Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous perdez quelque chose
27 mai 2015 19:41
salem mes freres et soeur je voulais paratager avec vous mon exprience voila a chaque fois je perds quelque chose a la maison ou bien je lis sourate el kursi et je dis allahouma idje3line de le retrouver et je vous assure que je trouve ce que je rechercher voila faites le avec exprience et vous virez bisou.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 19:43 par minadu06.
I
27 mai 2015 20:50
Barak Allahu fik Mina, inchaAllah je vais suivre ton conseil smiling smiley

Moi habituellement je me rappelle des choses que j'ai perdues ou oubliées quand je vais faire la prière.
Aujourd'hui je pense que c'est des insufflations de sheytan parce qu'il me fait oublier ces choses en temps normal et me les rappelle quand je vais prier, pour que je retarde mes prières.
Mais bon, inchaAllah en suivant ton conseil ça n'arrivera plus, merci thumbs up
27 mai 2015 23:36
Citation
Inès L. a écrit:
Barak Allahu fik Mina, inchaAllah je vais suivre ton conseil smiling smiley

Moi habituellement je me rappelle des choses que j'ai perdues ou oubliées quand je vais faire la prière.
Aujourd'hui je pense que c'est des insufflations de sheytan parce qu'il me fait oublier ces choses en temps normal et me les rappelle quand je vais prier, pour que je retarde mes prières.
Mais bon, inchaAllah en suivant ton conseil ça n'arrivera plus, merci thumbs up
de rien ma belle moi quand je commence a prier je me rappel des conneries que j'ai fais dans ma vie et des gens qui m'ont fait mal ou bien des fois je pense a des tenu chic mddrrr tout un melange
28 mai 2015 18:48
Citation
rouina06 a écrit:
salem mes freres et soeur je voulais paratager avec vous mon exprience voila a chaque fois je perds quelque chose a la maison ou bien je lis sourate el kursi et je dis allahouma idje3line de le retrouver et je vous assure que je trouve ce que je rechercher voila faites le avec exprience et vous virez bisou.



Bonjour, est-ce-que ça marche avec les non musulmans?
28 mai 2015 18:51
Citation
bouloulou4 a écrit:
Bonjour, est-ce-que ça marche avec les non musulmans?
bah je sais pas connais tu le verset de trone en arabe
[www.rif1.fr]
28 mai 2015 18:55
Citation
rouina06 a écrit:
bah je sais pas connais tu le verset de trone en arabe
[www.rif1.fr]



La question n'est pas de le connaître ou pas. Je voudrais savoir si le fait d'être musulman entre en jeu ou pas; je voudrais savoir si ça ne concerne que vous et si ça a été constaté avec d'autres personnes;
28 mai 2015 18:58
Citation
bouloulou4 a écrit:
La question n'est pas de le connaître ou pas. Je voudrais savoir si le fait d'être musulman entre en jeu ou pas; je voudrais savoir si ça ne concerne que vous et si ça a été constaté avec d'autres personnes;
c tu peux bain moi je suis muslmane et a chaque fois je perds quelque chose chez moi je cherche cher cherche une fois je lis se verset et je dis et la je tarde pas sobhane allah a retrouver ce que je chercher voila a mon avis tu peux aussi
28 mai 2015 19:10
Citation
rouina06 a écrit:
c tu peux bain moi je suis muslmane et a chaque fois je perds quelque chose chez moi je cherche cher cherche une fois je lis se verset et je dis et la je tarde pas sobhane allah a retrouver ce que je chercher voila a mon avis tu peux aussi


Il serait intéressant avec combien de personnes ça marche.
28 mai 2015 20:11
Citation
bouloulou4 a écrit:
Il serait intéressant avec combien de personnes ça marche.
moi,ma famille,mes amies voila
winking smiley
28 mai 2015 21:42
Citation
rouina06 a écrit:
moi,ma famille,mes amies voila
winking smiley



Combien au total?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook