Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand une mec de 35 ans vous dit .......
e
24 novembre 2015 09:52
Elle ne crache pas sur lui c'est anonyme

Qui nous dit que c'est une femme bien mais qui nous dit que c'est pas le contraire ? Seul Dieu sait !

Bcq de femmes sont rentré chez leur belle mère avec niya en se disant c'est peut être une femme bien et ça a très mal fini.
La souffrance au point de divorcer.
Oui ça peut bien se passer comme ça peut ne pas bien se passer.

Faut pas foncer en se disant peut être que elle est bien etc non.

C'est yn engagement trop important pour foncer à l'aveugle.

Trop d'expérience racontée qui montre qu'un menage à 3 ne fonctionne pas.
Pas de MP.
S
24 novembre 2015 13:02
C est beau ce que vous dites mdr

Comme d hab les belles theories de yabiladi mais il y a des signes annonciateurs qui ne trompent pas

Encore une fois....un fils a le devoir de s occuper de sa mere...personne ne dit le contraire mais sa relation montre une relation plus pesante
Il y a creer des liens avec sa mere très developper et c est le genre d homme qui ne s opposera jamais à sa mere si elle a tord
La BF n aura qu a bien se tenir...il risque meme de raconter ses problemes conjugaux

Je sais pourquoi aujourdhui il y a beaucoup posts concernant ce sujet sur problemes de couples

Un homme qui accompagne sa mere faire les courses ou tout autres affaires administratives...c est normal....qu il la depose chez son amie c est normal et tout autres choses

Mais partir en vacances...squatter avec sa mere et l amie de sa mere euh bof non c est le fils à moman

Un homme qui s occupe bien de maman..ne veut plus dire qu il s occupera bien de sa femme

Je connais un homme il fait tout pour sa mere et à coté sa femme est cocue...delaisser...malheureuse quoi

Bref j ai connu des cas comme celui la et malgres le mauvais comportement de leur fils vis à vis de son epouse....c est son bb parfait

Moi j en voudrais pas....les climats concurrences entre BF et BM ça vient en generale à cause du fils ou de la mere
Ya pas plus malsain quoi
p
24 novembre 2015 13:08
Ce qui me choque le plus c'est qu'il ramène sa mère au Japon plutôt qu'a mecca !!!
p
24 novembre 2015 13:09
Enfin il la peut être ramenée qui sais
r
24 novembre 2015 14:29
Le mec n'est peut-être pas forcément chelou mais ce qui est sûr, c'est que c'est un fi-fils à sa môman...donc alerte rouge, pin pon pin pon pin pon (bruit de l'alarme si certains avaient pas tilté !).
Que te dire d'autre à part...courage, fuyons !

Eh pour répondre à certains commentaires, il n'y a absolument rien de mignon à rester collé au basques de sa mère, ni à 20 ans, ni à 35 ans, ni 50 ans.

On peut aimer ses parents et pas être scotchés à eux...
s
24 novembre 2015 14:34
j'en connais où ça se passe bien mais il faut réunir les conditions (espace dans la maison, l'aspect monétaire, homme qui respecte autant sa mère que sa femme, belle fille qui respecte sa belle-mère tout comme la belle-mère la respecte).

je connais une famille ou les trois garçons vivent avec les belles filles et les beaux parents en France, ça se passe très bien ! mais ce sont des gens éduqués. le problème aujourd'hui c'est le manque d'éducation des gens qui fait qu'ils ne savent pas cohabiter en respectant l'autre.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Elle ne crache pas sur lui c'est anonyme

Qui nous dit que c'est une femme bien mais qui nous dit que c'est pas le contraire ? Seul Dieu sait !

Bcq de femmes sont rentré chez leur belle mère avec niya en se disant c'est peut être une femme bien et ça a très mal fini.
La souffrance au point de divorcer.
Oui ça peut bien se passer comme ça peut ne pas bien se passer.

Faut pas foncer en se disant peut être que elle est bien etc non.

C'est yn engagement trop important pour foncer à l'aveugle.

Trop d'expérience racontée qui montre qu'un menage à 3 ne fonctionne pas.
s
24 novembre 2015 14:36
ah bon? tu pars jamais en vacances avec ta mère? je trouve ça trop mignon les enfants qui partent avec leurs parents en vacances. Pour moi, c'est des hommes qui ont l'esprit de famille et qui ne sont pas avares (il paye pour sa mère). Quand on est généreux avec ses parents, sa famille, on l'est aussi en couple. Et le plus important c'est l'esprit de famille.
Citation
pioupioupiou a écrit:
Ce qui me choque le plus c'est qu'il ramène sa mère au Japon plutôt qu'a mecca !!!
s
24 novembre 2015 14:38
elle grossit peut-être le trait non ? pour se convaincre qu'elle doit en finir avec lui?

je vois mal le mec rester avec sa mère toute la journée, il a forcèment des choses à faire (boulot, amis, sport....)
Citation
revedesimplicite a écrit:
Le mec n'est peut-être pas forcément chelou mais ce qui est sûr, c'est que c'est un fi-fils à sa môman...donc alerte rouge, pin pon pin pon pin pon (bruit de l'alarme si certains avaient pas tilté !).
Que te dire d'autre à part...courage, fuyons !

Eh pour répondre à certains commentaires, il n'y a absolument rien de mignon à rester collé au basques de sa mère, ni à 20 ans, ni à 35 ans, ni 50 ans.

On peut aimer ses parents et pas être scotchés à eux...
e
24 novembre 2015 14:43
Pourtant ici j'ai lu bcq de femmes se plaindre que leur mari donne tout l'argent à ses parents et elle rien

Ce n'est pas parce que tu es généreux avec ta mère que tu le seras avec ta femme.
Citation
sosp a écrit:
ah bon? tu pars jamais en vacances avec ta mère? je trouve ça trop mignon les enfants qui partent avec leurs parents en vacances. Pour moi, c'est des hommes qui ont l'esprit de famille et qui ne sont pas avares (il paye pour sa mère). Quand on est généreux avec ses parents, sa famille, on l'est aussi en couple. Et le plus important c'est l'esprit de famille.
Pas de MP.
s
24 novembre 2015 14:47
De là à penser que ce qui se passe dans yabi c'est représentatif de la vraie vie, n'exagérons pas.

Les femmes pour qui cela se passe bien ne vont pas venir faire un post. On post que quand ça va pas.

Je pense qu'il vaut mieux se référer à son entourage et non pas à yabi.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Pourtant ici j'ai lu bcq de femmes se plaindre que leur mari donne tout l'argent à ses parents et elle rien

Ce n'est pas parce que tu es généreux avec ta mère que tu le seras avec ta femme.
r
24 novembre 2015 14:49
Pour avoir vécu ça...je confirme, ce genre d'individus existe...
et ça sent très mauvais pour la suite ça
Citation
sosp a écrit:
elle grossit peut-être le trait non ? pour se convaincre qu'elle doit en finir avec lui?

je vois mal le mec rester avec sa mère toute la journée, il a forcèment des choses à faire (boulot, amis, sport....)
s
24 novembre 2015 14:56
ça existe je ne dis pas le contraire.

elle doit tout de même hésiter sinon elle n'aurait jamais posté.

elle veut se convaincre qu'elle ne l'aime pas, mais je pense que c'est faux. elle l'apprécie mais le fait qu'il veuille vivre avec sa mère la bloque.

donc elle doit aimer quelque chose en lui au point d'hésiter et de poster



Citation
revedesimplicite a écrit:
Pour avoir vécu ça...je confirme, ce genre d'individus existe...
et ça sent très mauvais pour la suite ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/15 14:57 par sosp.
j
24 novembre 2015 17:53
Il n'a pas d'ami
e
24 novembre 2015 17:57
Je n'ai pas dit que ça se passe mal à tout les coups.
Je dis que c'est un risque à prendre
Car parfois ça se passe mal.
Citation
sosp a écrit:
De là à penser que ce qui se passe dans yabi c'est représentatif de la vraie vie, n'exagérons pas.

Les femmes pour qui cela se passe bien ne vont pas venir faire un post. On post que quand ça va pas.

Je pense qu'il vaut mieux se référer à son entourage et non pas à yabi.
Pas de MP.
24 novembre 2015 18:18
Mesdames vous serez maman à votre tour, et vous aurez peut-être un fils et donc une belle fille...

J'aimerais bien vous y voir...
Ok il y a limites, moi la première à être d'accord. La première étant qu'il doit être OK avec sa femme et sa mère. (Quand les 2 sont raisonnables grinning smiley). Ensuite ne pas délaisser sa famille.

Après pour vous y aller un peu fort, il peut bien voyager avec sa mère (tant que c pas le bled car là ce serait suspect lol), il peut l'accompagner à des rdv médicaux, ou chez des gens...

En plus on sait pas, elle n'a que lui peut être
T
24 novembre 2015 18:35
Salam,

Je remarque que tu fréquentes des mecs bizarres entre celui qui te demande via un site si tu es vierge, tes questions sur un mec en chaise roulante...

Je pense sincèrement que tu devrais faire une pause. Certes tu as 31/32 je ne sais plus mais ce n'est pas une raison pour se précipiter.

Respire, prends le temps de réfléchir winking smiley
Citation
juste-une-belle-vie a écrit:
Il n'a pas d'ami
24 novembre 2015 18:38
Peut être qu'elle est aussi bizarre qu'eux ?
Ça ne vient pas que du garçon ...
Allah wa hlam
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Je remarque que tu fréquentes des mecs bizarres entre celui qui te demande via un site si tu es vierge, tes questions sur un mec en chaise roulante...

Je pense sincèrement que tu devrais faire une pause. Certes tu as 31/32 je ne sais plus mais ce n'est pas une raison pour se précipiter.

Respire, prends le temps de réfléchir winking smiley
T
24 novembre 2015 18:40
Je ne pense pas qu'elle soit bizarre mais un mélange de naïveté et de désespoir mais en effet elle a sa part de responsabilité.

Je lui souhaite de rencontre quelqu'un de bien bientôt InchAllah


Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Peut être qu'elle est aussi bizarre qu'eux ?
Ça ne vient pas que du garçon ...
Allah wa hlam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook