Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand vous etes seul(e)
N
11 janvier 2016 01:36
Assalamo alaykoum,
A quoi vous pensez quand vous êtes seul(e), que ce soit dehors dans la nature, dans la maison, ou sur votre lit avant de dormir?
P
11 janvier 2016 09:20
slm

des fois à rien, dès fois au mauvais choix que j'ai fait et que je paie ajd......
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
11 janvier 2016 09:45
Salam

Révision de choses faites le jour et organiser les projets pour demain, souvent cela tourne au tour de loisirs et divers activités, toujours avec un esprit positif et réaliste.
F
11 janvier 2016 10:32
Wa aleikoum salam

Ça dépend de mon état d'esprit.

Parfois je gamberge ou je réfléchis, je me rappelle des souvenirs bons ou moins bons, je fais des projets, je rêve carrément (je me fais des petits films pour me détendre), avant de dormir j'essaie d'être constante à me réciter ayat el Kousy et les sourates protectrices + tasbih.

Et toi ?
11 janvier 2016 12:15
Aleykoum salam,

Je pense à notre communauté
z
11 janvier 2016 12:27
Je rêve d'une autre vie
11 janvier 2016 13:14
A Allah (exalté soit-il), ces attributs, à la création, à la vie, sens de la vie, au paradis, à l'enfer, à la mort, ce je peut faire pour me rapprocher de la droiture, à mes projets professionnelle.. En tout cas, il n'y a pas un seul instant où je ne penses pas moody smiley
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
11 janvier 2016 15:40
salam

Il faut juste remplacer La Nuit ensoleiller par La lune jaune Car ça reste la même sensation,
a part si vous êtes en plein Nature, moi personnellement je pense a rien, je regarde l'univers et la beauté de la création d'Allah ont comptent les étoile.smiling smiley
11 janvier 2016 16:34
Et toi, à quoi penses tu ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
A quoi vous pensez quand vous êtes seul(e), que ce soit dehors dans la nature, dans la maison, ou sur votre lit avant de dormir?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
11 janvier 2016 16:37
Salam

En journée je pense à plein de trucs du quotidien.
Dehors en promenade avec ma fille je pense à son avenir.
Et le soir dans mon lit je ne préfère pas le dire......
11 janvier 2016 16:41
Qu'Allah (exalté soit-il) accorde à ta fille une belle vie, pieuse et soumise à Lui.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
L
11 janvier 2016 16:41
Jpense a mes parents , mes enfants et a perdre quelque kilo avant les vacs lol
N
11 janvier 2016 16:42
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Je suis comme toi aussi.
Je pense à plein de choses:
-je pense à Allah, tout ce qu'il nous a fait mais j'y pense la nuit. La nuit, pour moi, est le meilleur moment pour penser à Lui. Mais j'y pense le jour aussi.
-je pense à ce que j'ai fait et que je regrette
-je pense aux sentiments de l’être humain, j'essaie de comprendre certaines personnes, me mettre à leur place.
-je pense à des choses tristes qui se sont passées, ou les bon souvenirs.
-je pense à ce qu'il se passe dans le monde: quand on est petit on ne sent pas concerné par ce qu'il se passe mais quand on devient adulte on est responsable, on doit se confronter au monde extérieur, à la réalité. Je réfléchis à ce qu'il s'est passé, à ce qu'il se passe, je pense aussi à ma communauté.
-Je rêve aussi d'un autre monde, idéal, où tout se passe bien, où on a ce qu'on veut.
Et pour finir, le plus important: je pense à ma foi et à ma mort, est-ce que je suis prête? L'ai-je préparée?



Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Wa aleikoum salam

Ça dépend de mon état d'esprit.

Parfois je gamberge ou je réfléchis, je me rappelle des souvenirs bons ou moins bons, je fais des projets, je rêve carrément (je me fais des petits films pour me détendre), avant de dormir j'essaie d'être constante à me réciter ayat el Kousy et les sourates protectrices + tasbih.

Et toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/16 16:46 par Nuit ensoleillée.
L
11 janvier 2016 16:43
Ah j oubliais desfois a trouver une femme et gouter au dernier burger de quick
N
11 janvier 2016 16:45
Assalamo alaykoum j'ai répondu(en citant un autre membre)smiling smiley
Citation
Au-Delà a écrit:
Et toi, à quoi penses tu ?
p
11 janvier 2016 16:47
Aleykoum salam,
Je pense à ma famille, mes études, mon avenir, je revois mes journées dans ma tête lol.. Je pense aussi aux gens partis trop tôt.. sad smiley et aussi à ce qu'il se passe dans le monde, et à ce qui nous attend le jour du jugement dernier.
N
11 janvier 2016 16:50
Alaykoum salam,
C'est vrai,
Je pense à rien quand je dessine,
Sinon je suis pareil, je regarde la nature aussi(étoiles et montagnes sans neiges).
Citation
bilal314 a écrit:
salam

Il faut juste remplacer La Nuit ensoleiller par La lune jaune Car ça reste la même sensation,
a part si vous êtes en plein Nature, moi personnellement je pense a rien, je regarde l'univers et la beauté de la création d'Allah ont comptent les étoile.smiling smiley
N
11 janvier 2016 16:53
C'est triste, quand j'étais petite je pleurais avant de dormir mais je ne voulais pas dire pourquoi: c'est parce que je ne voulais pas que mes parents meurentcrying(
Après, j'ai su qu'on devait tous mourir mais que la mort n'est pas la fin.
Je pense aussi à ceux(celles) qui sont mort(e)s.
Citation
perlitaalrgelina a écrit:
Aleykoum salam,
Je pense à ma famille, mes études, mon avenir, je revois mes journées dans ma tête lol.. Je pense aussi aux gens partis trop tôt.. sad smiley et aussi à ce qu'il se passe dans le monde, et à ce qui nous attend le jour du jugement dernier.
11 janvier 2016 16:57
Oui j'ai été à l'affût smiling smiley macha'Allah, belle pensée qu'un musulman doit avoir.. Penses pas trop au passer, c'est pas top, plutôt au présent et ce que tu en fait et au futur et ce que tu en fera. Le diable (maudit soit-il) nous fait pensée au passé pour nous lamenter, culpabilisé, pour détruire notre coeur et notre espérance en Allah (exalté soit-il).. C'est un de ces vis. Mais certes, le regret est important, sans trop pensé quand même pour ne pas se ronger l'esprit. Rêver d'un autre monde ou tout est idéal, le paradis ! Tiens, regarde ça incha'Allah, sa me fait rêver :

[www.islamreligion.com]

[www.sajidine.com]


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je vous remercie pour toutes vos réponses.
Je suis comme toi aussi.
Je pense à plein de choses:
-je pense à Allah, tout ce qu'il nous a fait mais j'y pense la nuit. La nuit, pour moi, est le meilleur moment pour penser à Lui. Mais j'y pense le jour aussi.
-je pense à ce que j'ai fait et que je regrette
-je pense aux sentiments de l’être humain, j'essaie de comprendre certaines personnes, me mettre à leur place.
-je pense à des choses tristes qui se sont passées, ou les bon souvenirs.
-je pense à ce qu'il se passe dans le monde: quand on est petit on ne sent pas concerné par ce qu'il se passe mais quand on devient adulte on est responsable, on doit se confronter au monde extérieur, à la réalité. Je réfléchis à ce qu'il s'est passé, à ce qu'il se passe, je pense aussi à ma communauté.
-Je rêve aussi d'un autre monde, idéal, où tout se passe bien, où on a ce qu'on veut.
Et pour finir, le plus important: je pense à ma foi et à ma mort, est-ce que je suis prête? L'ai-je préparée?
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
c
11 janvier 2016 17:02
Amin Amin.
Citation
Au-Delà a écrit:
Qu'Allah (exalté soit-il) accorde à ta fille une belle vie, pieuse et soumise à Lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook