Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on est au téléphone...
22 février 2013 18:55
Assalaam aleikûm,

J'ai remarqué que quand je suis au téléphone, je me mets à dessiner et ce sont toujours les mêmes dessins :

des voitures, des fleurs, une petite maison et quand la communication dure, il m'arrive de rajouter des oiseaux et des papillons ptdr

Si un psy passe par ici, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie.

Merci par avance

Ah oui, les Yabis est-ce que cela vous arrive aussi ?
S
22 février 2013 19:18
Oui ca m arrive aussi , je dessine des visages et j ecris mon prenom en gras et en insistant sur chaque lettre , parfois je dessine des formes geometriques qui n existent pas ptdr
o
22 février 2013 20:08
hhhh tu m as fait rappeler de ma mére ,,, toujour un crayon et une papier pour dessiner pendant qu elle est au telephone meme c une analphabette !!
b
22 février 2013 21:38
ah je pensais que j'avais un pb psy , je ne suis pas la seule !! moi aussi j'ecris mon prenom en insistant sur les lettres ou bien je t'aime x ... In love
et au passage je n'ai aucune explications ! grinning smiley
T
22 février 2013 23:35
assalam alaykoum,

C'est marrant et si la communication dure 4 heures tu vas dessiner une ville entière lol

Moi je fais le tour de la maison, je marche marche marche et marche jusqu'à faire attraper le tournil aux gens autour de moi...

Je ne sais pas s'il y a une explication à ça c'est juste que écouter et parler seulement ça doit nous ennuyer donc on compense en faisant quelque chose à côté ( source: psychologie de comptoir )
23 février 2013 22:28
Lol, alors moi je ne dessine rien du tt mais au bout d'un certain temps j'ai vraiment mal à la tête...
24 février 2013 16:11
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

J'ai remarqué que quand je suis au téléphone, je me mets à dessiner et ce sont toujours les mêmes dessins :

des voitures, des fleurs, une petite maison et quand la communication dure, il m'arrive de rajouter des oiseaux et des papillons ptdr

Si un psy passe par ici, j'aimerais bien que l'on m'explique ce que cela signifie.

Merci par avance

Ah oui, les Yabis est-ce que cela vous arrive aussi ?

Je pense que c'est clair : ce que tu dessines représente l'envie que tu as de monter en voiture, de rouler sur des fleurs avant de foncer dans le mur de la maison du voisin pour lui faire bouffer son élevage de papillons tandis que les vautours se repaîtront de ses restes. evil: Clap Chef smoking smiley SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook