Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les stupides parlent de l'islam
&
&&
9 juin 2012 16:28
Salam o 3aleykom,


Je viens de regarder cette vidéo, que dire à part ptdr!

Je vous préviens les yabis, vous allez en entendre des conneries!!


[www.youtube.com]
9 juin 2012 20:50
Pour une fois Zemour dit vrais, une bonne majorite des chretien ne son pas conforme au christianisme et leurs procéder d’abattage que nous connaissons en Europe n'est pas conforme aux christianisme.

des alcoolo qui parle

la pauvre femme qui a du mal a mâcher ses mensonges elle est très dangereuse elle se dit musulmans, il y a en a pas mal comme elle, que de la mécréance qui sort de sa bouche, une vrais menteuse, son islam est base sur certain orientaliste Michel soral, ou je ne sais quoi, qu Allah les guide.

Quand les stupides parlent de l'islam
Il n y a pas plus stupide qu’elle et l’autre ivre qui a la gorge bouche d'ignorance et des mensonge, qui ne vois pas l’interdit de l’alcool,

.
N
9 juin 2012 21:35
Salam

Pour la dame qui demande à chercher des interprétations de l'islam qui les arrangent je lui répondrai ça :
Sourate 2 :
120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis : "Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction". Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur.

Pour les autres ,ils parlent sans science.

Salam
l
10 juin 2012 11:38
La hawla wala qouwata ila biLah.

SoubhanAllah al'adim.

Je suis choqué d'un tel niveau d'ignorance!

Sourate al mounafiquoune :

Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).
&
&&
10 juin 2012 12:11
Citation
lam2verre a écrit:
La hawla wala qouwata ila biLah.

SoubhanAllah al'adim.

Je suis choqué d'un tel niveau d'ignorance!

Sourate al mounafiquoune :

Quand les hypocrites viennent à toi, ils disent : "Nous attestons que tu es certes le Messager d'Allah"; Allah sait que tu es vraiment Son messager; et Allah atteste que les hypocrites sont assurément des menteurs.

2. Ils prennent leurs serments pour bouclier et obstruent le chemin d'Allah. Quelles mauvaises choses que ce qu'ils faisaient!

3. C'est parce qu'en vérité ils ont cru, puis rejeté la foi. Leur coeurs donc, ont été scellés, de sorte qu'ils ne comprennent rien.

4. Et quand tu les vois, leurs corps t'émerveillent; et s'ils parlent, tu écoutes leur parole. ils sont comme des bûches appuyées (contre des murs) et ils pensent que chaque cri est dirigé contre eux. L'ennemi c'est eux. Prends y garde. Qu'Allah les extermine! Comme les voilà détournés (du droit chemin).



Salam o 3aleykom,


C'est trés choquant,

Surtout Al Joundi qui se montre très sur de ce qu'elle dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook