Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand son silence vs ronge!!!!(sudura come back) lol
s
10 mars 2013 22:06
Salam aleykume ! Du soleil j'passe a la grisaille mes soeur , cmt peut on du jr aux lendemain tout en sachant que des mots fort on etait echanger et que la personne et persuader qu'elle tien a vous , et hop volatilisation total salaha je n'comprend plus j'devrer pas chercher mes ne somme nous pas des femmes avec un coeur enfin bref mes soeur si vs avez des conseil c tjr a prendre moi j'ai larguer les amarre j'fait greve face a se genre d'individue et j'vous souhaite vraiment de pas tomber sur ce genre de situation perplexe sad smiley((((
s
10 mars 2013 22:40
Oulaaaa personne !!!!!
10 mars 2013 22:43
salam
jme devoue lol meme si j'ai la creve la jvois floue et tout mdr

jte comprends c'est douloureux ,

perso ignore le ca te fera que du bien , fin au debut ca te fera mal mais bon avec le tps ca ira mieux, tu souffrira moins en l'ignorant qu'en le laissant te parler et se volatiliser
essaie de t'occuper , il faut qu'il comprenne que t'as pas besoin de lui pr etre heureuse pigé?
qu'il peut aller s'acheter des cacahuetes quand il a rien a faire au lieu de te parler

il faut que tu l'ignores , les mots ca sert a rien , seuls les actes comptent!
s
10 mars 2013 22:48
Ptdrrr jai reussi a t'fair bouger de ton lit lol c dja un bon debut mon dieuuuu la seance va etre saleerrrr lol sava ma soeur? Certe tjr ignorer mes tser quand leur retour se fait comme bon il le veule la c fracassant et biensur on a peur de replonger
10 mars 2013 22:57
Citation
sudura a écrit:
Ptdrrr jai reussi a t'fair bouger de ton lit lol c dja un bon debut mon dieuuuu la seance va etre saleerrrr lol sava ma soeur? Certe tjr ignorer mes tser quand leur retour se fait comme bon il le veule la c fracassant et biensur on a peur de replonger

lol grinning smiley

oui ca va hmdlh et toi ca va qd meme positivons positivons!

eh bien oui je me doute ,
justement il faut que tu trouves le moyen de le zapper. ne repond plus quand il revient
j'aurais été toi je lui aurais dit "soit t'es clair par tes actes , soit tu vires" et apres ca je l'aurais ignoré jusqu'au moment ou il m'aurait montré son engagement ou ses promesses par ses gestes.

c'est normal d'avoir peur de "replonger" , en fait il faut vraiment que tu t'occupes car si tu t'occupes pas tu vas forcement etre plus dispo et tu penseras encore plus a lui et quand t'aurasu n msg ou quoi quand il te relance forcement tu retombras dedans ,
bref le gars il me soule tu peux aussi lui dire de te laisser tranquilel sinon shi fu intervient...mdr

je sais que c'est dur et je sais que tu tposes des questions ms ds la vie des fois faut lacher prise ,
bon il te donens pas d'explication?
il te dit des choses mais il ne montre rien concretement ,
soit t'es pas une poubelle , tu es une femme ,u n etre a part entiere et t'as autre chose a faire ds ta vie que de perdre ton temps ,
concentre toi et evite le et prepare toi psychologiquement a le virer ds ta vie , quand t'auras fait ce travail la , tu pourras l'ignorer et vivre ta vie.s'il revient tu ne reponds pas et tu continues TES occupations.
nan mais TOZ , si il fait des efforts c'est qu'il te vaut bien , sinon s'il fait que disquetter ben tu vas devoir te faire violence pr l'ignorer.
je sais c pas si simple d'ignorer surtout s'il revient et te dit ce que tu veux entendre , mais il le faut
l
10 mars 2013 23:06
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


sa suffit je crois confused smiley
n
10 mars 2013 23:17
Salemo3leikoum
Cest par ce qon sattache a du haram que dieu nous a interdit de frequenter avant le mariage
Oublie le ca vaut mieux poue toi et pour ta foie
Et pire si il te traite comme un kleenex un peu de dignite jette le
Et reviens a ton createur repentznte et il te ramenera un homme a ta hauteur bi idni lah
s
10 mars 2013 23:30
Citation
chichipourchichi a écrit:
Salemo3leikoum
Cest par ce qon sattache a du haram que dieu nous a interdit de frequenter avant le mariage
Oublie le ca vaut mieux poue toi et pour ta foie
Et pire si il te traite comme un kleenex un peu de dignite jette le
Et reviens a ton createur repentznte et il te ramenera un homme a ta hauteur bi idni lah

Ameennnnnn yarabi al aalamine , pour info ma soeur c mon ex marie avc lequel je suis actuelement en instance de separation , exacte le retour a allah est la mailleur des chose qu'il me soit mes par allah j'vous assure que de discuter avec vs sur ce forum et pouvoir avoir different partage sur le sujet sa ns permet de garder la tete sur les epaule li 3yado bilah en s'moment je n'cesse de m'questionner jme dit excuser moi du terme mes zut cmt on peut etre ainsi s'eclipser et revenir quand monsieur a envie , mes comme a dit ma soeur shi fu c la guerre lol faut s'fair violence y m'reste un peu d'estime de moi et j'veu pas que celui ci me la face perdre
s
10 mars 2013 23:37
Sayer tite shifu jte prend en tant garde du corp perso :-)
s
10 mars 2013 23:47
Citation
Hind42000 a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


sa suffit je crois confused smiley

Allah y hafdek ma tite hind merkiiiiiiii gros bisou a vs aussi mes soeur solidariter presente sa fait plaise :-) :-) :-) :-) :-) :-)
n
11 mars 2013 00:02
Slama wahlaykom,

Malheureusement tu n'es pas la première et encore moins la dernière a qui ce cas de figure arrive.
Il n'a pas su te garder et se montré à la hauteur la première fois, il a préféré faire le mort du jour en lendemain et bien qu'il assume comme tu as dit tu as un cœur et on ne joue pas avec. Te prend pas la tête avec les tas de questions que tu dois te poser "pourquoi il est partie, il en a rencontré une autre..." cela va te rendre malade.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
11 mars 2013 15:59
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Slama wahlaykom,

Malheureusement tu n'es pas la première et encore moins la dernière a qui ce cas de figure arrive.
Il n'a pas su te garder et se montré à la hauteur la première fois, il a préféré faire le mort du jour en lendemain et bien qu'il assume comme tu as dit tu as un cœur et on ne joue pas avec. Te prend pas la tête avec les tas de questions que tu dois te poser "pourquoi il est partie, il en a rencontré une autre..." cela va te rendre malade.

Baraqu'allah ufiki ukhty :-)
n
11 mars 2013 16:34
Courage khti smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
11 mars 2013 17:22
Y m'en faut ukhty :-)
n
11 mars 2013 19:53
Citation
sudura a écrit:
Y m'en faut ukhty :-)

Tkt pas ma sœur soit juste forte pour ne pas tomber dans le panneau ou cas où il repointrer le bout de son nez. Crois-moi rabi der fik lkheir il te la écarter de ton chemin pour une bonne raison (comme on dit un mal pour un bien). Avec le temps tu iras mieux et lui finira bien par regretter d'avoir joué au mort plutôt qu'avoir pris son courage à deux main et t'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez lui. Seulement ce jour-là ou il se rendra compte qu'il a laissé filer son bonheur entre les mains toi inchallah tu auras guéri de tous le mal qu’il aura bien pu te faire et inchallah avoir trouvé le bonheur dont tu peux mériter.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
12 mars 2013 22:59
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Y m'en faut ukhty :-)

Tkt pas ma sœur soit juste forte pour ne pas tomber dans le panneau ou cas où il repointrer le bout de son nez. Crois-moi rabi der fik lkheir il te la écarter de ton chemin pour une bonne raison (comme on dit un mal pour un bien). Avec le temps tu iras mieux et lui finira bien par regretter d'avoir joué au mort plutôt qu'avoir pris son courage à deux main et t'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez lui. Seulement ce jour-là ou il se rendra compte qu'il a laissé filer son bonheur entre les mains toi inchallah tu auras guéri de tous le mal qu’il aura bien pu te faire et inchallah avoir trouvé le bonheur dont tu peux mériter.

Salam aleykum ma ukhte :-) certe un mal pour un bien lol jsp vraiment insh'allah ne pas retmber dans ce cercle vicieux d'un retour naif lol de ma part , il joue bien le mort sa jte le confirme plus d'une semaine sans un seul signe de vie atendàn kese soi moi qui cede , pourtant ma soeur loin de moi la fierter j'ai juste besoin kil assume c parole et agisse ce qui n'est pas le cas wa allah o. Aalam :-)
n
12 mars 2013 23:56
Citation
sudura a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Y m'en faut ukhty :-)

Tkt pas ma sœur soit juste forte pour ne pas tomber dans le panneau ou cas où il repointrer le bout de son nez. Crois-moi rabi der fik lkheir il te la écarter de ton chemin pour une bonne raison (comme on dit un mal pour un bien). Avec le temps tu iras mieux et lui finira bien par regretter d'avoir joué au mort plutôt qu'avoir pris son courage à deux main et t'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez lui. Seulement ce jour-là ou il se rendra compte qu'il a laissé filer son bonheur entre les mains toi inchallah tu auras guéri de tous le mal qu’il aura bien pu te faire et inchallah avoir trouvé le bonheur dont tu peux mériter.

Salam aleykum ma ukhte :-) certe un mal pour un bien lol jsp vraiment insh'allah ne pas retmber dans ce cercle vicieux d'un retour naif lol de ma part , il joue bien le mort sa jte le confirme plus d'une semaine sans un seul signe de vie atendàn kese soi moi qui cede , pourtant ma soeur loin de moi la fierter j'ai juste besoin kil assume c parole et agisse ce qui n'est pas le cas wa allah o. Aalam :-)

Wahlaykom salam khti,

Je sais bien ma sœur que ce n'est pas une question de fierté mais tu as totalement raison de ne pas lui courir après alors que lui c'est volatiliser. Ce qu'il a fait alors qu'il était censé t'aimai et totalement irrespectueux envers toi car il aurait pu te donner au moins une explication avant de disparaitre. Ne perd plus ton temps avec ce genre de personne car ça n'en vaut vraiment pas la peine et s'il te plaît s'il repointe un jour le bout de son nez ne tombe surtout pas dans le panneau de ses belle parole.
s
13 mars 2013 11:25
zezette"nt9el 3la lah"]
Citation
sudura a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Y m'en faut ukhty :-)

Tkt pas ma sœur soit juste forte pour ne pas tomber dans le panneau ou cas où il repointrer le bout de son nez. Crois-moi rabi der fik lkheir il te la écarter de ton chemin pour une bonne raison (comme on dit un mal pour un bien). Avec le temps tu iras mieux et lui finira bien par regretter d'avoir joué au mort plutôt qu'avoir pris son courage à deux main et t'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez lui. Seulement ce jour-là ou il se rendra compte qu'il a laissé filer son bonheur entre les mains toi inchallah tu auras guéri de tous le mal qu’il aura bien pu te faire et inchallah avoir trouvé le bonheur dont tu peux mériter.

Salam aleykum ma ukhte :-) certe un mal pour un bien lol jsp vraiment insh'allah ne pas retmber dans ce cercle vicieux d'un retour naif lol de ma part , il joue bien le mort sa jte le confirme plus d'une semaine sans un seul signe de vie atendàn kese soi moi qui cede , pourtant ma soeur loin de moi la fierter j'ai juste besoin kil assume c parole et agisse ce qui n'est pas le cas wa allah o. Aalam :-)

Wahlaykom salam khti,

Je sais bien ma sœur que ce n'est pas une question de fierté mais tu as totalement raison de ne pas lui courir après alors que lui c'est volatiliser. Ce qu'il a fait alors qu'il était censé t'aimai et totalement irrespectueux envers toi car il aurait pu te donner au moins une explication avant de disparaitre. Ne perd plus ton temps avec ce genre de personne car ça n'en vaut vraiment pas la peine et s'il te plaît s'il repointe un jour le bout de son nez ne tombe surtout pas dans le panneau de ses belle parole.[/quote]

Ameen ma soeur in'allah maa sabirine:-)
n
13 mars 2013 15:19
Citation
sudura a écrit:
"nt9el 3la lah"]
Citation
sudura a écrit:
Citation
nt9el 3la lah a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Y m'en faut ukhty :-)

Tkt pas ma sœur soit juste forte pour ne pas tomber dans le panneau ou cas où il repointrer le bout de son nez. Crois-moi rabi der fik lkheir il te la écarter de ton chemin pour une bonne raison (comme on dit un mal pour un bien). Avec le temps tu iras mieux et lui finira bien par regretter d'avoir joué au mort plutôt qu'avoir pris son courage à deux main et t'expliquer ce qui ne tourne pas rond chez lui. Seulement ce jour-là ou il se rendra compte qu'il a laissé filer son bonheur entre les mains toi inchallah tu auras guéri de tous le mal qu’il aura bien pu te faire et inchallah avoir trouvé le bonheur dont tu peux mériter.

Salam aleykum ma ukhte :-) certe un mal pour un bien lol jsp vraiment insh'allah ne pas retmber dans ce cercle vicieux d'un retour naif lol de ma part , il joue bien le mort sa jte le confirme plus d'une semaine sans un seul signe de vie atendàn kese soi moi qui cede , pourtant ma soeur loin de moi la fierter j'ai juste besoin kil assume c parole et agisse ce qui n'est pas le cas wa allah o. Aalam :-)

Wahlaykom salam khti,

Je sais bien ma sœur que ce n'est pas une question de fierté mais tu as totalement raison de ne pas lui courir après alors que lui c'est volatiliser. Ce qu'il a fait alors qu'il était censé t'aimai et totalement irrespectueux envers toi car il aurait pu te donner au moins une explication avant de disparaitre. Ne perd plus ton temps avec ce genre de personne car ça n'en vaut vraiment pas la peine et s'il te plaît s'il repointe un jour le bout de son nez ne tombe surtout pas dans le panneau de ses belle parole.

Ameen ma soeur in'allah maa sabirine:-)[/quote]

Inchallah khti, rabi yi jiblik sbar smiling smiley
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
s
13 mars 2013 20:57
Ameen ameen ukhty mes j'avoue c dure!!!!!!! sad smiley ya til d soeur qui on vecu la meme chose et par la suite on eu que du good allez un ti temoignage pr remonter l'moral sivouplezzzzz lol jfai pitier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook