Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre ventre à commencer à se voir?
k
14 juillet 2011 18:25
Salam les filles

Tout est dans le titre et je voulais savoir quand avait commence à mettre des pantalons de grossesse.

Merci
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
a
14 juillet 2011 18:34
salam ma belle!!!!
mabrouk pour ta grossesse,pour ton ventre ça depend du nombre d'enfants que t'as eu,
pour un premier enfants:ça se voit generalement vers les 5/6mois
et ainsi de suite plus t'as d'enfants plus vite ton ventre se verrasmiling smiley
k
14 juillet 2011 18:41
Merci pour ta réponse.

Inchallah c est le premier.

28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
b
14 juillet 2011 19:18
selem

Avant tout félicitation l'allah y kemel arlikoum incha allah... smiling smiley

Pour ta question .....(question que j'aime bcp d'ailleurswinking smiley )

Ben moi il vient juste de commencer à se voir...je suis dans mon 6e mois soit 5 mois et demi pile de grossesse smiling smiley))))

J'ai acheté mon premier pantalon de grossesse à 4 mois de grossesse (le mois dernier) ...trop grand au niveau du ventre..j'ai meme du le serrer avec une épingle à nourrice grinning smiley tellement il glissait mdr..mtn ben ça va mdr!!
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
14 juillet 2011 19:20
salam
mabrouk une grossesse a terme et un beau bébé inchaalah

moi aussi a mon 6 mois

par contre al ghamedia

a mon premier j'avais plus de ventre que la deuxième grossesse donc cette règle na pas marché sur moi Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
14 juillet 2011 19:22
Merci bbchamsy

Ce doit être ton premier bébé . Qu Allah puisse te faciliter la in de ta grossesse et l accouchement amine..

Merci donc sa fait pas longtemps et par la même occassion si ce n est pas indiscret tu zs pris combien de kg?
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
n
14 juillet 2011 19:30
salam,

Moi mon ventre a commencé a se voir a 3 mois de grossesse et pantalon a 3 mois de grossesse aussi! Pourtant c'est mon premier enfant!
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
14 juillet 2011 21:41
Salam,

Moi c ma 1ère grossesse, ça s'est à 3 mois .
n
14 juillet 2011 21:44
selem alaykom

c'est mon premier et ça c'est vu vers 3 mois et pour les pantalons c'est les mêmes mais avec un petit élastique pour rallonger au niveau de ventre grinning smiley mais là ça commence à serrer...
i
14 juillet 2011 21:54
salam,deja toute mes felicitations
moi je suis enceinte de 2 mois et ca se voit deja g pris deja beaucoup et c 'est mon premier bébé inchallah mais il faut dire aussi que des que j'ai su j'ai arreter de fumer bonne grossesse inchallah
14 juillet 2011 22:59
salam,

a ma 1er grossesse deja 3 mois et pantalon a 3 mois aussi... et aujourd hui 2eme bebe je suis a 7 mois, mon ventre s apparait vers 2 mois et demi...

par contre pour sentir bouger le bebe a ma 1er grossesse vers 5 mois et demi, et 2eme bebe a 3 mois et demi cela depend les femmes grossesse..

mabrouk pour ta grosssesse, inchallah bonne sante et sans maux inchallah
k
14 juillet 2011 23:04
Salam

je vous remercie a toutes de m avoir répondue et je vous souhaite egalement une belle grossesse...
Qu Allah nous facilite notre grossesse et notre accouchement. Et nous offre des enfants pieux amine...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
14 juillet 2011 23:05
amine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 juillet 2011 21:18
Salam,

Pour ma 1ière grossesse, mon ventre a commencé à se voir vers 4 mois.
Maintenant pour ma 2ieme grossesse, mon ventre a commencé à se voir deja à 2mois.
J'ai commencé à porter des pantalons de grossesse dés 2mois car ça serrait deja!

Belle grossesse à toi inchAllah un beau bébé en bonne santé
s
15 juillet 2011 21:42
Salem,

moi c'est ma première grossesse et mon ventre a commencé à s'arrondir vers 3 mois et 1/2 - 4 mois.

Félicitation à toutes les futures mamans et une grossesse prochainement aux essayeuses InchaAllah.
b
15 juillet 2011 23:23
Citation
kabyle59 a écrit:
Merci bbchamsy

Ce doit être ton premier bébé . Qu Allah puisse te faciliter la in de ta grossesse et l accouchement amine..

Merci donc sa fait pas longtemps et par la même occassion si ce n est pas indiscret tu zs pris combien de kg?

Merci kabyle59 smiling smiley

Oui c'est mon premier smiling smiley

Oui pas très longtemps mdr j'en pouvait plus d'attendre mdr!! smiling smiley sinn j'ai pris 4kg depuis la grossesse ..c peu mais c mieux.. j'ai peur de trop galérer lors de l'accouchement sad smiley

l'allah y sehel arlik ma belle
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
b
15 juillet 2011 23:26
Amine !!! smiling smiley
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
J
16 août 2011 16:50
moi je suis à 17semaines,jai déja un gros ventre alors j'imagine meme pas comment ca sera le 8eme et le 9eme mois et quand je mange cest pire ca devient trop gonflé par contre je sens pas le bébé bouger,est ce normal???
S
16 août 2011 19:09
Salam,

Oooh ma kabyle, super ton postthumbs up

Pr ma part mon ventre a commence a se voir a 3 mois. Certaines de me collegues proches l'ont remarqué a 3 mois. Je l'ai su qd je leur ai dit. Et la semaine derniere, une autre collegue ( moins proche) m'a carrement pose la question. Elle m'a dit que ca se voit.
Sinon depuis le debut de la grossesse, j'ai pris environ 2,5kg.

Une grossesse sans maux et à terme pour toutes les futures mamans! Des enfants pieux, en parfaite santé et qui nous combleront de bonheur chaque jour que Dieu feraIn love....amiiiiine!

Biz!
s
16 août 2011 19:32
Salam!

alors avec moi c'est le monde à l'envers, quand j'étais pas enceinte, j'avais un bide de ouf, tout le monde me croyait enceinte!
j'étais tout le temps ballonnée, d'ailleurs je devais faire des tests pour controler si j'étais pas intolérante au lactose...
et là soubhanallah mon ventre sort bien moins! c'est bizarre les situations inversées comme ça hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook