bon ça tout musulman devrais le s'avoir.

Si non je m'enfou

D'ailleur moi ma tante c'etais marié a un obèse bon ct pas de l'obésité morbide mais il avais bcp de surpoid et beh jpeu vous dire que mnt sont marie il est ma sha Allah
Z
5 décembre 2016 21:40
Je préfére celui de la belle ... grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam



Et si ces Dents (dispersés) affichent un Joli Sourire...???

Ça se voit que vous n'avez pas vu :



[www.google.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook