Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tu seras belle mère que feras tu a ta belle fille ?
b
30 mai 2011 23:19
salem

que ferais vous et comment compter vous vous comportez avec votre future belle fille
l
30 mai 2011 23:34
lol, j'ai pas encore un garcon , mais je ferai certainement pas se que ma belle mere la mechante me faisCensored

bein si j'aurais un garcon inchallah il se marira, si ma belle fille sera bien inchallah, je la traiterai comme je traiterai mon fils, qui veut dire bien et on aura une complicite et pourquoi pas etre amies....................................je les inviterai a diner, lui offrir des cadeaux, si elle me respectera, en tous les cas que de belles chose!

si elle sera pas bien, bein elle restera a sa place et moi a la mienne! je metterai beaucoup de distances avec elle,

on verra se que l'avenir nous reserveraDanse
31 mai 2011 00:40
Salam
Déjà je ne suis même belle fille donc je ne me prendrai pas la tête avec cela étant donné que je ne sais pas si j me marierai, si j'aurai un garçon, si je vivrai jusqu'à le marier, si si si ..... et même si je serai en vie dans 5minutes. Angelwhistling smiley

J'espère Incha Allah tomber sur une famille qui me considérera comme un membre de la famille pas une belle fille.

Le reste, Allaho a3lam.

Profitez de ce que Allah vous offre et ne vous prenez pas la tête à vous poser ce genre de question.


salam
b
31 mai 2011 11:05
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salam
Déjà je ne suis même belle fille donc je ne me prendrai pas la tête avec cela étant donné que je ne sais pas si j me marierai, si j'aurai un garçon, si je vivrai jusqu'à le marier, si si si ..... et même si je serai en vie dans 5minutes. Angelwhistling smiley

J'espère Incha Allah tomber sur une famille qui me considérera comme un membre de la famille pas une belle fille.

Le reste, Allaho a3lam.

Profitez de ce que Allah vous offre et ne vous prenez pas la tête à vous poser ce genre de question.


salam




salem

tu c'est allah prend grand soin de c'est fidéle donc pas de soucie ma belle ta moitier et pas loin


je pose cette question car sa change t'entendre des future belle maman parler de leur désir de prendre grand soin de leur future belle fille cela motivera les génération suivante grinning smiley
31 mai 2011 11:10
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
31 mai 2011 11:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!
31 mai 2011 11:37
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!


mdrrr

mais on vrai personne va les aimer comme nous
j'aimerai tellement qu'il reste petit In love
mais bon en verra bien je sais que sa ne sera pas facile avec elle
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
31 mai 2011 11:49
moi si Dieu me donne un garcon,

je serais une belle mére sympa et genereuse , je la considérerai comme lui.

Et je ne veux pas non plus qu'il habite loin.

Aprés il faut vraiement le vivre pour savoir comment on va etre.
31 mai 2011 12:50
salam

je ne pense plus avoir d'enfant mais allah o ahleme si un jour il m'est donné d'avoir une belle fille, je l'aimerais comme une fille.

Je ne m'immiscerais pas dans leur couple point final

bien sur ma maison serait leur maison, j'aurais un discours franc je n'aime pas les manieres donc autant communiquer franchement.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 mai 2011 13:06
Moi, j'ai que des garçon je serai une belle mère qui se mèle de ses affaires et non pas de la vie de ses fils sauf s'il y a prescription. Si mon fils souffre et vient se confier je lui donnerai le bon conseil qu'il faut. Si je ne suis pas aimée j'y pourrai rien mais je me dis qu'il y en aura au moins une qui m'apréciera je l'espère.
31 mai 2011 13:18
Ah la belle misère qui l'attend ptdr
m
31 mai 2011 13:44
on habite a 5 min de chez mes beaux-parents, et j'aurai préféré habiter à 5min des miens (meme si je n'habite qu'à 15min lol) et je fais des distinctions entre ma famille et ma belle famille, mais pour moi c'est normal, ma famille me connait mieux qu'eux et j'ai quand même grandi avec MA famille, et même si je m'entend plus ou moins bien avec ma belle famille , je préfère de loin la mienne.
donc ma belle fille inchallah je la "traiterai" comme ma propre fille, mais sans trop lui en demander non plus (du style, si je l'invite chez moi à manger, et qu'elle commence à débarasser la table, je ne resterai pas assise à la regarder faire!) et je trouverai normal qu'elle passe plus de temps avec sa mère que moi.
Par contre elle n'aura pas intérêt à me manquer de respect et traiter mon fils comme un chien!!
M
31 mai 2011 13:51
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!


mdrrr

mais on vrai personne va les aimer comme nous
j'aimerai tellement qu'il reste petit In love
mais bon en verra bien je sais que sa ne sera pas facile avec elle

Les filles je suis morte de rire ptdr

Vous demandez ce que font pratiquement les 3/4 des belles mere actuelles.

Ca promet perplexe
T
31 mai 2011 13:53
Je lui fouterais une paix royale smoking smiley

Qu'elle fasse ce qu'elle veut de sa vie, tant qu'on me demande pas mon avis je n'intervient pas dans la vie des autres
p
31 mai 2011 14:42
salam
franchement concernant s'assoir acoté de lui en voiture , pour moi c'est pas un plm je la laisserai s'assoir acoté de lui car je considere comme humiliation pour la belle fille de s'assoir derriere et la mere devant , la maman a deja vecu sa vie donc qu'elle laisse les jeuns vivre la leur tranquillement , je ne suis pas autant exigeante que toi , pour moi l'essentiel qu'elle prends soin de mon fils sino je ne chercherai pas a m'imposer sur elle pour faire des plm a mon fils car avec tes conditions ta belle fille ne t'aimera plus si des le debout tu t'incruste dans sa vie avec son mari de cette maniere , les filles de maintenent n'accepte pas ça alors les filles de plutard ne t'attends pas a tout ça de leur part juste el hna
31 mai 2011 15:58
Salam aleykum,

Justement je suis enceinte d'un petit garçon. Il est pas encore né donc je m'etais pas vraiment posé la question.

Je pense que je laisserai mon fils et ma belle-fille vivre leurs vies sans m'imisser dans leurs histoires de couple sauf cas extreme. De la meme maniere que je n'accepterais pas qu'elle se mele de ma relation avec mon fils. Elle ne sera pas ma fille donc je vois pas pourquoi j'exigerais de sa part qu'elle se comporte comme si j'étais sa mére mais je m'attend à ce qu'elle me respecte et j'en ferai de meme si tel etait le cas. Sinon, chacun fait sa vie de son coté.

Tout ce que j'espere c'est que mon fils choisisse une femme musulmane qui craint et aime Allah avec qui il serait heureux. Ainsi elle saura que meme si je suis pas sa mére elle doit quand meme me respecter et comprendre que mon fils reste devoué a mon égard comme elle souhaiterais que ses enfants soient présent à ses cotés quand elle aurait besoin d'eux.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
T
1 juin 2011 13:16
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill
n
1 juin 2011 15:17
Salam Alaykoum,

LoooL je rigole en vous lisant les filles !!!

J'ai un petit garçon (de 2ans) et ce week-end il est tombé amoureux de la voisine (qui a 4 ans), il lui prennait la main, lui a dit "che t'aime" .... quel choc pour moi sa moman eye popping smiley LoooooL. Moi qui pensait avoir de longues années devant moi pour me préparer ;-)

nan mais sérieusement, c'est difficile de penser à ça, c'est mon petit bébé et j'ai déjà du mal à supporter de la voir grandir si vite.

Pour ce qui est de ma belle-fille, inchallah, je pense que je la considérerais comme ma fille à condition qu'elle rende mon fils heureux, c'est quand même le plus important, il faudra qu'elle soit respectueuse et je pense qu'il n'y aura pas de problème mais Allahou A3lam ... je ne serais surement pas la belle-mère qui cherchera la petite bête, je les laisserais tranquille !!
m
1 juin 2011 15:39
Citation
titichleuha a écrit:

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill

ptdr mais non titichleuha tkt pas je prendrai soin de toi a condition que tu sois respectueuse, courtoise et pudique le reste c'est pas mon affaire lol!!!!
S
1 juin 2011 16:40
Heu j'espere juste que mon fils fera un bon choix et comme sa si jmentend bien ac sa sera ma petite princesse par contre si elle a des vis de fou ya mm pas de mariage sa sera pas ma belle fille mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook