Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre niece vous dit je vais tester ton mari
S
23 mars 2019 03:08
Oui mais sans la mairie non n avons pas consommé donc

On s est separé depuis


Citation
peacefulldz a écrit:
Au moins tu sais dorénavant à quoi t'en tenir avec elle..puisque tu connais sa position à l'égard de ton mari.

Par contre, lorsque tu dis j'ai "juste" fais le mariage religieux, tu sembles négliger que vous avez fais l'essentiel à savoir une union officielle devant notre créateur.

Je vous conseille de vite vivre sous le même toit au plus vite et d’œuvrer pour le bonheur et l'harmonie inch'Allah.
23 mars 2019 03:08
salam,

Tu es brutale et fatale dans tes dires ptdr
23 mars 2019 03:10
Ah d'accord, je suis désolé pour toi..je suppose que votre séparation s'est faite d'un commun accord.

Mieux vaut ne pas s'engager si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.

Dit on, derrière un mal se cache un bien inch'Allah. thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/19 03:12 par peacefulldz.
S
23 mars 2019 03:12
Pas vraiment mais c est la vie. On aura jamais que ce qu allah nous a destiné alhamdoulillah
Citation
peacefulldz a écrit:
Ah d'accord, je suis désolé pour toi..je suppose que votre séparation s'est faite d'un commun accord.

Mieux vaut ne pas s'engager si vous n'êtes pas sur la même longueur d'ondes.

Dis ton, derrière un mal se cache un bien inch'Allah. thumbs up
23 mars 2019 03:14
Tu aurais du lui mettre une claque c’est la fille a ta soeur ou ton frere? Et tu as quel age? Parce que wallah si ma nièce fais sa elle risque de ne pas l’oublier je la defonce direct . Elle est mal élevée et c’est vraiment une honte de dire sa a sa tante
23 mars 2019 03:15
Tu as raison tout est une question de mektoube
S
23 mars 2019 03:17
C est la fille a mon frere , j ai 15 ans de plus qu elle. Comme je ne suis pas mariee et que je vis encore avec ma mere elle a tendance a croire que j ai son age

Oui c est une honte effectivement


Citation
princesse93000 a écrit:
Tu aurais du lui mettre une claque c’est la fille a ta soeur ou ton frere? Et tu as quel age? Parce que wallah si ma nièce fais sa elle risque de ne pas l’oublier je la defonce direct . Elle est mal élevée et c’est vraiment une honte de dire sa a sa tante
23 mars 2019 03:21
Franchement c’est révoltant de voir une sale gamine croire que sa tante est d’esperer tu dois la remettre a sa place c’est une question de respect et la c’est vraiment n’importe quoi elle ce crois tout permis parce que personne ne lui a mis une bonne claque sa va la remettre en place si son pere lui apprend le respect des aînés
Citation
Salsilaa a écrit:
C est la fille a mon frere , j ai 15 ans de plus qu elle. Comme je ne suis pas mariee et que je vis encore avec ma mere elle a tendance a croire que j ai son age

Oui c est une honte effectivement
23 mars 2019 03:23
Je pense que ton frère et sa femme ont une part de responsabilité dans le comportement inacceptable de ta nièce.

Je ne les jugent pas, mais je trouve que lorsque l'on éduque de manière raisonnée et assidu on arrive jamais à ce genre de dérives.

Pour nuancer le tout, je me dis que nous sommes des êtres imparfaits donc la vigilance est de rigueur.
S
23 mars 2019 03:23
Justement son pere la protege. J ai deja pris des coups par mon frere pour avoir essayer d apprendre le respect a ses enfants et mon frere est l enfant roi pour ma mere donc je ne peux rien faire malheureusement.
Citation
princesse93000 a écrit:
Franchement c’est révoltant de voir une sale gamine croire que sa tante est d’esperer tu dois la remettre a sa place c’est une question de respect et la c’est vraiment n’importe quoi elle ce crois tout permis parce que personne ne lui a mis une bonne claque sa va la remettre en place si son pere lui apprend le respect des aînés
23 mars 2019 03:26
Non mais tes serieuse? Je suis désolé mais ton frere c’est pas un homme et ta mere c’est vraiment n’importe quoi. Si je comprend bien ton frere te frappe parce que il sais pas éduquer ses enfants et ta mere elle est meme pas capable de remettre son fils en place. Je suis désolé mais dans ce cas tu dois t’enfuir d’une famille aussi nocif
Citation
Salsilaa a écrit:
Justement son pere la protege. J ai deja pris des coups par mon frere pour avoir essayer d apprendre le respect a ses enfants et mon frere est l enfant roi pour ma mere donc je ne peux rien faire malheureusement.
p
23 mars 2019 03:28
On ne se doute jamais de Rien, jusqu'au jour où le pire arrive et c trop tard.
Si la mixité est interdite ce n'est pas pour Rien.

Et puis c ta nièce, rembarre là, où parle de cela a ses parents, je doute qu'ils soient ravis d'apprendre de telle choses.

Préserve ton couple . Si tu veux voir ta nièce, vois là a l'extérieur de chez toi et ne l'invite plus chez toi lorsque ton mari est la.

Impose tes limites.

Citation
Salsilaa a écrit:
Tu as raison. Je ne me serais jamais mefier des femmes de ma famille mais cette histoire m a fait reflechir. Si je me marie je ferais tout pour limiter le contact entre lui et ma famille. Vraiment on est jamais tranquille
23 mars 2019 03:29
Toi tu es gentil dans tes mots moi j’aurais été plu vulgaire. Mais comment on peux agir comme ça?
Citation
peacefulldz a écrit:
Je pense que ton frère et sa femme ont une part de responsabilité dans le comportement inacceptable de ta nièce.

Je ne les jugent pas, mais je trouve que lorsque l'on éduque de manière raisonnée et assidu on arrive jamais à ce genre de dérives.

Pour nuancer le tout, je me dis que nous sommes des êtres imparfaits donc la vigilance est de rigueur.
S
23 mars 2019 03:30
Mon frere c est l enfant roi. Sa femme fait ce qu elle veut et ses enfants pareil.

Sa femme il faut la servir, lui sourire, elle dit et fait ce qu elle veut si tu le prends mal tu ramasses une raclee

Ha si tu savais lol
Citation
princesse93000 a écrit:
Non mais tes serieuse? Je suis désolé mais ton frere c’est pas un homme et ta mere c’est vraiment n’importe quoi. Si je comprend bien ton frere te frappe parce que il sais pas éduquer ses enfants et ta mere elle est meme pas capable de remettre son fils en place. Je suis désolé mais dans ce cas tu dois t’enfuir d’une famille aussi nocif
23 mars 2019 03:32
Je te jure devant dieu que si ma belle soeur me fais sa wallah je le tabasse je supporte pas le manque de respect. La franchement c’est trop tu m’as l’air d’une personne réservée et polie et ta famille en profite et ta belle soeur elle est comme ton frere c’est des gens mal élevés et surtout si ils tombent sur une femme qui se laisse pas faire ils vont regretter ce qui font
Citation
Salsilaa a écrit:
Mon frere c est l enfant roi. Sa femme fait ce qu elle veut et ses enfants pareil.

Sa femme il faut la servir, lui sourire, elle dit et fait ce qu elle veut si tu le prends mal tu ramasses une raclee

Ha si tu savais lol
23 mars 2019 03:35
Tu as du caractère c'est bien mais je trouve qu'il n'y a pas besoin d'aller jusqu'à mettre une gifle.

Il suffit juste d'employer les bons mots tout en restant correcte.
S
23 mars 2019 03:35
Non c est pas que je suis gentille

Toute cette situation est a cause de ma mere je ne la blame pas c est son fils mais elle le protege il fait ce qu il veut et si je parle sur lui c est des histoires. Je vis chez elle donc...

Enfin c est compliqué et difficile a expliquer comme situation



Citation
princesse93000 a écrit:
Je te jure devant dieu que si ma belle soeur me fais sa wallah je le tabasse je supporte pas le manque de respect. La franchement c’est trop tu m’as l’air d’une personne réservée et polie et ta famille en profite et ta belle soeur elle est comme ton frere c’est des gens mal élevés et surtout si ils tombent sur une femme qui se laisse pas faire ils vont regretter ce qui font
23 mars 2019 03:37
C'est ridicule, pathétique ce genre d'attitude
Enfin bref il ny a pas grand chose à dire face à ce genre de comportement
23 mars 2019 03:38
Mais c normal que tu vie chez ta mere tu n’est pas marié mais le soucie c’est que ta mere a une préférence et c’est pas normal pourquoi lui dois tout faire et toi tu dois rien dire? Parce que tu n’est pas marié? C’est n’importe quoi
Citation
Salsilaa a écrit:
Non c est pas que je suis gentille

Toute cette situation est a cause de ma mere je ne la blame pas c est son fils mais elle le protege il fait ce qu il veut et si je parle sur lui c est des histoires. Je vis chez elle donc...

Enfin c est compliqué et difficile a expliquer comme situation
23 mars 2019 03:40
C'est pas parce que tu parles de ton frère (je pense que tes intentions sont bonnes) qu'il y a mort d'hommes.

Avec tout le respect que j'ai pour ta mère, il n'est pas nécessaire de protéger quelqu'un qui est en tord car la finalité c'est qu'il ne se remet pas en cause après.

Perso, je suis exigeant avec les gens que j'aime d'abord ma famille, donc si un jour ma maman ou ma soeur font n'importe quoi je leur ferais un rappel..ça s'appelle de l'entraide (pas voir que le flous mdrr ) pour moi..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook