Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand le tour du Maroc ?
G
1 février 2011 21:30
Citation
magdina a écrit:
je change de ton les statistique c est pas mon programme il faut voir le ministere d interieur en tous ca le pays a progréssé" de 1000 pour cent


CQFD....
m
1 février 2011 21:32
AVANT DE ME POINTER DU DOIGT ASSURE TOI QU4IL EST BIEN PROPRE
M
1 février 2011 21:35
Sa Majesté Le Roi Mohammed 6 c'est lui qui établi la feuille de route Du Royaume Du Maroc c'est lui qui établi les priorité c'est lui qui décide se qui est important pour Le Royaume Du Maroc,c'est lui qui Règne sur Le Royaume Du Maroc et qui continuera InchAllah a régnez avec l'appui du Peuple Souverain Marocain InchAllah,tout sa pour dire qu'établir un bilan aux bout de 10 ans c'est prématuré car le bilan du règne est fait quand Le Prince Héritier Prend La relève et dans se cas précis La Relève c'est notre Jeune Prince Hassan 3 que Allah Le Protège et Le Préserve InchAllah,que sa te plaise ou non c'est comme sa et pas autrement et sa le restera InchAllah.
G
1 février 2011 21:43
Citation
medecinmaghribi a écrit:
AVANT DE ME POINTER DU DOIGT ASSURE TOI QU4IL EST BIEN PROPRE

ana kancharreq ou nta katgharreb...
Est-ce que tu peux expliquer de quoi tu parles ? Quand tu veux contribuer à une discussion, donne ton avis sur le sujet ou sur le commentaire d'un participant. STP. Ne commence pas avec tes "On est tous frères", "vous êtes les ennemis du Maroc".... ça n'a aucun sens...
h
1 février 2011 21:44
Ghinawi , je te répond a jamais smiling smiley
G
1 février 2011 22:51
Citation
MonCoeur a écrit:
tout sa pour dire qu'établir un bilan aux bout de 10 ans c'est prématuré car le bilan du règne est fait quand Le Prince Héritier Prend La relève et dans se cas précis La Relève c'est notre Jeune Prince Hassan 3 que Allah Le Protège et Le Préserve InchAllah,que sa te plaise ou non c'est comme sa et pas autrement et sa le restera InchAllah.


ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
D
1 février 2011 23:00
Citation
MonCoeur a écrit:
Sa Majesté Le Roi Mohammed 6 c'est lui qui établi la feuille de route Du Royaume Du Maroc c'est lui qui établi les priorité c'est lui qui décide se qui est important pour Le Royaume Du Maroc,c'est lui qui Règne sur Le Royaume Du Maroc et qui continuera InchAllah a régnez avec l'appui du Peuple Souverain Marocain InchAllah,tout sa pour dire qu'établir un bilan aux bout de 10 ans c'est prématuré car le bilan du règne est fait quand Le Prince Héritier Prend La relève et dans se cas précis La Relève c'est notre Jeune Prince Hassan 3 que Allah Le Protège et Le Préserve InchAllah,que sa te plaise ou non c'est comme sa et pas autrement et sa le restera InchAllah.


tbarkellah tbarkellah, et MV est bien apparu sur la lune. Le parlement et le gouvernemenbt devraient etre dissous, ca coute trop cher et c'est inutile puisque tout est decidé ailleurs
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
1 février 2011 23:10
on ne se sème pas la zizani on a le droit d'échanger quand tu aimes ton pays tu te bats pour que les choses avancent en bien et pas avec une politique qui est dirigé par une seule famille au Maroc LA FAMILLE FIHRI , le roi est une personne qui bouge et qui se bat et on doit l'aider je pense qu'il faudra juste qu'il entendent nos revendiquations pour faire le ménage et rayer de sa liste cette famille pourrie qui controle notre pays désolé mais je ne supporte plus voir l'oncle les deux fils la femme le fils FIHRI à la télévision si ce n'est pas le minstre des affaires etrangeres c'est sa belle soeur sinon c'est son mari ect ect ect sans oublier le fisl qui vient de creer une boite comm qui marche à merveille depusi 1 an devnez pourquoi ???????????????????????? parce qu'on a pas une famille qui detient le pouvoir le roi a besoin de faire le ménage et la diversité est necessaire pour nous

BYE BYE BYE
G
2 février 2011 16:14
Citation
Donatello a écrit:
tbarkellah tbarkellah, et MV est bien apparu sur la lune. Le parlement et le gouvernemenbt devraient etre dissous, ca coute trop cher et c'est inutile puisque tout est decidé ailleurs


Je suis d'accord. On n'a besoin ni de parlement ni de chambre de conseillers. Ils se font engraisser sur le dos du peuple. Ils sont complètement inutiles dans le cadre d'une monarchie absolue...

au moins ça nous évitera les querelles PJD-PAM et le spectacle désolant de scissions/défections
h
2 février 2011 19:59
Ghinawi tu veut pour les marocains le même probléme en ce moment en egypte qu'on se tue entre nous
Goule achitane ?
Gloire au roi
m
2 février 2011 22:13
Citation
magdina a écrit:
je change de ton les statistique c est pas mon programme il faut voir le ministere d interieur en tous ca le pays a progréssé" de 1000 pour cent
dévelope vas'y.
MAL'ÂA sanabili tanhani bitawado3in wal farrrirato rouössouhounna chawamikho
M
2 février 2011 23:28
Citation
mikhi a écrit:
Citation
magdina a écrit:
je change de ton les statistique c est pas mon programme il faut voir le ministere d interieur en tous ca le pays a progréssé" de 1000 pour cent
dévelope vas'y.
MAL'ÂA sanabili tanhani bitawado3in wal farrrirato rouössouhounna chawamikho
+1
b
3 février 2011 10:04
Citation
hind44 a écrit:
Ghinawi tu veut pour les marocains le même probléme en ce moment en egypte qu'on se tue entre nous
Goule achitane ?
Gloire au roi

Salem!

Tu perd ton temps Hind44, tu es face à des gens qui veulent un Maroc à terre et paradoxalement ceux sont ces mêmes gens qui hurlent "Aych Al Malik" quand M6 passe dans un cortège.

Dans ce forum, j'ai appris à me faire un petite idée de ces haineux :

- il y a les haineux qui profitent du système au Maroc mais qui ne supportent pas que le pays soit dirigé par le roi,
- il y a les haineux français (enfants de la colonisation) qui supporte pas de voir un Maroc évoluer,
- il y a les haineux marocains vivant en France qui n'ont jamais mis les pied au Maroc qui nous donnent des leçons
Et SURTOUT il y a les haineux qui se font passer pour des marocains alors qu'ils ne le sont pas.

S'ils avaient un minimum de courage, qu'ils fassent le nécessaire dans leur pays pour aider les pauvres et faire évoluer les mentalités. Beaucoup de gens pauvres ont apporté beaucoup plus au pays que ce genre d'individus!!!!

Nous avons la chance d'avoir un pays merveilleux avec une population variée et riche de coutumes, de cultures alors ne tombons pas dans le piège. Les réformes viendront, le Maroc avance mais il lui faut encore du temps et c'est au roi de faire la lessive au sein même de la politique interne.
h
3 février 2011 10:25
Citation
brabrasud a écrit:
Citation
hind44 a écrit:
Ghinawi tu veut pour les marocains le même probléme en ce moment en egypte qu'on se tue entre nous
Goule achitane ?
Gloire au roi

Salem!

Tu perd ton temps Hind44, tu es face à des gens qui veulent un Maroc à terre et paradoxalement ceux sont ces mêmes gens qui hurlent "Aych Al Malik" quand M6 passe dans un cortège.

Dans ce forum, j'ai appris à me faire un petite idée de ces haineux :

- il y a les haineux qui profitent du système au Maroc mais qui ne supportent pas que le pays soit dirigé par le roi,
- il y a les haineux français (enfants de la colonisation) qui supporte pas de voir un Maroc évoluer,
- il y a les haineux marocains vivant en France qui n'ont jamais mis les pied au Maroc qui nous donnent des leçons
Et SURTOUT il y a les haineux qui se font passer pour des marocains alors qu'ils ne le sont pas.

S'ils avaient un minimum de courage, qu'ils fassent le nécessaire dans leur pays pour aider les pauvres et faire évoluer les mentalités. Beaucoup de gens pauvres ont apporté beaucoup plus au pays que ce genre d'individus!!!!

Nous avons la chance d'avoir un pays merveilleux avec une population variée et riche de coutumes, de cultures alors ne tombons pas dans le piège. Les réformes viendront, le Maroc avance mais il lui faut encore du temps et c'est au roi de faire la lessive au sein même de la politique interne.

j'ai remarquée , bcp sont inscrit ses dérniers temps , specialement pour créer des postes a insister des gens a mettre le pays en kaho
ils ne faut finalement même les répondres ou essayer de les convaincres ses des chiatines
mefiez vous de ses nouveux pseudo
A mediter
B
3 février 2011 11:54
Comme certains le souhaitent, le tour du Maroc viendra, mais. Il y a un gros MAIS.

Ceux qui rêvent d'une démocratie à l'européenne, se mettent un gros DOIGT dans l'oeil.

Car en embuscade, les islamistes fourbissent leurs armes; sauf que les armes; les vraies; ce sont les militaires qui les tiennent.

Ne venez pas pleurer quand l'armée prendra le pouvoir, comme c'est le cas dans quasi tous les pays arabes.

Les arabes et la démocratie? vous pouvez en rêver; mais il faut savoir l'obtenir. Ce qui très loin d'être acquis.

En attendant, restez planqués derrière vos ordis, continuez votre blabla, bien au chaud en Europe.
s
3 février 2011 12:30
Citation
Bengi a écrit:
Comme certains le souhaitent, le tour du Maroc viendra, mais. Il y a un gros MAIS.

Ceux qui rêvent d'une démocratie à l'européenne, se mettent un gros DOIGT dans l'oeil.

Car en embuscade, les islamistes fourbissent leurs armes; sauf que les armes; les vraies; ce sont les militaires qui les tiennent.

Ne venez pas pleurer quand l'armée prendra le pouvoir, comme c'est le cas dans quasi tous les pays arabes.

Les arabes et la démocratie? vous pouvez en rêver; mais il faut savoir l'obtenir. Ce qui très loin d'être acquis.

En attendant, restez planqués derrière vos ordis, continuez votre blabla, bien au chaud en Europe.

Mais toi, qu'est-ce que tu fais pour que ça change ?
Est-ce que c'est une solution que de rester passif comme toi ?
M
3 février 2011 12:45
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Comme certains le souhaitent, le tour du Maroc viendra, mais. Il y a un gros MAIS.

Ceux qui rêvent d'une démocratie à l'européenne, se mettent un gros DOIGT dans l'oeil.

Car en embuscade, les islamistes fourbissent leurs armes; sauf que les armes; les vraies; ce sont les militaires qui les tiennent.

Ne venez pas pleurer quand l'armée prendra le pouvoir, comme c'est le cas dans quasi tous les pays arabes.

Les arabes et la démocratie? vous pouvez en rêver; mais il faut savoir l'obtenir. Ce qui très loin d'être acquis.

En attendant, restez planqués derrière vos ordis, continuez votre blabla, bien au chaud en Europe.

Mais toi, qu'est-ce que tu fais pour que ça change ?
Est-ce que c'est une solution que de rester passif comme toi ?

Je te retourne les 2 question et toi ?
h
3 février 2011 12:49
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Comme certains le souhaitent, le tour du Maroc viendra, mais. Il y a un gros MAIS.

Ceux qui rêvent d'une démocratie à l'européenne, se mettent un gros DOIGT dans l'oeil.

Car en embuscade, les islamistes fourbissent leurs armes; sauf que les armes; les vraies; ce sont les militaires qui les tiennent.

Ne venez pas pleurer quand l'armée prendra le pouvoir, comme c'est le cas dans quasi tous les pays arabes.

Les arabes et la démocratie? vous pouvez en rêver; mais il faut savoir l'obtenir. Ce qui très loin d'être acquis.

En attendant, restez planqués derrière vos ordis, continuez votre blabla, bien au chaud en Europe.

Mais toi, qu'est-ce que tu fais pour que ça change ?
Est-ce que c'est une solution que de rester passif comme toi ?

et toi tu veut koi ?
et tu veut qu'on fassent koi ?
B
3 février 2011 12:52
Citation
salmones a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Comme certains le souhaitent, le tour du Maroc viendra, mais. Il y a un gros MAIS.

Ceux qui rêvent d'une démocratie à l'européenne, se mettent un gros DOIGT dans l'oeil.

Car en embuscade, les islamistes fourbissent leurs armes; sauf que les armes; les vraies; ce sont les militaires qui les tiennent.

Ne venez pas pleurer quand l'armée prendra le pouvoir, comme c'est le cas dans quasi tous les pays arabes.

Les arabes et la démocratie? vous pouvez en rêver; mais il faut savoir l'obtenir. Ce qui très loin d'être acquis.

En attendant, restez planqués derrière vos ordis, continuez votre blabla, bien au chaud en Europe.

Mais toi, qu'est-ce que tu fais pour que ça change ?
Est-ce que c'est une solution que de rester passif comme toi ?

Ce que je fais? je travaille ou plutôt j'ai travaillé dur pour assurer à mes enfants une bonne éducation et le plus important, une conscience.

Mes enfants (adultes) ont fait des échanges avec des écoliers marocains, ont vendu des gâteaux dans les rues de Lausanne avec leurs camarades, pour offrir, fournitures scolaires et médicaments pour les plus démunis de leurs petits camarades marocains.

ils continuent avec des aides à la révision pour les futurs étudiants marocains de l'école polytechnique et hec.

J'ai 57 ans, j'ai vécu au Maroc sous Hassan2. J'ai vu enfant les manifs de 1965, j'ai participé aux manifs de 1973 au Lycée Mohamed5. J'ai même du quitter le pays pour ne pas être enfermé. Plusieurs de mes camarades de classe ont subi les affres de Drb Moulay Chérif.

La passivité est de ton côté; tapoter 2 lignes sur ton ordi, n'est pas le meilleur moyen pour avancer.

C'est la socièté civile qui peut apporter le changement, et non tes sujets, qui ont la même finalité, taper sur une personne, en l'occurrence le roi.

Continues à poster tes sujets pleurnichards, en ne faisant rien pour le changement.
G
3 février 2011 17:19
Citation
Bengi a écrit:
Ce que je fais? je travaille ou plutôt j'ai travaillé dur pour assurer à mes enfants une bonne éducation et le plus important, une conscience.

Mes enfants (adultes) ont fait des échanges avec des écoliers marocains, ont vendu des gâteaux dans les rues de Lausanne avec leurs camarades, pour offrir, fournitures scolaires et médicaments pour les plus démunis de leurs petits camarades marocains.

ils continuent avec des aides à la révision pour les futurs étudiants marocains de l'école polytechnique et hec.

J'ai 57 ans, j'ai vécu au Maroc sous Hassan2. J'ai vu enfant les manifs de 1965, j'ai participé aux manifs de 1973 au Lycée Mohamed5. J'ai même du quitter le pays pour ne pas être enfermé. Plusieurs de mes camarades de classe ont subi les affres de Drb Moulay Chérif.

La passivité est de ton côté; tapoter 2 lignes sur ton ordi, n'est pas le meilleur moyen pour avancer.

C'est la socièté civile qui peut apporter le changement, et non tes sujets, qui ont la même finalité, taper sur une personne, en l'occurrence le roi.

Continues à poster tes sujets pleurnichards, en ne faisant rien pour le changement.

C'est tout à ton honneur...

Mais pourquoi tu assumes que parce que quelqu'un donne son opinion sur un forum qu'il ne fait rien en dehors ?
Tu crois que tu es le seul à avoir une conscience et avoir transmis des valeurs à tes enfants ?

salmones n'a pas besoin que je le défende mais je le fais parce que c'est un message récurrent sur ce forum. À chaque fois que quelqu'un peste contre la situation actuelle au Maroc, on assume tout de suite qu'il ne fait rien à part pleurnicher et qu'il n'habite pas au Maroc. C'est faux. Il faut arrêter avec cette manie de toujours vouloir attaquer le messager...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook