Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand votre femme vous quitte les gars !
9 juin 2015 09:49
Salam o aleikoum

Vous réagissez comment ? Vous êtes plus




Ou




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 19:07 par Anita*.
m
9 juin 2015 10:00
SalEm
T'aura pas de réponse trop de fierté mdrrr
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 juin 2015 10:03
Citation
marokiina311 a écrit:
SalEm
T'aura pas de réponse trop de fierté mdrrr

Mdrrr j'ai eu l'idée de ce sujet parce qu'hier j'ai recroisé un gars il est à bout meskine depuis que sa femme l'a quitté, il laisse la barbe pousser n'importe comment, il se laisse vivre lol
m
9 juin 2015 10:04
Citation
Anita* a écrit:
Mdrrr j'ai eu l'idée de ce sujet parce qu'hier j'ai recroisé un gars il est à bout meskine depuis que sa femme l'a quitté, il laisse la barbe pousser n'importe comment, il se laisse vivre lol
Meskine
Mais la fierté qu'il ont ils vont jamais dire qu'il pleure après une rupture
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
b
9 juin 2015 10:05
ils vont tous te dire za3ma "moi jm'en fous jcour pas après les femmes c'est pas ce
qui manque" genre en croyant qu'ils sont swag tsai
hors qu'on sait tous qu'un homme éconduit a surtout mal à son égo
N
9 juin 2015 10:12
ba perso, moi jm'en fous jcour pas après les femmes c'est pas ce
qui manque
9 juin 2015 10:15
Citation
Nyez a écrit:
ba perso, moi jm'en fous jcour pas après les femmes c'est pas ce
qui manque

T'as été marié ? Je parle de la vraie femme avec qui t'as pleins de souvenirs, pas des petites copines par ci par là bien sûr.
N
9 juin 2015 10:26
Citation
Anita* a écrit:
T'as été marié ? Je parle de la vraie femme avec qui t'as pleins de souvenirs, pas des petites copines par ci par là bien sûr.



Euh..... non, pas besoin d etre marié pour avoir plein de souvenirs avec une femme
r
9 juin 2015 10:28
Citation
Anita* a écrit:
Mdrrr j'ai eu l'idée de ce sujet parce qu'hier j'ai recroisé un gars il est à bout meskine depuis que sa femme l'a quitté, il laisse la barbe pousser n'importe comment, il se laisse vivre lol


La barbe de barbare ça c'est sur lol
en fait tout dépend de la relation Evidemment durée et intensité bien plus que de qui a quitter l'autre. y'a toujours une douleur et un manque quand on se sépare du moins je parle pour moi déjà car ça se fait rarement pour le plaisir et sans violence (je vous arrête je parle de la violence de la séparation lol)
Après pleurer ça m'est honnêtement jamais arriver si c’était le cas je le dirai ne vous inquiétez pas mai forcement t'as une phase de bad ou envie de voir personne t'as des remord etc t'es pas bien quoi mais ça peu durer plus ou moins longtemps
9 juin 2015 10:31
Citation
reddington a écrit:
La barbe de barbare ça c'est sur lol
en fait tout dépend de la relation Evidemment durée et intensité bien plus que de qui a quitter l'autre. y'a toujours une douleur et un manque quand on se sépare du moins je parle pour moi déjà car ça se fait rarement pour le plaisir et sans violence (je vous arrête je parle de la violence de la séparation lol)
Après pleurer ça m'est honnêtement jamais arriver si c’était le cas je le dirai ne vous inquiétez pas mai forcement t'as une phase de bad ou envie de voir personne t'as des remord etc t'es pas bien quoi mais ça peu durer plus ou moins longtemps

ptdr Ok donc il est pas le seul !

Non pleurer quand même pas je n'imaginais pas jusqu'à ce point là, donc vous aussi vous avez mal et passez par une phase de "bad' comme tu dis. Merci khouya pour ton petit témoignage Welcome
9 juin 2015 10:32
Citation
Nyez a écrit:
Euh..... non, pas besoin d etre marié pour avoir plein de souvenirs avec une femme

Si tu veux, une vraie concubine avec qui tu as vécu longtemps, pas une petite amie que tu vois que dans les contextes extérieurs.
r
9 juin 2015 10:34
Citation
Anita* a écrit:
ptdr Ok donc il est pas le seul !

Non pleurer quand même pas je n'imaginais pas jusqu'à ce point là, donc vous aussi vous avez mal et passez par une phase de "bad' comme tu dis. Merci khouya pour ton petit témoignage Welcome

de rien

Mais faut pas trop en profiter sinon faut pas s’étonner qu'on vous le cache...

Je viens de me mettre à dos tous les hommes du monde en révélant notre secret à savoir qu'on à un cœur lol
9 juin 2015 10:36
Citation
reddington a écrit:
de rien

Mais faut pas trop en profiter sinon faut pas s’étonner qu'on vous le cache...

Je viens de me mettre à dos tous les hommes du monde en révélant notre secret à savoir qu'on à un cœur lol

In love

Promis juré !
9 juin 2015 10:42
Aleykoum salam,

Si c'était une relation de mariage bien sur que c'est triste ! Que Dieu me préserve du divorce.

Hors mariage j'ai envie de dire on a ce qu'on mérite, tout le monde sait que les relations hors mariage ne durent pas, et en plus sont interdit, donc faut pas chialer après, plutôt se repentir en faite perplexe
9 juin 2015 10:48
Citation
Nyez a écrit:
ba perso, moi jm'en fous jcour pas après les femmes c'est pas ce
qui manque


ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
S
9 juin 2015 10:49
Un amoureux passera évidemment par un bad trip.....les autres la vie continue

A chaque fois que j engage la conversation avec un SDF....c est soit à cause d un divorce...leur femme l a quitté....ou quitter pr un autre gars.....c est la descente aux enfers moralement physiquement et materiellement

il y a des hommes amoureux qui sont complétements paumés sans leur femme......

il y en a qui vont enchainé les conquétes qui a un role de substitut pr oublier
d autres vont rester cloitrer chez eux
d autres font sortir H24 avec les potes
d autres font se venger sur la prmiére petite coccinelle fragile qui a rien demandé

mon ex pleurait aprés la rupture et me supplier de revenir....il avait perdu le sourire.....tout était confus pr lui

ca c est pour les hommes Zamoureux qui mettent de coté leur ptain d égo surdimensionné à la dechetterie
r
9 juin 2015 10:49
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam,

Si c'était une relation de mariage bien sur que c'est triste ! Que Dieu me préserve du divorce.

Hors mariage j'ai envie de dire on a ce qu'on mérite, tout le monde sait que les relations hors mariage ne durent pas, et en plus sont interdit, donc faut pas chialer après, plutôt se repentir en faite perplexe

Tu peux avoir des relations profondes hors mariage avec une femmes qui ne ont pas de nature sexuelle tu le sait ?? je vais pas raconter ma vie mais c'est n'importe quoi ce que tu dis peut être parce que tu ne l'as jamais vécu.
9 juin 2015 10:52
Citation
reddington a écrit:
Tu peux avoir des relations profondes hors mariage avec une femmes qui ne ont pas de nature sexuelle tu le sait ?? je vais pas raconter ma vie mais c'est n'importe quoi ce que tu dis peut être parce que tu ne l'as jamais vécu.

Si bien sur que je le sais, 100% des relations entre non musulmans sont des relations hors mariages, donc on voit ça tous les jours. Mais c'est parce qu'ils sont heureux que c'est une bonne chose pour autant, ce qui est bon et mauvais c'est Dieu qui le décide. Je sais pas si tu es musulman après.
C'est comme si j'dis le cochon c'est bien parce que c'est bon. ça marche pas comme ça
r
9 juin 2015 11:01
Citation
Diorf a écrit:
Si bien sur que je le sais, 100% des relations entre non musulmans sont des relations hors mariages, donc on voit ça tous les jours. Mais c'est parce qu'ils sont heureux que c'est une bonne chose pour autant, ce qui est bon et mauvais c'est Dieu qui le décide. Je sais pas si tu es musulman après.
C'est comme si j'dis le cochon c'est bien parce que c'est bon. ça marche pas comme ça


Quand je dis sans sexe c'est avec tout ce qui vas avec à ton sens mauvais et oui je suis musulman ou t'y voit un problème ou contradiction t'a un Coran qui interdit d'être amoureux toi? En tout cas ton discours confirme que tu n'a jamais vécu le genre de relation dont on parle ici

Quand je disais que j'allais me mettre tous les mecs à dos lol ça commence
r
9 juin 2015 11:07
Citation
Anita* a écrit:
Si tu veux, une vraie concubine avec qui tu as vécu longtemps, pas une petite amie que tu vois que dans les contextes extérieurs.

Tu parles de concubinage d'ou la réaction de Diorf ben non c’était pas mon cas lol

Sorry Diorf si tu parlais de ce post moi j'ai pas calculer je parlais de moi et l'ai pris pour moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook