Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que vous en pensez?
m
1 octobre 2007 17:15
Citation
muslima76 a écrit:
Non il veut que l'on se voit moin justement pour pas que je mente a mes parent, pour pas que mes parents aprenne que je ferquente quelqun (car c'est déja arrivé avec lui) mém si on se verra toujour.

Et c'est pas du tout son genre à avoir quelq'un d'autre en vue je le connait trés bien.

T'es sa première "copine" il me semble?? Et puis is il ne veut pas que tu mente ben qui viennent officaliser les choses dans un premier temps et là au moins il sera fixer sur la reaction de tes parents.
m
1 octobre 2007 17:17
chui d'accord avec toi mad'moizelle mais le problème c'est qu'il est encore chez ses parent é il na pas de situation fixe (travail...)
m
1 octobre 2007 17:22
ben ta rien a faire avec lui!!! je suis méchanteeeeeeeeeegrinning smiley nan mais vous avez fait 4 ans ensemble essaye de comprendre reelement pourquoi il veut moins de fréquenter parce que ses excuses elles tiennent pas debouts a mon gout!smiling smiley
m
1 octobre 2007 17:29
ba je sais pas mais pour moi sa tien debout parce que c'est vrai que c'est haram de se frequenter (méme si il le dit 4 ans plus tard ) mieux vaut tard que jamais et il prefere cela comme sa aprés le mariage ce sera encore meiux parce que on se sera pas re frequenter mais juste contacté donc d'un sens je le comprend mais je sais que ce sera tres dure de ne pas le voir.

De toute facon c'est le mektoub et allah c'est mieux
m
1 octobre 2007 17:35
Allah c mieux smiling smiley ta bien raison
l
1 octobre 2007 22:11
oui mais pourquoi ne pas vous fiancé, et une fois qu'il aurais une situation (dans deux ans) vous vous marierez, t'aura plus a mentir a tes parents si il devient ton hlele !!
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
1 octobre 2007 23:03
ce truc des 2ans c'est contagieux???

mon ex m'avait proposé la mem chose aprés avoir rompu: on renoue dici 2ans si tu m'aimes tjr.

tt en n'ayant aucune relation ni l'un ni l'autre durant ces 2annees!!!
si seulement on m'expliquait ce phenomene!!
m
1 octobre 2007 23:39
Non mais moi l'histoire de hlal sa me convient pas trop, je prefere me marié direct et pas me fiancé puis attendre je ne sais combien d'année avant de me marié.
B
2 octobre 2007 00:10
Salam aalikoum


4ans et demi perplexe

à quoi vous jouez au juste moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
2 octobre 2007 00:37
ahahah spinning smiley sticking its tongue out on joue pas c'est du serieux mais ....confused smiley
L
2 octobre 2007 00:47
Salam,

Tu as fini tes études?

Citation
muslima76 a écrit:
Non mais moi l'histoire de hlal sa me convient pas trop, je prefere me marié direct et pas me fiancé puis attendre je ne sais combien d'année avant de me marié.
m
2 octobre 2007 18:35
Non je suis encore à l'ecole et lui aussi d'ailleur
s
3 octobre 2007 20:59
Citation
muslima76 a écrit:
Salam a tous

Voila je suis avec une personne depuis 4 et demi c un musulman marocain il a tous pour plaire a mes parents mais pour moi c assez differents....

Je l'aime enormenent je peux pas mesurer tte l'amour que j'ai pour lui il é bo gentille carement serieux (chui sa premiere copine, jamé de boite, peu de copain... trés rare de nos jurs!!!), il prie et jen passe é dé meilleurs. Bref tous se passe bien mais le problème c kil me dit peu ses sentiment il me les montre de tps en tps c kk1 de trés discret ki éme pas dire ce kil pense jusko jour ou il craque et la sa mal pour moi ki voyé tous en rose.

Dc ia un mois i krak imdi ke c fini pke je lécoute pas assé, kon a pa été elevé de la mém manière kon été differents (jé di ba va trouvé kk1 comme toi dans cé cas on sennuie dans un couple si on lé mém principe ) ke jém bcp lé belle chose é il apeur de ne pas pvr subvenir a mes besoin é ke par raport anos famille sa sera difficile ( par rapport a ses frére é soeur un peu bizard) mé malgrés cela il moubliré pas é il viendré me demandé dans 2 ans eye popping smiley bizard nan !! jpense ke c plus le fait kil veuille kon se frekente moin je cé pas . Jlui é expliké ke nan ma mére ma di ke je choisi ki jveu é kelle parle svt de ses parent é en bien. On se marie plutot avk la faille (père mere ke ses frere et soeurs)

Bref jé réussi a le convaincre dc on cé remis ensemble 2 jour aprés mais ette istoir me fait peur pke je pense kil va tjr penser ala mém chose KE FAIRE sachant ke mé sentiment sont waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh!!! no comment é lui mdi kil mém ossi bcp.

MERCI de mavoir lui

A vos clavier!!!!
salam
il veut juste passer le temps avec toi,le temps que sa mére lui trouve une femme de bonne famille,pourquoi vos familles ne s'entendrait pas,il arrive à lire ds les boules lol !!!!!!!!!
laisse-le tomber,tu risques de perdre ton temps avec lui
m
3 octobre 2007 23:41
Dslé salma84 mais je ne suis pas d'accord avec toi du tous (il ne passe pas son temps avec moi) je le sens quant on se voi c'est pas juste histoire de se voir je peut pas expliké cela il y a vraiment des sentiment. Bref j'ai pas di que nos famille s'entendais (au contraire j'ai dit que ma mére parle souvent de sa mére é en bien) mais le preoblème il vient de ses frere é soeur qui pour tous vous dire son parti se marié sans l'accord des parent avec des non musulman(e). Donc il a peur vis a vis de cela.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook