|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: khouloud19
Date: le 01 novembre 2009 à 19h39
Salam à toutes
voilà je vais bien recevoir de la famille chez moi pour déjeuner , et en menu je vais faire en entrée une grande salade composée avec un plat en viande je sais pas encore quoi et avec cela j'aimerais faire une pastilla aux fruits de mer ... quand dois je servir la pastilla ?? je la sers en meme temps que la salade ? ou bien je sers la salade , le plat en viande et aprés la pastilla aidez moi je sais pas
barakallah oufikoum ![]() Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: houjdryaniya
Date: le 01 novembre 2009 à 19h59
Salam,
si tu vas servir une grande salade composé dans une grande assiette, et une grande pastilla, ben tu sers la pastilla en deuxieme, ca veut dire, la salade, puis la passtilla, puis le plat de viande sinon tu peux aussi, servir la patilla en premier avec des petites salade composée puis la viande ou bien encore une grande salade composée, accompagnée des petites pastilla ou bien briouates au fruit de mer et la viande en dérnier. j'espere que je t'ai aidée. Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: soraya36
Date: le 01 novembre 2009 à 20h07
toujours la pastilla en deuxiéme quelle soit aux fruits de mer ou au poulet Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: chelha13
Date: le 01 novembre 2009 à 20h11
moi je serais toi je ferais comme à dit houjdryaniya ...fait la salade que tu souhaites et accompagne la
de petits pastillas, et ensuite la viande !! sinon je pense que cela fera tropp et vive le gaspillage de plus (je dit ça en connaissance de cause des fois je raisonne comme ça) les invités risquent de ne pas savourer leur repas car soit ils font toujours mangé peu pour garder de la place pour la suite, ou bien ils vont bien mangé au début et à la fin il vont picorer sans vraiment savourer la viande et le dessert... Mais si tu le sens fait comme tu as dit Ne Pas Obeir A Une Créature Pour Désobeir Aux Créateur... Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: fatiha93
Date: le 01 novembre 2009 à 21h43
Salam alikoum
Je suis hs mais pouvez vous me dire comment vous faite vos pastillas individuelle? Pas la farce mais comment vous les fermer Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: Souvenirs.
Date: le 02 novembre 2009 à 08h42
Petites assiettes de salades composées avec la pastilla.
Ensuite ton plat de viande. Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: btiss13
Date: le 04 novembre 2009 à 14h41
alors khouloud19, quand as tu servi ta pastilla ??
Fatiha93, tu peux faire des pastillas en formes de briwates ou de cigares Re: quand servir la pastilla lors d'un repas ?
Auteur: elmarroukidbourdo33
Date: le 05 novembre 2009 à 23h06
Bjr
Perso, je te suggère pour l'entrée des brochettes + salade carotte M'â3ssel+ betterave,en suite pastilla individuel accompagné D'amandes émondées M'7ammar dans des petites assiettes et quelques feuilles de salades (batavia,laitue et du chêne rouge, un assortiment quoi???. Tabkh Moubarak!!! |