Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous faites erreur de jugement sur l'autre
5 juillet 2018 21:56
Vous venez de rencontrer une personne, elle vous parait magnifique.

Un malentendu vous donne une image mauvaise de cette personne.

Vous ne cherchez pas a comprendre mais vous lui signifiez que vous voulez tout arreter.

Elle essaye de vous convaincre que rien n'y est. Vous ne voulez rien entendre.

Vous vous rendez compte que vous vous etes trompe. La personne est irreprochable.

Que faites vous ?
D
5 juillet 2018 22:02
Salam ,

Je prends conscience que mes sentiments me jouent des tours...

J'alterne entre l'euphorie et la paranoïa et j'ai du mal à prendre des décisions rationnelles..

Comme je suis très attachée à ce monsieur et que j'ai fait n'importe quoi , je vais essayer de me rattraper en retournant vers lui ... Je jouerai la carte de la sincérité et je lui expliquerai tout ce qui s'est passé .. et ce sera à lui de prendre la décision quand à l'avenir de notre relation ..

S'il arrive à me comprendre , je serai rassurée et conquise par ce monsieur
S'il n'y arrive pas , je serai triste mais je comprendrai sa décision ... Je me suis quand même comportée comme une barge et je n'ai pas su avoir confiance en lui quand même !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 22:16 par Darélia.
F
5 juillet 2018 22:10
j'ai l'impression que 15 femmes sont derrière le compte de DB & PP perplexe
1
5 juillet 2018 22:14
Mdrr elle a beaucoup d'imagination mashallah, franchement moi je suis contente quand je lis ses posts c'est souvent interessant bon des fois ca fait penser à X files mdr mais trkl ca change
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
j'ai l'impression que 15 femmes sont derrière le compte de DB & PP perplexe
5 juillet 2018 22:15
Oui, tous les gouts et couleurs tongue sticking out smiley
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
j'ai l'impression que 15 femmes sont derrière le compte de DB & PP perplexe
1
5 juillet 2018 22:15
Sinon pour répondre, j'essaye de me racheter en mode comme si de rien n'était pour voir comment il réagit, sinon je la joue cash.
5 juillet 2018 22:17
Tout dépend ....

Si c est ton intuition qui a allumé les redlights ....c est que ....

Sauve toi ..tu as à faire à un manipulateur... Un pro ...


Si c est une réaction dite irrationnelle au regard des faits ... Du fait que la personne à peut être sans le savoir ravive des blessure.en toi ....

Le pardon ....existe grinning smiley

Un.bon début ça commencer par un mal entendu...
.une bonne prise de tête...
. Et des assiettes qui volent.....Houps... Ca c est pour plus tard ....grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Vous venez de rencontrer une personne, elle vous parait magnifique.

Un malentendu vous donne une image mauvaise de cette personne.

Vous ne cherchez pas a comprendre mais vous lui signifiez que vous voulez tout arreter.

Elle essaye de vous convaincre que rien n'y est. Vous ne voulez rien entendre.

Vous vous rendez compte que vous vous etes trompe. La personne est irreprochable.

Que faites vous ?
X
5 juillet 2018 22:19
J’envoie des fleurs avec un mot sur la carte sans perdre une minute....
5 juillet 2018 22:26
Salut

Je lui présente mes excuses et lui demande de mettre ça sur le compte de la "méfiance", qui peut être acceptable quand vous en êtes encore qu'à faire connaissance.

Après si le doute portait sur des choses graves je comprendrais qu'il ne veuille pas donner suite.
5 juillet 2018 22:29
Que serai des choses graves pour toi ?
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut

Je lui présente mes excuses et lui demande de mettre ça sur le compte de la "méfiance", qui peut être acceptable quand vous en êtes encore qu'à faire connaissance.

Après si le doute portait sur des choses graves je comprendrais qu'il ne veuille pas donner suite.
5 juillet 2018 22:56
Je sais pas j'ai pas d'exemples concrets mais des choses qui touchent à son honneur ou son intégrité
Citation
DB & PP a écrit:
Que serai des choses graves pour toi ?
C
5 juillet 2018 23:14
Hello,

Je prends mon téléphone, lui propose un rdv et m'explique en payant l'addition bien sur.

Je m'excuse sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook