Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quand tous vous saoule
6 novembre 2008 11:46
Salam,

Moi quand tous me soule, je vais plus longtemps au sport pour me défouler à mort et après je rentre chez moi k-o dormir.

Ou je rentre dormir un peu après le taf et manger des conneries (ça j'évite car thumbs down) et j'éteins mon téléphone pour être tranquille un peu (en cas d'extrême extrême extrême soulage)

Ou j'appel au bled pour faire tbirguigue grinning smiley avec mes cousines ou mes potes grinning smiley

Ou j'appel ma maman grinning smiley....

Donc en gros soit je reste seule (quand vraiment tous m'exaspère) ou sinon je parle avec ceux que je voit pas beaucoup....
6 novembre 2008 11:59
salam

quand tout me saoule :

1. soit je m'isole de tout

2. deux bonne heures de danse me requinquent a fond et je repars de plus belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
A
6 novembre 2008 12:00
6 novembre 2008 12:01
aymen1978 ca fait du bien de changer d'air thumbs up
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 novembre 2008 12:23
Bonjour,

J'ai envoyé un MP à ce sujet...



Citation
axwella a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
J'ai toujours su que j'avais le don de convaincre...Peut être que j'ai la fibre commerciale!!!

Tu ne seras pas déçue...Tu viendras avec un nouveau post: Je me sens revivre!!!!

Bisous à toi et bonne nuit les fillesyawning smiley

Je suis bien interressée pour partir en mission humanitaire, mais je c pas trop comment faire, tu peux me parler de tes experiences stp?
Et Lamya, je traverse souvent des périodes comme celle dans laquelle tu te trouves, et c'est vrai qu'il n'y a pas vraiment de solution, dans la mesure ou tout te saoule, je pense qu'il faut laisser faire le temps, accepter de vivre avec ces périodes, accepter qu'elles fassent partie de la vie, tant que ca ne vire pas a la depression, et sinon on est la nous!!!yawning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
A
6 novembre 2008 12:24
Citation
soltana47 a écrit:
aymen1978 ca fait du bien de changer d'air thumbs up

oui c'est un truc vraiment efficace
6 novembre 2008 12:30
une mission humanitaire ca se travaille
j'en ai fait plusieurs et j'ai bien preparer le voyage
je suis pas partie parce que tout me saoulait

il faut vraiment etre preparé et savoir ce que l'on va faire la bas

ce n'est pas a prendre à la legere
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 novembre 2008 12:41
Bonjour,

Bien sûr, cela est bien encadré. Je suis inscrite dans une association qui aide les jeunes volontaires à travailler sur des projets à caractère humanitaire.

Disons que cela aide les autres, mais implicitement cela contribue également à te connaître mieux, à avoir une image objective sur ta vie.

Grâce à mes différentes missions, je me sens renaître. J'ai découvert de nouvelles facettes de ma personnalité.

Bien à toi.

Latifa




Citation
soltana47 a écrit:
une mission humanitaire ca se travaille
j'en ai fait plusieurs et j'ai bien preparer le voyage
je suis pas partie parce que tout me saoulait

il faut vraiment etre preparé et savoir ce que l'on va faire la bas

ce n'est pas a prendre à la legere
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 novembre 2008 12:50
latifa alias qweetlatifa

tu as raison on apprend beaucoup sur soi d'ailleurs lorsque je ne suis pas sur le terrain et bien je me sens vraiment inutile
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 novembre 2008 12:56
OUi Soltana, c'est une expérience incroyable. Hamdoulillah, j'ai eu de bonnes opportunités!

C'est vrai, je ressens également ça, j'aime vraiment aider et contribuer à un monde meilleur (je sais je suis trop idéaliste...)
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 novembre 2008 13:01
je suis un peu comme toi

j'avais monté un projet d'aller vivre en palestine mais avec la petite j'ai eu le refus de tout le monde alors que je l'avais deja amené

c'est vraiment un rêve qui un jour se realisera inchallah ya rabbi et de faire decouvrir cette regiona mon mari et mes autres enfants
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
6 novembre 2008 17:46
Merci des mp's et de vos commentaires smiling smiley
éffectivement une ptite période d'évassion a l'étranger me ferais du bien, el hamdoulilah ça va to day
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
6 novembre 2008 18:22
salam

alala cest le temps, la saison qui fait que moralement ça vacille un peu...

moi jai bien le moral mais les journée me paraissent maurose lol je peux etre irritable c le froid je supporte pas mdr
l
6 novembre 2008 18:35
C vrai que avec ce froid ça aide pas, frileusse comme je suis

Citation
malikabb a écrit:
salam

alala cest le temps, la saison qui fait que moralement ça vacille un peu...

moi jai bien le moral mais les journée me paraissent maurose lol je peux etre irritable c le froid je supporte pas mdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
7 novembre 2008 02:20
proffite de ces periodes pour reflechir... c'est important aussi de se remettre en question de temps à autre pour faire le bilan et mieux avancer dans la vie .
ça ne t'empeche pas de faire en parallele du sport et de t'offrire un bon massage traditionel au hammam winking smiley
N
7 novembre 2008 11:19
Slmm

Sa arrive a plusieurs personnes vous n'êtes pas seules, pour certaines c hormonals pour d'autres on appelle sa une dépréssion saisonniére dut a plusieurs facteurs par exemple le changement de saison, le changement d'heures(plus de fatigue...insomies...)....
Et il ne faut pas oublier que les sociétés d'aujourdui vivent mal plusieurs pays par exemple pour la france et bien les francais n'ont pas le morale, ils se placent 62ème au niveau mondial!!!
C'est passager inchallah dit vous tous que il y'a pire au monde et remercie allah de la chance que vous avez!!!
Allez en esperant que sa ira mieu!!
slmm
l
7 novembre 2008 17:28
Salam eau de source , oh que non j ai pas besoin de réfléchir, je cojite trop moi.
Je pense que c plusieur facteur,notament la fatigue, le temps et d'autre facteur perso, mais hamdoulilah


Citation
eau de source a écrit:
proffite de ces periodes pour reflechir... c'est important aussi de se remettre en question de temps à autre pour faire le bilan et mieux avancer dans la vie .
ça ne t'empeche pas de faire en parallele du sport et de t'offrire un bon massage traditionel au hammam winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook