Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand vous a t on demander en mariage ?
4 mars 2018 14:41
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Oui t'inquiète pas, devant Allah swt tu diras aussi " patati patata ", c'est bien de faire le beau en virtuel, mais n'oublie pas ta mort mon cher frère.

Sourate 17 V 32 :

32. " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!"

Citation
Lzhar a écrit:
Aux alentours de 6mois pour bien connaitre la personne et pouvoirs aborder tous les sujets .
Dans le respect bien sûr ça va de soit.
Et pour ceux qui vont me dire c'est haram patati patata....je préfère agir ainsi en assumant à 100% que me rendre compte que la personne ne me corresponde pas .Welcome
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
C
4 mars 2018 14:43
C'est vrai t'as raison
Citation
LastFirstTime a écrit:
A un certain moment on apprend tout de quelqu un , c est pas forcément de la curiosité malsaine la preuve je donne moi ausis mon opinion quand je le peux
4 mars 2018 14:44
Bien répondu ! De toute façon c'est la vérité !
4 mars 2018 14:46
Tu vas devenir accroc si ce n'est déjà à yabiladi, t'imagine si tu occupais tout le temps que tu passais ici par la science ou quelque chose d'utile ? Yabiladi rend vite addictif, donc fait attention à pas perdre ton temps, l'excès n'est jamais bon.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas spécialement Heu
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
4 mars 2018 14:47
Merci pour le rappel

Mais qui te dit que je ne fais autre chose à côté ?


Citation
Naysi a écrit:
Tu vas devenir accroc si ce n'est déjà à yabiladi, t'imagine si tu occupais tout le temps que tu passais ici par la science ou quelque chose d'utile ? Yabiladi rend vite addictif, donc fait attention à pas perdre ton temps, l'excès n'est jamais bon.
4 mars 2018 14:52
Je ne doute pas de tes activité hors yabiladi.

C'est juste que en moins de 2 mois t'as fais plus de 2000 message, il y a rien de méchant, c'est juste pour te dire de faire attention à ne pas perdre ton temps et à l'occuper par la science et par le rappel d'Allah swt.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Merci pour le rappel

Mais qui te dit que je ne fais autre chose à côté ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
L
4 mars 2018 14:55
Tu as bien raison merci encore pour le rappel

Je me disais ça aussi justement
Citation
Naysi a écrit:
Je ne doute pas de tes activité hors yabiladi.

C'est juste que en moins de 2 mois t'as fais plus de 2000 message, il y a rien de méchant, c'est juste pour te dire de faire attention à ne pas perdre ton temps et à l'occuper par la science et par le rappel d'Allah swt.
4 mars 2018 15:03
Il y a aucun soucis, ne le prend pas mal.

Mais moi-même ça fait 30 min je me dis " je vais aller faire ça " mais je suis toujours là à revenir regarder si y a des notification. Sheytan est très malin ma sœur, parce que quand tu te dis " Allez je vais aller réviser Coran " Sheytan directement il te dit " Mais non t'a la flemme allez reste sur yabi " SoubhanAllah

Qu'Allah swt nous facilite
Citation
LastFirstTime a écrit:
Tu as bien raison merci encore pour le rappel

Je me disais ça aussi justement
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
i
4 mars 2018 15:19
C'est ma réplique sa faut que vous arretiez je sais que je suis une grande source d'inspiration mais quand même.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

On répond pas à des questions par une question

C est juste pour savoir où est le mal
L
4 mars 2018 15:20
Et la modestie c est pas ton fort whistling smiley

Faudrait être plus modeste que ca Grrrr

Citation
issa83 a écrit:
C'est ma réplique sa faut que vous arretiez je sais que je suis une grande source d'inspiration mais quand même.
i
4 mars 2018 15:22
Je suis modeste mais bon forcer de constater la vérité, tu avou doncCool
Citation
LastFirstTime a écrit:
Et la modestie c est pas ton fort whistling smiley

Faudrait être plus modeste que ca Grrrr
L
4 mars 2018 15:23
Hum tu as du mal avec le français ou est c raie j ai affirmer quoi ce soit

Mais c est ps grave je te laisse dans ton délire Zen
Citation
issa83 a écrit:
Je suis modeste mais bon forcer de constater la vérité, tu avou doncCool
i
4 mars 2018 15:25
Mouai fuit voleuse
Citation
LastFirstTime a écrit:
Hum tu as du mal avec le français ou est c raie j ai affirmer quoi ce soit

Mais c est ps grave je te laisse dans ton délire Zen
L
4 mars 2018 15:28
Quand on a pas le même niveau on laisse les fou dans leurs délire whistling smiley
Citation
issa83 a écrit:
Mouai fuit voleuse
i
4 mars 2018 15:32
Voila pourquoi je préfère te laisse pensé que tu es innocentesmoking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Quand on a pas le même niveau on laisse les fou dans leurs délire whistling smiley
4 mars 2018 16:09
Ne t'inquiètes pas pour moi je suis conscient de tout ce que je dis et j'en assume pleinement les conséquences.
Et s'il te plait ne me fais plus jamais de rappel .
De toute façon Allah swt voit tout .
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Oui t'inquiète pas, devant Allah swt tu diras aussi " patati patata ", c'est bien de faire le beau en virtuel, mais n'oublie pas ta mort mon cher frère.

Sourate 17 V 32 :

32. " Et n’approchez point la fornication. En vérité, c’est une turpitude et quel mauvais chemin!"
4 mars 2018 16:28
Salam aleykoum,
ça dépend du rythme où vont les choses je dirais.

Si on est du genre à se parler tous les jours avec beaucoup de complicité ça peut aller très vite.
Si on se parle de temps en temps, ça peut prendre plusieurs mois voir s’étaler dans le temps.
Enfin je dirais que ça dépend des situations.
L
4 mars 2018 16:29
Salam

Tu as raison ça dépend de la durée qu il faut pour voir si compatibilité ou pas
Citation
casa007 a écrit:
Salam aleykoum,
ça dépend du rythme où vont les choses je dirais.

Si on est du genre à se parler tous les jours avec beaucoup de complicité ça peut aller très vite.
Si on se parle de temps en temps, ça peut prendre plusieurs mois voir s’étaler dans le temps.
Enfin je dirais que ça dépend des situations.
\
4 mars 2018 16:43
Salam.

Moi je dirais un an minimum , moins je trouve que c'est trop peu pour connaître la personne
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est aussi à dresser à vous messieurs combien de temps selon vous pour la faire votre proposition
D
4 mars 2018 16:44
Salam ,

Tu trouve qu'un an c'est trop peu ???
Pourquoi ?

Qu'est-ce que tu attends de voir ?
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam.

Moi je dirais un an minimum , moins je trouve que c'est trop peu pour connaître la personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook