Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand ces trop tard
n
14 juin 2012 17:21
Je sortais avec une personne qui habite pas loin de chez moi mais je pouvais pas continuer avec pour plusieurs raison ..
Il a insister durement pendant 3 ans il a tout fait pour que je reste avec lui,
Aujourd'hui il et passer à autre chose il ces mi avec une autre fille et il lui demander la main et moi je m'en rend compte que je l'aime et que ces lui que je veut
Qu esque je dois faire ?
14 juin 2012 17:25
Citation
nimoise-30 a écrit:
Je sortais avec une personne qui habite pas loin de chez moi mais je pouvais pas continuer avec pour plusieurs raison ..
Il a insister durement pendant 3 ans il a tout fait pour que je reste avec lui,
Aujourd'hui il et passer à autre chose il ces mi avec une autre fille et il lui demander la main et moi je m'en rend compte que je l'aime et que ces lui que je veut
Qu esque je dois faire ?

Salam

Voila là c'est plus clair grinning smiley
(en référence à ton autre post)

Plus sérieusement, il s'est engagé avec une autre...il faut le laisser tranquille avec elle .....ma ktabche w safi
Laisse tomber et passe à autre chose tout comme lui ....inchaAllah ton destin sera avec un autre
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
n
14 juin 2012 17:28
Oui
Mais je voi qu'il me cherche encor quand il me voi passer il passe en voiture et me Fix dans les yeux des petit détaill comme sa
Z
14 juin 2012 17:35
Écoutes, tu as vécu une chose avec lui, il s'est battu pour votre relation, tu n'en voulais pas. Aujourd'hui, il décide de passer à autre chose, c'est son droit et encore heureux!!! Maintenant, tu vas laissé cet homme tranquille, car il est engager avec une femme, et arrête de te faire des films, du genre il t'as fixé, c'est juste toi qui t'invente des trucs (normal il a avancé ça te fait surement regretter). J'ai horreur de ça, de ce genre de post... Car derrière ce que tu raconte, ce cache une envie de briser un couple.
Mon avis ? Tu dois rien faire et laissé ce couple s'unir bi idnillah et si t'es faite pour lui, tkt, les choses iront de ton côté. Point
n
14 juin 2012 17:42
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre
b
14 juin 2012 18:01
Citation
nimoise-30 a écrit:
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre

Donc il compte pas se marier avec sa fiancé? C'est du vent sa khotba? Et cette fille dans tous sa? La pauvre...
14 juin 2012 18:06
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre

Donc il compte pas se marier avec sa fiancé? C'est du vent sa khotba? Et cette fille dans tous sa? La pauvre...
voila un exemple de 2 personne malhonnêtes , hypocrites que certains hommes et femmes peuvent rencontrer , cette fille qui sest faite khtobe fais de la peine la pauvre.
S
14 juin 2012 18:09
ah ma écoute sa fait mal mais c'est trop tard , tu trouveras toi aussi ton hlel mais c'est pas lui et sa seras pas lui , en + des hommes y'en à pleins c'est pas sa qui manque !winking smiley

T'inquiéte pas tu trouveras sans doute mieux !thumbs up
Z
14 juin 2012 18:39
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre

Donc il compte pas se marier avec sa fiancé? C'est du vent sa khotba? Et cette fille dans tous sa? La pauvre...
voila un exemple de 2 personne malhonnêtes , hypocrites que certains hommes et femmes peuvent rencontrer , cette fille qui sest faite khtobe fais de la peine la pauvre.
Je te jure, c'est triste la vie
S
14 juin 2012 18:51
Ah je comprend mieux les reponses sur ton autre post !
Laisses le , il s est engager avec une autre , tu rencontreras quelqu un d autre
Puree tu l as fait galerer 3 ans ? Mais tu attendais quoi ? Qu il te court derriere toute ta vie ?
Encore un mec qui va epouser une femme et qui pensera a une autre femme
14 juin 2012 19:29
Ca c'est très féminin ! Quand on vous fait la cours et qu'on vous cours après vous nous envoyer limite bouler et quand enfin on passe à autre chose et surtout qu'on trouve une autre fille et qu'on est bien avec tout d'un coup vous nous voulez.

Il a refait sa vie laisse le tranquille !
14 juin 2012 19:41
Citation
Ziinna a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
lina'oum'camélia a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
Non du tout car safait pas très longtemps il et venu me voir pour me dire que j'ai pas intérêt de me m'être avec un autre

Donc il compte pas se marier avec sa fiancé? C'est du vent sa khotba? Et cette fille dans tous sa? La pauvre...
voila un exemple de 2 personne malhonnêtes , hypocrites que certains hommes et femmes peuvent rencontrer , cette fille qui sest faite khtobe fais de la peine la pauvre.
Je te jure, c'est triste la vie
. La vie est belle en elle meme , ce sont ces types de personnes ki la rendent triste , j ajoute que quand le mec lui courais apres , elle se sentais superieur aux etre humain , 3 ans apres elle se mange une baffe : sa remplacante et celle qui va avoir droit au bonheur qu elle a decide de snobe car mme a trop de fierte ou je sais pas quoi encore
14 juin 2012 20:35
Salam,


Cette homme est pathétique à croire qu'il fait semblant d'en khtob une autre pour te faire réagir, à moins qu'il soit encore plus vicelar et veut les 2....

Il se prend pour qui pour te dire ça?!

Sois honnête , si tu l'as laissé tombée c'est que tu ne le trouvait pas assez bien comme mari ( tu as rompus plusieures fois) et comme par hasard maintenant qu'il n'est plus sous ton emprise et qu'il pense à une autre tu regrettes...

Zappe cet homme il n'en vaut pas la peine, la preuve il va se foutre de la poire d'une autre fille, parce qu'il n'a rien d'autre à faire.
C'est pas un wouldness pourquoi tu t'obstines à rester en contact avec lui?!

Vous deux vous aimez les complications et le vice , STARFYALLAH ne serais-ce que par respect pour cette femme, arrête tout contact avec lui et va même lui dire la vérité.

Comme a dit un posteur c'est vous qui dégouter de l'être humain, et des arabes surtout...tfou...


INSHALLAH que DIEU vienne en aide à cette pauvre femme innocente et la venge des mssarets....

Vous n'avez pas peur d'ALLAH SWT, ce que vous faites aux autres DIEU vous le rendra 100 fois pire.
n
14 juin 2012 21:22
Nn mais les raison pour l'appel j'ai pas pu continuer avec ces qu'il me tromper
Et cette fille il la connue alors qu'il étais avec moi
O début avec elle il s'amuser comme c'est un peut le style de fille qui couche
Mais je les laisser tomber c'est pour sa donc je pense pas étais la mauvaise dans tout sa
Mais voilà je l'aime j'aurais aimer le détester mais j'arrive pas
b
14 juin 2012 21:30
Aaaah donc en plus il considèrait l'autre comme une fille facile? et dès qu'il a vu qu'il ne pouvait pas te reconquérir après 3 ans d'acharnement, il s'est tourné vers comme dernier choix? c'est encore pire...
n
14 juin 2012 21:37
Oui voilà mais je pense il cest attacher à elle et elle elle l'aime vrement
Mais c'est vrai au début il se moker d'elle puis moi jai pas pu continuer avec comme il ma fait trop de chose
Mais je c'est qu'il et avec elle par ce que il c'est à tâcher à elle
Mais le pire c'est qu'elle et amoureuse et elle voi rien mais bon je pense qu'il son bien ensemble je veut surtout pas les séparer mais moi sa me fait mâle de savoir que c'est trop tard
M
14 juin 2012 21:37
Salam

Si c'était une fille facile, il ne demanderait pas sa main.
14 juin 2012 21:40
La je peux dire kil a pas de personnalite mais si des le debut ty etais sincere au lieu de laisser courir apres toi , tu nen serais pas la aujourdhui , en fait vous etes trois personnes malhonnetes envers vous memes
Dites la vérité ou taisez vous
14 juin 2012 21:41
Ce type t'as trompé avec son actuelle fiançé tu regrettes de l'avoir quittée...?!

ALLAH SWT te l'enlève de ton chemin tu ne vois donc pas?!

Ok tu l'aimes mais c'est ta raison qui doit prendre le dessus, c'est pas un homme respectable, c'est ça que tu veux présenter à tes parents: "voici le mec qui m'a trompé je veux en faire mon mari et le père de mes enfants"

Sois raisonnable, c'est un homme a embrouille, ne bousille pas ta vie avec lui, laisse-le lui et cette fille à mon avis ils ne seront jamais heureux, en faisant du mal on récolte tjs ce que l'on sème
n
14 juin 2012 21:46
Oui je les laisse ensemble c sur je compte pas les séparer c'est pas style
Tu c'est on tombe toujours pas amoureuse de la bonne personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook