Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand fr un teste
S
15 octobre 2016 02:10
Slm a toute voila ma periode d'ovulation date m'tn ya 4 jours pensait vous que je puisse fqire un teste de grossesse pour savoir ? Sacjant que mes regles arrive dans 11 jours normalement ! Jai un cycle de 24 jours mes premiere regle etai le 2octobre son fini le 6octobre jai eut deux rapport juste apres les regles av mon mari y'aurai des chance que je soit enceinte je me sens bizzare a l'interieur . Merci de m'aider av des reponse
M
15 octobre 2016 03:45
Salam,

Tu dois attendre la date présumée de tes règles pour savoir si tu es enceinte... soit ds 11 jours. Tu as qq test qui peuvent détecter une grossesse qq jours plus tôt.

Mais si j'ai bien compris, tu as ovulé il y a 4 jours et tu nous demande si tu es enceinte? On ne peut pas le savoir.
Faudra patienter un peu.
Et à ce stade, tu ne peux pas avoir de symptômes de grossesse...
B
15 octobre 2016 09:34
C est un peu tot ,les tests en pharmacie risquent de ne pas détecter la grossesse car le taux d hormones n est pas encore assez important,mais avec une prise de sang c est peut être ,je dis bien peu etre,que c est possible
Mais ne sois pas si pressée laisse la vie suivre son cour ,tu verras c est plus agréable que l impatience,tu appréciera mieux les choses
0
15 octobre 2016 09:50
Salam

En effet le mieu est d'attendre la date présumé des règles...
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook