|
Général
Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: Trojan_Horse
Date: le 27 juin 2005 à 15h01
Le 18-08-04 00h48
Je vois déjà les plus anciens membres sont: Alximo Adelko Amar du sous Amir bikhir Berkania-Oujdia Iron-man mdlazreg norah rmermerme Syrine .. Ne dit-ons pas que les anciens amis sont les plus fidèles ? _-/\Trojan Horse/\-_ Edité 2 fois. Dernière modification le 27-06-05 17h08. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: berkania-oujdia
Date: le 27 juin 2005 à 15h05
ouh là doucement mon grand, moi je ne suis qu'une novice dans yabiland, j'ai debarqué depuis trés longtemps, mais je ne participe que depuis quelque temps, alors je sais pas si je serai fidele! ![]() Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h06
ça veut dire quoi novice ? _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: mar_1
Date: le 27 juin 2005 à 15h06
je crois que le site est bcp plus vieux que ca. Si je ne me trompes pas ses debuts remontent à 2002 "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h08
Merci mar_1 pour l'info, j'étais presque sur de ça.
D'ailleurs vous êtes aussi parmi les anciens. _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h10
Trojan_Horse a écrit:
------------------------------------------------------- > ça veut dire quoi novice ? > > _-/\Trojan Horse/\-_ novice, c'est synonyme de débutante, d'ignorante dans un domaine x ou y, c'est une façon de parler Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h11
Quel est le premier forum dans lequel vous vous êtes inscrite et en quelle année ? _-/\Trojan Horse/\-_ Edité 1 fois. Dernière modification le 27-06-05 15h12. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h17
Moi les premiers forums dans lesquels je me suis inscrit remontent à 1998-1999.
J'ai passé par des forums: Américains Chinois Russes Allemands Mais jamais Français. Yabiladi.com est le premier site arabe auquel je participe. _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: Yazz
Date: le 27 juin 2005 à 15h22
Moi j'ai débuté sur Yabiladi en 2002 ou 2003, je sais plus. Amicalement Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h22
en 2000 sur un forum français et c'était principalement pour parler de probleme israelo-palestinien, c'était l'époque ou la violence avait repris de plus belle. Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h23
et donc vous êtes la plus ancienne ! _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Trojan_Horse a écrit:
------------------------------------------------------- > et donc vous êtes la plus ancienne ! > > _-/\Trojan Horse/\-_ pas ici en tout cas. Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
et en plus je suis la plus jeune je crois lol Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h27
je parlais de Yazz
Il faudra faire une investigations pour déterminer le plus jeune membre. _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h28
Trojan_Horse a écrit:
------------------------------------------------------- > je parlais de Yazz > Il faudra faire une investigations pour déterminer > le plus jeune membre. > > _-/\Trojan Horse/\-_ c'est moi je crois la benjamine des yabiladiens Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h30
Eh bien il faudra qu'on te fasse un anniversaire ! _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: mar_1
Date: le 27 juin 2005 à 15h32
berkania-oujdia désolé de te décevoir mais il me semble qu'il y'a des personnes plus jeunes que toi ici. "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Géronimo Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: siryne
Date: le 27 juin 2005 à 15h32
Les plus anciens pour la plus part , ils ne sont plus là ,
les seuls qui sont rester c'est : Aicha , Lin , Amir , Abdel , Elflfla , Teleboutique , enfin je dois surement en oublier quelqu'uns , siryne Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h33
mar_1 a écrit:
------------------------------------------------------- > berkania-oujdia désolé de te décevoir mais il me > semble qu'il y'a des personnes plus jeunes que toi > ici. > > "L'erreur est humaine, le pardon,divin" > (Shakespeare) lol ah je savais pas, ou en tout cas je les connais pas mais, ça me déçoit pas du tout, au contraire c'est rassurant ![]() Ana wana hay delali... Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h34
bah je crois être la plus vieille (en âge) lool
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h37
siryne a écrit:
------------------------------------------------------- > Les plus anciens pour la plus part , ils ne sont > plus là , > > les seuls qui sont rester c'est : > > Aicha , Lin , Amir , Abdel , Elflfla , > Teleboutique , enfin je dois surement en oublier > quelqu'uns , > > siryne il me semble que ce site a été "refais" en Aout 2004. Ce qui fait que les gens ont été obligés de s'enregistrer de nouveau ! _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h38
Trojan_Horse a écrit:
------------------------------------------------------- > > il me semble que ce site a été "refais" en Aout > 2004. Ce qui fait que les gens ont été obligés de > s'enregistrer de nouveau ! > > _-/\Trojan Horse/\-_ Exact ! Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Auteur: siryne
Date: le 27 juin 2005 à 15h40
C'est suite à un attaque du site , mr l'inspecteur ! hihi siryne Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h45
Pour l'anecdote, si je vous comptais le nombre de forums dans lesquels je me suis inscrit je n'y arriverais pas.
Franchement je trouve ce webmaster très gentil, il m'est arrivé de côtoyer des forums où le webmaster vous oblige à poster au moins un message pendant une semaine, sinon vous êtes bannis. D'autres forums chinois je comprenais ce qu'ils disent uniquement par "instinct" (il fallais avoir de l'imagination pour déterminer ce que le type raconte). _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h47
Attention je m'appelle Trojan Horse et je peux à n'importe quelle moment hacker ce site, et je peux prendre d'autres pseudonymes comme:
The consul Super hacker _-/\Trojan Horse/\-_ Edité 1 fois. Dernière modification le 27-06-05 15h48. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h49
Trojan_Horse a écrit:
------------------------------------------------------- > Attention je m'appelle Trojan Horse et je peux à > n'importe quelle heure hacker ce site, et je peux > prendre d'autres noms comme: > > The consul > Super hacker Salam Juste pour l'anecdote, j'ai recu un virus qui s'appelait "trojan horse" sur mon pc et j'arrive pas à le dégager, c'est bizarre. Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h52
Allez y racontez je peux vous être util. _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h56
Racontez quoi ? ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 15h59
A propos du cheval de troie qui a attaqué ton PC. Peut être on peux trouver un remède. _-/\Trojan Horse/\-_ Re: Quand est-ce que ce site a commencé ??
Date: le 27 juin 2005 à 16h01
Bah j'ai essayé tous les antivirus, mais il reste collé à mon pc, impossible de l'enlever.
Cela dit, il ne provoque aucun dégât, c'est juste que mon antivirus m'envoie une alerte, le mets en quarantaine, mais après la quarantaine, il est toujours là. Bref, t'as un remède ?
Yazz Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. |