Quand je dit que Je suis Marocain Arabe .....
voila j ai un petit souci avec les gens quand je leur dit je suis marocain il me disent berbere c bien sa ? je leur dit non je suis un pur arabe il me disent beh alors ta du avoire des grand parents ou je ne c quoi de ta famille berbere non si je vs je suis un pur sang arabe je n ai rien de berbere les gens insiste sur le faite que je suis arabiser mais moi je connait mon arbre genealogique que mes ancetres viennent d arabie saoudite ( ps je n ai aucun probleme avec les berberes.) SOS
Citation
El-Diablo a écrit:
voila j ai un petit souci avec les gens quand je leur dit je suis marocain il me disent berbere c bien sa ? je leur dit non je suis un pur arabe il me disent beh alors ta du avoire des grand parents ou je ne c quoi de ta famille berbere non si je vs je suis un pur sang arabe je n ai rien de berbere les gens insiste sur le faite que je suis arabiser mais moi je connait mon arbre genealogique que mes ancetres viennent d arabie saoudite ( ps je n ai aucun probleme avec les berberes.) SOS

Tu crois à ces salades d'arbe génialogique? grinning smiley
salam alaykoum

moi je suis berbere naturalisé Marocain, re-naturalisé espagnol et re-re-naturalisé français et redevenu rifain grinning smiley
et j'en fais pas tout un tajine .

tu dois trop parler de tes origines qui ne cesseent de changer avec tout le monde, qu'on finit par te dire des conneries , comme on te le dit sur yabi .Heu

لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير
بدوي و فخور . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
tu as un souci avec ton identité grinning smiley

avant c'était égyptien, latino, berbère.....et maintenant tu te prends pour un cheval : "un pur sang arabe" qui plus est!!

mddrrrrr

"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
Depuis le temps alors, pour rester un pur la consanguinité dans ta famille doit produire beaucoup de mongols ...est-ce le cas ?

Même le sang noir, complexe de pas mal de marocain et d'arabe en général est mélangé au leur.
Tu me fais penser à un yabi (Oujdi-pur-dur grinning smiley).
latino ? non jamais egyptien c arabe mais j ai jamais dit je ressemblais a un latino ou egyptien ou je c koi
Citation
El-Diablo a écrit:
latino ? non jamais egyptien c arabe mais j ai jamais dit je ressemblais a un latino ou egyptien ou je c koi

Peut etre...
Mais tu ressembles étrangement a un yabi, plus connu sous le nom de "oujdi-pur-dur", ça te dit rien ?grinning smiley

"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
Non du tout c ki s mek ?
Citation
El-Diablo a écrit:
Non du tout c ki s mek ?
Si "ce mec" ne te dis rien, alors au temps pour moi grinning smiley

Il faut rompre avec cette arrogance qui colle à certains compatriotes Berbères. Pourquoi faut-il que tous les Marocains soient Berbères ? Les Marocains Arabes existent qu'on le veuille ou non. On ne vient pas vous dire que vous êtes des Arabes berbérisés, quand bien même cela reste possible... Cette tendance à dire que tous les Marocains sont berbères est de la pure propagande.

« Est Arabe celui qui parle arabe, qui se veut Arabe et qui se dit Arabe ». Sati' Al-Husri
AHAHAHAHAAAAAAAAAAA BELLADONE T ES TROP FORTE