Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous etiez petits....
14 avril 2011 13:22
salam

quand nous etions petits entre freres et soeurs, nosu avions tous nos jeux, nos habitudes etccc mdrrrr des anecdotes

Racontez nous ce que vous faisiez

(je sais pas si un post a deja ete ouvert)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
D
14 avril 2011 13:36
Salam,

Moi je me souviens jouer avec mes grands freres et mes grandes soeur ( je suis la cadette), et qu'ils disaient à tout le monde .... On la laisse jouer , elle compte pour du beurre !!!!

Pendant tres longtemps je croyait que compter pour du beurre c'etait tres bien !!!!

Je me suis fait "carotte" lol
Je t'aime mon amour !!!
14 avril 2011 13:40
Citation
Docjekil a écrit:
Salam,

Moi je me souviens jouer avec mes grands freres et mes grandes soeur ( je suis la cadette), et qu'ils disaient à tout le monde .... On la laisse jouer , elle compte pour du beurre !!!!

Pendant tres longtemps je croyait que compter pour du beurre c'etait tres bien !!!!

Je me suis fait "carotte" lol

mdrrr

bon je me lance

avec mes 2 grandes soeurs (je suis la plus jeune) on est tres fusionnelles
je me rappelle que ma grande soeur nous faisait croire des choses laisse tomber a se tirer les cheveux
genre c'est elle qui faisait la sirene de midi en appuyant sur un bouton dans sa gorge ou qu'elle faisait parti du groupe ub40
bref quand on est petit on est inconscient donc on crois tout mdrrrr

our le beurre, une fois mes soeurs m'ont dit qu'elle m'avait trouvé dans la poubelle mdrrrr j' y ai cru aussi grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 avril 2011 22:49
Loool sachant que je suis la plus grande c'est moi qui est maltraité la fratiegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
14 avril 2011 23:19
Citation
tcha9liba a écrit:
Loool sachant que je suis la plus grande c'est moi qui est maltraité la fratiegrinning smiley

allez raconte !!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
14 avril 2011 23:36
Franchement j'étais méchante je disais a mon frere de faire le hmar et je montais sur son dos et je faisais le tour de la maison comme ça bien sur je vantais les mérites de cet animal comme ça il se met par terre sans broncher hihi
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
15 avril 2011 08:21
Citation
tcha9liba a écrit:
Franchement j'étais méchante je disais a mon frere de faire le hmar et je montais sur son dos et je faisais le tour de la maison comme ça bien sur je vantais les mérites de cet animal comme ça il se met par terre sans broncher hihi

tu m'as tuée ptdr meskine ton frère
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
15 avril 2011 17:42
moi quand j'étais petite avec mes frères on jouait souvent au loup glacé... et même que des fois on changeait les règles on passait du loup glacé au "loup crache" => jeu consistant à cracher sur les participants pour qu'il deviennent à leur tour les loups

ou des fois on jouait à Fort Boyard avec des petites clés trouvées un peu partout dans la maison
on imitait quelques jeux qu'il y avait dans l'émission du genre on remplissait le lavabo d'eau et on mettait une clé au fond et fallait mettre la tête dans l'eau pour aller la récupérer... ou bien fallait récupérer une clé placée en haut d'un buffet et fallait aller la chercher en montant sur les meubles car si on touchait le sol on était éliminé.... bref que des conneries du genre

quand j'y pense, je me dis qu'on était vraiment des mongols... et encore j'ai pas tout dit ptdr
15 avril 2011 19:51
Citation
guilty-83 a écrit:
moi quand j'étais petite avec mes frères on jouait souvent au loup glacé... et même que des fois on changeait les règles on passait du loup glacé au "loup crache" => jeu consistant à cracher sur les participants pour qu'il deviennent à leur tour les loups

ou des fois on jouait à Fort Boyard avec des petites clés trouvées un peu partout dans la maison
on imitait quelques jeux qu'il y avait dans l'émission du genre on remplissait le lavabo d'eau et on mettait une clé au fond et fallait mettre la tête dans l'eau pour aller la récupérer... ou bien fallait récupérer une clé placée en haut d'un buffet et fallait aller la chercher en montant sur les meubles car si on touchait le sol on était éliminé.... bref que des conneries du genre

quand j'y pense, je me dis qu'on était vraiment des mongols... et encore j'ai pas tout dit ptdr

mdrrrrrrrrrrr merci d'avoir participé
j'aime trop nos histoires de gamins
allez si t'as pas encore tout dit continue

ya rabbi tsmehliya quand on etait petit on avait l'ecole arabe devant chez nous, on y allait mais on restait devant a jouer aux billes, ma grande soeur nous disait ca fait rien (en fait on en avait marre du fké quand on donnait pas la bonne intonnation d'une sourate il frappait les eleves sur la paume des pieds), mdrrr mon pere un jour il l'a grillé elle a tout pris !!!

avec mon autre soeur on se faisait des omelettes avec une belle table mdrrrrrr on faisait les grandes on buvait du jus de raisin zahma comme si c'etait du vin (on voyait ca dans les feux de l'amour) amdulilah on a jamais goutté a une goutte d'alcool quand meme !!!!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
15 avril 2011 21:24
bizaarement moi aussi jai tjr compté pour du beurre kan j'était petite
nous on joué tjr au loup mdrrrr sachant ke chez nous tous est carlé
et ke les couloir sont long donc on prenez de la vitesse
mais puiske il n'etait pas assez long fallait tourné
imaginé vous tourné en pleine vitesse sur du carrelage
a tout les coup on se bouffé le mur puis le sol
la regle etait simple pour que la personne soit le loup
fallait non pas la touché mais la pousser et la faire tombé
jpeux tassurer ke yen a eu des bobos
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
15 avril 2011 21:35
Citation
chouchou69 a écrit:
bizaarement moi aussi jai tjr compté pour du beurre kan j'était petite
nous on joué tjr au loup mdrrrr sachant ke chez nous tous est carlé
et ke les couloir sont long donc on prenez de la vitesse
mais puiske il n'etait pas assez long fallait tourné
imaginé vous tourné en pleine vitesse sur du carrelage
a tout les coup on se bouffé le mur puis le sol
la regle etait simple pour que la personne soit le loup
fallait non pas la touché mais la pousser et la faire tombé
jpeux tassurer ke yen a eu des bobos


mdr merci d'avoir participé

dites moi entre freres et soeurs vous vous mettiez pas dans la peau de personnages ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
16 avril 2011 00:03
kel personnage en partiulier???genre des acteurs de film???
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
S
16 avril 2011 10:00
Citation
SoltanaM a écrit:

dites moi entre freres et soeurs vous vous mettiez pas dans la peau de personnages ?

oui ca nous arrivait des fois... moi je jouais Sailor Moon... je faisais des couette, je mettais de grande chaussettes et une jupe et je mettais un collier que j'entourais autour de mon front.. ridicule ! mon frère aîné lui faisait Sangoku et mon autre frère Végéta

et puis on se battait... ouais pour savoir lequel de nos héros était le plus fort !

sinon on jouait aussi au Papa Noël...
quand mes cousines venaient dormir à la maison et que mes parents n'étaient pas là, ben mon grand frère faisait le papa Noël !

il mettait le peignoir marron de mon père avec la capuche et tout, collait du coton sur son menton en guise de barbe et il emballait avec du papier (grossièrement décoré à sa guise) quelques jouets (qu'on avait déjà je précise)
il nous le mettait ensuite au pied de nos lits et il disait "Ho ho ho le père noël est là" et nous comme des cons on courrait dans les chambres pour découvrir nos "cadeaux"
16 avril 2011 13:06
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

dites moi entre freres et soeurs vous vous mettiez pas dans la peau de personnages ?

oui ca nous arrivait des fois... moi je jouais Sailor Moon... je faisais des couette, je mettais de grande chaussettes et une jupe et je mettais un collier que j'entourais autour de mon front.. ridicule ! mon frère aîné lui faisait Sangoku et mon autre frère Végéta

et puis on se battait... ouais pour savoir lequel de nos héros était le plus fort !

sinon on jouait aussi au Papa Noël...
quand mes cousines venaient dormir à la maison et que mes parents n'étaient pas là, ben mon grand frère faisait le papa Noël !

il mettait le peignoir marron de mon père avec la capuche et tout, collait du coton sur son menton en guise de barbe et il emballait avec du papier (grossièrement décoré à sa guise) quelques jouets (qu'on avait déjà je précise)
il nous le mettait ensuite au pied de nos lits et il disait "Ho ho ho le père noël est là" et nous comme des cons on courrait dans les chambres pour découvrir nos "cadeaux"

mdrr super j'aime trop le pere noel mdrrrrrr nous on avait une cheminée, le nombre de fois ou on l'a attendu zahma et ma mere qui nous disait "yallah lbnete siro tnehso daba i ji ila chafkom hna gha i khafe" ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
16 avril 2011 14:03
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

dites moi entre freres et soeurs vous vous mettiez pas dans la peau de personnages ?

oui ca nous arrivait des fois... moi je jouais Sailor Moon... je faisais des couette, je mettais de grande chaussettes et une jupe et je mettais un collier que j'entourais autour de mon front.. ridicule ! mon frère aîné lui faisait Sangoku et mon autre frère Végéta

et puis on se battait... ouais pour savoir lequel de nos héros était le plus fort !

sinon on jouait aussi au Papa Noël...
quand mes cousines venaient dormir à la maison et que mes parents n'étaient pas là, ben mon grand frère faisait le papa Noël !

il mettait le peignoir marron de mon père avec la capuche et tout, collait du coton sur son menton en guise de barbe et il emballait avec du papier (grossièrement décoré à sa guise) quelques jouets (qu'on avait déjà je précise)
il nous le mettait ensuite au pied de nos lits et il disait "Ho ho ho le père noël est là" et nous comme des cons on courrait dans les chambres pour découvrir nos "cadeaux"

mdrr super j'aime trop le pere noel mdrrrrrr nous on avait une cheminée, le nombre de fois ou on l'a attendu zahma et ma mere qui nous disait "yallah lbnete siro tnehso daba i ji ila chafkom hna gha i khafe" ptdr


mdrrr !
sinon le truc du jus de raisin pour faire zarma c'est du vin je le faisais aussi ! jte jure qu'est ce qu'on pouvait être bête quand on était petit quand même ptdr
16 avril 2011 14:26
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
guilty-83 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:

dites moi entre freres et soeurs vous vous mettiez pas dans la peau de personnages ?

oui ca nous arrivait des fois... moi je jouais Sailor Moon... je faisais des couette, je mettais de grande chaussettes et une jupe et je mettais un collier que j'entourais autour de mon front.. ridicule ! mon frère aîné lui faisait Sangoku et mon autre frère Végéta

et puis on se battait... ouais pour savoir lequel de nos héros était le plus fort !

sinon on jouait aussi au Papa Noël...
quand mes cousines venaient dormir à la maison et que mes parents n'étaient pas là, ben mon grand frère faisait le papa Noël !

il mettait le peignoir marron de mon père avec la capuche et tout, collait du coton sur son menton en guise de barbe et il emballait avec du papier (grossièrement décoré à sa guise) quelques jouets (qu'on avait déjà je précise)
il nous le mettait ensuite au pied de nos lits et il disait "Ho ho ho le père noël est là" et nous comme des cons on courrait dans les chambres pour découvrir nos "cadeaux"

mdrr super j'aime trop le pere noel mdrrrrrr nous on avait une cheminée, le nombre de fois ou on l'a attendu zahma et ma mere qui nous disait "yallah lbnete siro tnehso daba i ji ila chafkom hna gha i khafe" ptdr


mdrrr !
sinon le truc du jus de raisin pour faire zarma c'est du vin je le faisais aussi ! jte jure qu'est ce qu'on pouvait être bête quand on était petit quand même ptdr

grave en plus on se donnait des noms starfallah je m'apellais marquez et ma soeur fantez je sais pas d'ou on a sorti ces prenoms allah i ster

oui mais justement toutes ces petites anecdotes sont des souvenirs avec des valeurs moi je m'eclatais avec mes soeurs

quand on partait au maroc on imaginait la couleur des voitures qui arrivait sur l'autoroute mdrr celui qui perdait il avait une claque
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 avril 2011 22:05
Salam,

C'est une bonne idée ce post grinning smiley

Moi, je faisais croire à mon petit frère que j'étais une martienne grinning smiley (quelle imagination), meskine il y croyait et m'a demandé s'il pouvait le devenir aussi lol..... j'en ai pleins d'autres encore grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
18 avril 2011 22:11
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam,

C'est une bonne idée ce post grinning smiley

Moi, je faisais croire à mon petit frère que j'étais une martienne grinning smiley (quelle imagination), meskine il y croyait et m'a demandé s'il pouvait le devenir aussi lol..... j'en ai pleins d'autres encore grinning smiley

merci allez continue grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
19 avril 2011 01:40
Allez une autre pour la route!!!
Je sais je vais passer pour une sorciere sur ce post lol bon bref je me lache hihi
bismillah
Je voulais absolument faire peur a mon frère pour ça je me mettais sous son lit avant qu'il ne dorme lui meskin tranquille il pense qu'il va passer une nuit paisible c'est là ou je commencais à faire des bruits genree je lappelais par son prenom avec une voix de film d'horreur lol mais il m'a grillé ce chetane il me disait vas y tcha9liba sors ta blague elle est vielle comme le monde mdr
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
19 avril 2011 08:36
Citation
tcha9liba a écrit:
Allez une autre pour la route!!!
Je sais je vais passer pour une sorciere sur ce post lol bon bref je me lache hihi
bismillah
Je voulais absolument faire peur a mon frère pour ça je me mettais sous son lit avant qu'il ne dorme lui meskin tranquille il pense qu'il va passer une nuit paisible c'est là ou je commencais à faire des bruits genree je lappelais par son prenom avec une voix de film d'horreur lol mais il m'a grillé ce chetane il me disait vas y tcha9liba sors ta blague elle est vielle comme le monde mdr


ptdrptdr

tiens ca me rappelle quelquechose :

j'ai une sainte horreur des canards et des serpents mais vous pouvez meme pas vous imaginez comment, c'est un supplice de les voir rien qu'en photo

c'est du a mon enfance, ma grande soeur qui etait de corvée de jeffaf nous disait toujours (pour ne pas qu'on descende et salisse le sol) qu'il y avait des serpents et des canards sous nos lits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook