Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quand un starbucks coffee au Maroc
D
28 novembre 2008 02:30
Tout est dans le titre, après l'Egypte, l'Arabie Saoudite, le Maroc ? J'espère que oui, déguster un macchiato caramel sous le soleil du bled !!!!!!!! lol
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
l
28 novembre 2008 03:16
ce serait vraiment top... et puis ce genre de concept café y en a pas au maroc... pourtant ce serait

sympa on s y sent vraiment dans un vrai coffee shop d ailleurs on y sert du vrai et diverses variétés

de café

maintenant reste à savoir si ca va vraiment marcher au maroc... je sais pas si beaucoup de marocains

seraient prets à payer 60dhs leur café..

(je suis une adepte du frapuccino vanille)
A
28 novembre 2008 08:19
c'est trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains
S
28 novembre 2008 09:45
c'est possible que ça ouvert dans les grandes villes car je vois à Agadir qu'il y a des cafés où c'est surpers chers é ya toujours du monde à l'intérieur.
p
28 novembre 2008 10:20
salam aleikoum

contre de chez contre

inutile d'importer cette chaine qui est au café ce qu'un distributeur selecta est à une barre de chocolat..

les américains ne savent pas faire le kawa et avec ça, c'est hors de prix pour ce que ça vaut

et puis le PDG entretient des relations douteuses avc Israel
[www.robert-fisk.com]

perso je ne vais jamais au starbucks, je prefere de loin prendre un pti noir dans un petit café de quartier, plutot que payer à prix fort un gobelet de latte "american way of life" et co-financer une parcelle de kibboutz insidieusement ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
28 novembre 2008 10:22
Contre aussi.

Il y en a marre de voir au Maroc des cochonneries pousser un peu partout dans les grandes villes.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
28 novembre 2008 10:23
Avec un café a 60 Dhs... Mais bien sur....
p
28 novembre 2008 10:26
c'est pas du vrai café bon sang

frapuccino vanille loool

ils dénaturent completement le café...

en tant que grande amatrice de cette boisson chaude, je crie au sacrilege


ptdr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
28 novembre 2008 11:11
mais si, ca va venir!
un café " Grand luxe"!

et dire, que çà coute tellement moins de deguster un veritable expresso dans n'importe quel grand hotel parisien!
Mon amour...
28 novembre 2008 11:12
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains
Detrompes toi mon ami
Meme le MC do, Zara ,Mango, et d'autres enseignes sont trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains et pourtant elles ne desemplissent pas.
Comme on dit chez nous Koula zra3 o kyalou
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
28 novembre 2008 11:18
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains
Detrompes toi mon ami
Meme le MC do, Zara ,Mango, et d'autres enseignes sont trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains et pourtant elles ne desemplissent pas.
Comme on dit chez nous Koula zra3 o kyalou

Oui mais c'est pas tout le monde qui y a accès...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
28 novembre 2008 11:27
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains
Detrompes toi mon ami
Meme le MC do, Zara ,Mango, et d'autres enseignes sont trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains et pourtant elles ne desemplissent pas.
Comme on dit chez nous Koula zra3 o kyalou

je pense que tu as raison
surtout dans les grandes villes genre Casa, Rabat,...ou pas mal de gens aiment bien 3iya9a et la frime
s
28 novembre 2008 11:45
Oui ca serait top aussi d'enflouer les caisses des sionistes thumbs up
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 novembre 2008 12:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
c'est trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains
Detrompes toi mon ami
Meme le MC do, Zara ,Mango, et d'autres enseignes sont trop cher par rapport au pouvoir d'achat des Marocains et pourtant elles ne desemplissent pas.
Comme on dit chez nous Koula zra3 o kyalou

Oui mais c'est pas tout le monde qui y a accès...
Quand on ouvre un commerce , on vise une certaine categorie on ne vise pas tous le monde. Et lacategorie qui a le pouvoir d'aller a SB sans que cela lui pose un probléme est bel et bien existante au Maroc .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
28 novembre 2008 12:56
Les marocains achete même leurs chasseur de chez Red shoes sebate kyadire ghaire mane 5mille lfou9e je parle des MRM

Le Maroc comme les autres pays du monde kayne likychri la marque kayne likychri mane soui9a
et aussi kayne qui mange dans resto kayne likykoule babouche koula wa jehdou
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
_
28 novembre 2008 13:54
inchallah que ça n'arrive jamais chez nous , en plus d'etre beaucoup trop cher (donc que nour les tunés du maroc) ,ce genr de café à l'américaine serait une catastrophe pour tout les autres caffés pour touristes locaux , pourquoi implanter des chaines américaines chez nous ? je déteste ces cafés impersonnels qui prennent les gens pour des moutons friqués . Je préfere des cafés à l'image de notre culture et surtout à la portée des portes monnaies des marocains ( et non que d'une petite minorité dorée) .
B
28 novembre 2008 14:53
Contre. On ne va pas renier notre noss-noss ou café cassé.
a
28 novembre 2008 22:35
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

contre de chez contre

inutile d'importer cette chaine qui est au café ce qu'un distributeur selecta est à une barre de chocolat..
les américains ne savent pas faire le kawa et avec ça, c'est hors de prix pour ce que ça vaut
et puis le PDG entretient des relations douteuses avc Israel
[www.robert-fisk.com]

perso je ne vais jamais au starbucks, je prefere de loin prendre un pti noir dans un petit café de quartier, plutot que payer à prix fort un gobelet de latte "american way of life" et co-financer une parcelle de kibboutz insidieusement ..

absolument d'accord.
29 novembre 2008 03:15
Je suis du même avis que petit chat...

Je me rappele encore des images des employés de Starbucks avec les SOT (support our troops) et tout ce qu'ils ont fait pour soutenir la guerre en Irak...

Moi je boycott direct... Et oui, ils sont hors de prix.

C'est le seul endroit en France où je peux trouver des cheese cakes... Mais malgré cela, ils sont pas super bons, et ils sont hors de prix...

Les donuts ne sont pas frais, et hors de prix...

Les cafés sont sympas... Sans plus...

bref... starbucks, c'est trop minet à mon gout...
k
29 novembre 2008 03:33
Franchement qu'est ce que je ne donnerais pas pour avoir un petit cafe du coin par ici (Aux States). On est envahi par ces starbucks a la noix, qui vous sert du cafe a la noix dans des gobelets en plastic. On fait mieux. On merite mieux.
k.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook