Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand servir la pastilla lors d'un repas ?
1 novembre 2009 19:39
Salam à toutes

voilà je vais bien recevoir de la famille chez moi pour déjeuner , et en menu je vais faire en entrée une grande salade composée avec un plat en viande je sais pas encore quoi perplexe et avec cela j'aimerais faire une pastilla aux fruits de mer ... quand dois je servir la pastilla ?? je la sers en meme temps que la salade ? ou bien je sers la salade , le plat en viande et aprés la pastilla aidez moi je sais pas sad smiley
barakallah oufikoum yawning smiley
3
1 novembre 2009 19:59
Salam,
si tu vas servir une grande salade composé dans une grande assiette, et une grande pastilla, ben tu sers la pastilla en deuxieme, ca veut dire, la salade, puis la passtilla, puis le plat de viande
sinon tu peux aussi, servir la patilla en premier avec des petites salade composée puis la viande
ou bien encore une grande salade composée, accompagnée des petites pastilla ou bien briouates au fruit de mer et la viande en dérnier.
j'espere que je t'ai aidée.
s
1 novembre 2009 20:07
toujours la pastilla en deuxiéme quelle soit aux fruits de mer ou au poulet
c
1 novembre 2009 20:11
moi je serais toi je ferais comme à dit houjdryaniya ...fait la salade que tu souhaites et accompagne la

de petits pastillas, et ensuite la viande !! sinon je pense que cela fera tropp et vive le gaspillage de

plus (je dit ça en connaissance de cause des fois je raisonne comme ça) les invités risquent de ne pas

savourer leur repas car soit ils font toujours mangé peu pour garder de la place pour la suite, ou bien

ils vont bien mangé au début et à la fin il vont picorer sans vraiment savourer la viande et le dessert...

Mais si tu le sens fait comme tu as dit
Je Sias Pas Ou Ils L'on Vu Leur Rechauffement Climatique Mais Moi Je CAIIIILLE
f
1 novembre 2009 21:43
Salam alikoum

Je suis hs mais pouvez vous me dire comment vous faite vos pastillas individuelle?

Pas la farce mais comment vous les fermer
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
2 novembre 2009 08:42
Petites assiettes de salades composées avec la pastilla.

Ensuite ton plat de viande.
4 novembre 2009 14:41
alors khouloud19, quand as tu servi ta pastilla ??

Fatiha93, tu peux faire des pastillas en formes de briwates ou de cigares
e
5 novembre 2009 23:06
Bjr

Perso, je te suggère pour l'entrée des brochettes + salade carotte M'â3ssel+ betterave,en suite pastilla individuel accompagné D'amandes émondées M'7ammar dans des petites assiettes et quelques feuilles de salades (batavia,laitue et du chêne rouge, un assortiment quoi???.

Tabkh Moubarak!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook