Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ces trop tard
14 juin 2012 21:54
Sheraze31: tu as raison de penser comme ca , presente un homme qui te trompe a ses parents , pas plus con , ya meme des filles ki ont le choix entre un homme honnete et un bad boy , je tassure que souvent elle prenne le bad boy, car parfois quand on est respectueux et gentleman , on deviens ami
Dites la vérité ou taisez vous
c
15 juin 2012 00:02
moi je dis juste que encore une fois voila la preuve que la roue elle TOURNE
15 juin 2012 03:29
Citation
cachrouda a écrit:
moi je dis juste que encore une fois voila la preuve que la roue elle TOURNE
. Tu as tout as fais raison et quand elle tourne pas en notre faveur ca fais mal
15 juin 2012 08:49
Quand on perd quelque chose, on se rend compte de sa valeur.
je te comprends, maintenant il a fait sa vie, tu dois faire la tienne même si c'est difficile
c
15 juin 2012 08:54
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cachrouda a écrit:
moi je dis juste que encore une fois voila la preuve que la roue elle TOURNE
. Tu as tout as fais raison et quand elle tourne pas en notre faveur ca fais mal

ah ça sens le vécu merouane sad smiley
s
15 juin 2012 09:44
salam

le gars ta trompe, maintnt il va en epouser une autre et toi tu te rends compte que cest trop tard, que tu laimes etc.....


la bonne blague!!!!!!!


mais ouvres les yeux deja il ta fait la cour 3 ans ta refuse car il ta trompe et blesse et maintt limite tu regrette?


a mon avis cest ton amour propre qui en a pris un coup tout simplement car il va en epouser une autre

ecoute cest degueulasse de briser un couple
il ta couru derriere 3 ans, ta refuse maintnt meme sil revient vers toi alors quil va se fiance avc une autre tu lejectes

ca prouve deja quil nest pa honnete!!!!

et la fille ds lhistoire tu y as pense?

tu aimerais bien toi quon te fasse ca???

au fond ta juste la rage quil va faire sa vie, quil passe a autre chose pendant que toi tu nes pas encore marié
c
15 juin 2012 10:23
ça me fait penser au gamin qui trouve de l'interet à son jouet que quand un autre joue avec.

franchement ce mec te fait marcher et toi tu cours.......votre relation ne vaudra rien alors lache......

y'a vraiment plus de principe avec cette nouvelle génération
15 juin 2012 10:44
Salima, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien résumé ce que je pense.
s
15 juin 2012 15:13
merci miss rifaine lolClap
15 juin 2012 16:42
Citation
cachrouda a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
cachrouda a écrit:
moi je dis juste que encore une fois voila la preuve que la roue elle TOURNE
. Tu as tout as fais raison et quand elle tourne pas en notre faveur ca fais mal

ah ça sens le vécu merouane sad smiley
ça sens le vecu mais pas pour moi , quand je tombe sur une fille sincère et honnête , je fais tout pour avoir une relation saine avec elle mais au bout du compte c la fille qui croit qu'elle a tout acquis car certaines filles confondent gentillesse et faiblesse , a la fin elles se trompent et elles regrettent quand elles découvrent l'univers des loups assoiffés , c'est pour cela que ça fais mal.
l
15 juin 2012 23:55
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre

Donc il compte pas se marier avec sa fiancé? C'est du vent sa khotba? Et cette fille dans tous sa? La pauvre...
voila un exemple de 2 personne malhonnêtes , hypocrites que certains hommes et femmes peuvent rencontrer , cette fille qui sest faite khtobe fais de la peine la pauvre.



Jte jure cette tierce personne merite au moins qu'on soit claire avec wallah..
16 juin 2012 00:12
Comment veut tu lon soit claire avec tandis que le mec en lui meme nest pas honnete
l
16 juin 2012 00:24
pk il serait pas honnete alors kil lui a courru 3 ans derriere, il a du se faire une raison, se mettre au clair dans sa tete et d kil a trouvé une fille ketait bien il a fait kelk chose de propre avec elle, il ny a rien a reprocher a cela c pa kom sil avait sali une fille pour se venger de son histoire precedente, moi ce que je comprends pas c kelle puisse dire kel laime, je pense plutot ke c son ego ki aime etre flatté, mais dun autre coté notre ego sen fout detre flatté par une personne ki nous ai indifférente mais la question est alors pourquoi tout ça? est ce qu'au début il l'impressionne elle veut le faire patauger parce qu'elle veut le voir se rabaisser quand el realise kil tient a elle, est ce qu'elle l'a pris pour acquis et s'est dit il fait tout donc je fais rien, ou alors est ce qu'elle n' envisageait peut etre pas kelk choz ak vu kil voulait kelk choz de serieux et s'abstenait de donner un avis parce qu'elle voulait le garder au cas ou. Allah oua'lem a elle de nous repondre pour qu'on puisse l'aider !!
16 juin 2012 13:24
Honnete envers la tierce personne et non envers la posteuse , en tout cas tu as l air d etre une fille qui respecte les gens et japprecie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook