Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tout part en vrille? que faites vous?
g
3 janvier 2010 12:10
bonjour
Quand tout part en vrille? que faites vous?
Moi parfois je m'arrête,je m'autorise à pleurer,je me repose,je mange du chocolat et je prends l'air?

Et vous?????
S
3 janvier 2010 12:20
Bonjour gerem,

J'ai facilement la larme à l'oeil mais bon j'essaie de me retenir...

J'écris et je parle à mon plus Cher Confident: Dieu (swt). Et je retrouve facilement le sourire!!!

Bon dimanche.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
3 janvier 2010 12:29
moi je fais pleur, je crie intérieurement crying(
je fais 2 rak3at et je sort n importe ou juste pour sortir prendre l air et aller voir voir les vaches innocentes devant chez moi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
3 janvier 2010 12:30
Salam Rajaouia,

Des vaches?


Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais pleur, je crie intérieurement crying(
je fais 2 rak3at et je sort n importe ou juste pour sortir prendre l air et aller voir voir les vaches innocentes devant chez moi
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
3 janvier 2010 12:35
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam Rajaouia,

Des vaches?


Citation
rajaouia a écrit:
moi je fais pleur, je crie intérieurement crying(
je fais 2 rak3at et je sort n importe ou juste pour sortir prendre l air et aller voir voir les vaches innocentes devant chez moi

3alikoum salam Latifayawning smiley

oui j ai une ferme juste en face de chez moismiling smiley c est reposant d aller la visiter de temps en temps
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
3 janvier 2010 12:50
Tu en as de la chance...J'adore!!!

Des fermes, ce n'est pas ce qui manque ici mais c'est un peu loin, à mon plus grand regret!!!

Veinarde!!!

Un bisou tendre pour toi.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
3 janvier 2010 13:16
Quand tout part en vrille......Je fais face sur le coup.....

Ensuite je vais taper sur le puching ball dans le garage.....evil

Libérer un peu la pression....en se dépensant physiquement....Angel
r
3 janvier 2010 13:59
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu en as de la chance...J'adore!!!

Des fermes, ce n'est pas ce qui manque ici mais c'est un peu loin, à mon plus grand regret!!!

Veinarde!!!

Un bisou tendre pour toi.

Latifa

merci pour se doux bisouconfused smiley

essai si tu a l occasion d y faire un tour surtout au printemps. donne toi se temps pour te couper du monde et voir, sentir et entendre le doux bruit d une ferme.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
3 janvier 2010 14:01
Quand tout part en vrille...je cherche aussi le contact avec la nature...
m
4 janvier 2010 21:30
Quand tout part en ville:je vais faire un tour sur Yabi!
S
4 janvier 2010 22:04
Je t'en prie!

Assurément, je suivrai ton conseil, chère amie...Moi qui suis amoureuse de la nature et des jardins fleuris...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Tu en as de la chance...J'adore!!!

Des fermes, ce n'est pas ce qui manque ici mais c'est un peu loin, à mon plus grand regret!!!

Veinarde!!!

Un bisou tendre pour toi.

Latifa

merci pour se doux bisouconfused smiley

essai si tu a l occasion d y faire un tour surtout au printemps. donne toi se temps pour te couper du monde et voir, sentir et entendre le doux bruit d une ferme.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
4 janvier 2010 22:18
Citation
gerem a écrit:
bonjour
Quand tout part en vrille? que faites vous?
Moi parfois je m'arrête,je m'autorise à pleurer,je me repose,je mange du chocolat et je prends l'air?

Et vous?????


Bonsoir!

Moi c'est soit je vais prendre l'air soit je me fais couler un bon bain chaud.
Je ne pleure jamais par contre dans ces moments-là.

Pika je me vois bien taper dans un punching ball tiensgrinning smiley ça me défoulerait bien de temps en temps je crois que je vais investirptdr
k
4 janvier 2010 22:19
Pour les grands problèmes : Je m'isole, je m'enferme quelque part tout seul, j'étudie la situation et je cherche un côté positif.
Je suis un éternel optimiste...
Pour les petits tracas quotidiens, la course à pied me les fait oublier...
m
5 janvier 2010 16:32
Je prends mes baskets et je cours....
P
5 janvier 2010 16:40
je prends un somnifère! je sais que ce n'est pas bien mais au moins ça assome et ça m'évite de penser!
m
5 janvier 2010 17:46
un somnifère?
P
5 janvier 2010 17:48
Ben oui un somnifère. Comme ça je peux dormir sans trop penser.



Citation
mangin a écrit:
un somnifère?
5 janvier 2010 19:45
moi, quant sa m'arrive, je pleur, je suis facile a pleuré

juste ma fille a mal au ventre je pleur avant de l'amenai chez la médecin

je pleur en regardants les films c'est fou Are you crazy

après je me calme
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
P
5 janvier 2010 20:13
Ah oui j'oubliais, je mange un twix!
s
5 janvier 2010 21:15
Citation
PetiteMaylis a écrit:
Ah oui j'oubliais, je mange un twix!

Un twix et ça repart!!!ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook