Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand tu seras belle mère que feras tu a ta belle fille ?
1 juin 2011 18:31
Ahlalala!!!!!! en fin de compte vous êtes comme vos belle-mères ptdr

Elles aussi ne souhaitent que le bonheur de leurs fils, elles veulent la belle-fille parfaite fée du logis, , respecteuse et obéissante à son mari....

Vos belles-mères pensent comme vous... alors pq vs vs embrouillez autant avec elles moody smiley?
T
1 juin 2011 19:35
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill

ptdr mais non titichleuha tkt pas je prendrai soin de toi a condition que tu sois respectueuse, courtoise et pudique le reste c'est pas mon affaire lol!!!!

Ha non non non belle maman

Déjà tu n'as pas à t'occuper ni de mes fesses ni de mon décolté et puis je suis dsl mais je n'aimerais jamais personne comme ma maman No no J'ai jamais compris ce délire. Pourquoi une belle fille devrait aimer sa belle mère comme sa mère Are you crazy Et surtout pourquoi demander une personne qu'on a pas mis au monde de nous considérer comme sa mère moody smiley
Et si j'ai envie de vivre avec mon mari et mes enfants à l'autre bout du pays je vois pas ou est le problème Heu On va quand meme pas construire notre vie autour de sa belle mère non ?

En tout cas la génération de belle mère à venir est encore pire que celle passée ptdr
T
1 juin 2011 19:38
Citation
sheraze31 a écrit:
Ahlalala!!!!!! en fin de compte vous êtes comme vos belle-mères ptdr

Elles aussi ne souhaitent que le bonheur de leurs fils, elles veulent la belle-fille parfaite fée du logis, , respecteuse et obéissante à son mari....

Vos belles-mères pensent comme vous... alors pq vs vs embrouillez autant avec elles moody smiley?

Ha non moi je m'en fou, elle peut être bordélique et cuisiner des surgelées picard tous les soirs je m'en fou complétement.
1 juin 2011 19:38
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill
pourtant il ya rien de choquant ou de trop dans mes critère

iwa allah yjiblek chi belle maman cool ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juin 2011 19:42
Citation
sheraze31 a écrit:
Ahlalala!!!!!! en fin de compte vous êtes comme vos belle-mères ptdr

Elles aussi ne souhaitent que le bonheur de leurs fils, elles veulent la belle-fille parfaite fée du logis, , respecteuse et obéissante à son mari....

Vos belles-mères pensent comme vous... alors pq vs vs embrouillez autant avec elles moody smiley?


en effet je demande juste se que ma belle mère allah yrhamha a trouvé en moi j'ai été la pour elle plus se que ces propre filles

ma mère ma transmis ca et j'aimerai que mes filles inchaalah feront de même

du coup avec ma future belle fille je demanderai la même chose
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1 juin 2011 20:18
Je veux pas de garçons lol mais on sait jamais si j'en ai

ba je serais normale, je la traiterais bien si elle est respectueuse envers moi smiling smiley
comme une autre fille quoi
T
1 juin 2011 20:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill
pourtant il ya rien de choquant ou de trop dans mes critère

iwa allah yjiblek chi belle maman cool ptdr

Non frenchement j'espere que tu etais ironique dans tes critères moody smiley

Parceque sinon c'est vraiment grave ptdr
L
1 juin 2011 21:02
Selem ce post est bien marran mais bien flipan aussi tout d'un coup j'ai peur pour ma fille lol

Moi inchAllah une belle maman qui les aidera c'est a dire leurs envoyer des plat tout pret si les deux taf et que c chaud pour eux aider ma belle fille si elle a une grossesse compliqué m'occuper de leurs enfants quand ils ont des chose a faire et je leurs ferais pleiiiiiiiiiiins de douaas pour que Allah swt les protégent avec tout ca elle peu être que bien avec moi lol

Gros bisous
1 juin 2011 21:11
titichleuha je sais plus qui disait que sa belle fille devra faire de bons petits plats à son fils c'est pour ça.

Moi avant de me demander comment je serai comme belle-mère, je me pose la ? à savoir comment je serais comme belle-fille tongue sticking out smiley
Chaque chose en son tps, va d'abord falloir trouver son fils à la belle-maman ptdr.

La vie ne fait que commencer personne ne peut savoir à 100% comment elle agira ds x tps avec sa/ses futurs belles-filles ( déjà faut mettre au monde des garçons ...).

Pensez déjà à bien vs comporter avec les gens autour de vous et le reste suivra , parole d'une sainte Angel...winking smiley
e
1 juin 2011 21:57
Je ne suis pas encore mariée lol
mais
j'aimerai être comme ma maman, elle est adorable, trop gentille, tellement conciliante pour éviter le moindre tracas à sa fille et surtout au mari.
Il faut la forcer pour qu'elle vienne chez toi. Elle ne se mêle pas des affaires des autres.
Bref, une belle mère en or.

ps: je ne dis pas cela car c'est ma maman, je suis de très objective.
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
k
1 juin 2011 22:24
moi mes enfants inchaALLAH je leur dirait comportez-vous bien mariez vous dans le halal travaillez soyez respectueux et faites votre vie, venez me voir quand vous voulez mais ne me casser pas la tête moi je profite du reste de ma vie avec votre papa citouuu ci koum ca vou vouli ou vou vouli paaaa
1 juin 2011 22:37
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
minouche07 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam lol bonne question on me la pose souvent winking smiley

alors pour moi je serai très gentille avec elle mais a condition


que mon fils habite chez moi ou pas loin de chez moi
qu'elle commence pas a chipoté si mon fils passe avec moi plus de temps

je ma sois toujours accoté de mon fils dans la voiture ( c'est moi la 1 femme de sa vie )

qu'elle prendra bien soin de lui (cuisine ménage.....)


donc on gros voila les grandes lignes de mes pensées concernant le mariage de mon fils si il la trouve pas il restera avec moi je serai toujours la pour mon bébé

thumbs up je pense come toi je serais la 1ère femme de sa vie celle qui ne le trompera jamais mdr!!!!!!!

non sérieux moi perso a part si trouve pas de taf à côté de chez moi ils devront vivre pas loin de chez moi genre 10-15 min lol!!! je la considéreré comme ma propre fille et j'exigerai d'avoir la même chose en retour si elle fait des distinctions entre SA famille et MA famille sa va pas du tou le faire!!!!

ensuite un minimum de pudeur c'est à dire haut qui recouvre les fesses et pas de décolleté après le voile c'est son choix!!! et surtou le respect et la courtoisie!!!!

Bah dis donc eye popping smiley

Ca promet j'aimerais pas etre votre belle fille Ill
pourtant il ya rien de choquant ou de trop dans mes critère

iwa allah yjiblek chi belle maman cool ptdr

Non frenchement j'espere que tu etais ironique dans tes critères moody smiley

Parceque sinon c'est vraiment grave ptdr

ben non pourquoi ?? Heu
c'est peut être grave pour toi car tu na peut être pas d'enfants encore

mais pas pour moi chacun et libre de pensé se qu'il veut
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
2 juin 2011 15:11
Salam;

kaoutar tu feras ue belle mére ancienne génération genre je suis la premiére femme dans sa vie et c'est moi qui s'assoit devant lui dans la voiture ect ect.. si on réfléchit comme ça et si le garçon a 8 soeur donc sa femme c'est la 10éme femme dans sa vie, tu sais chacun a sa place l'amour de la maman n'est plus le même amour pour sa femme.

j'ai un garçon alhamdoulillah, pour sa future épouse inchallah la seule condition qu'elle soit pieuse fait ses priéres son ramadan se préserve rien que pour son mari donnera à ses enfant une éducation religieuse et le reste c'est entre elle et son mai si elle sait cuisiner ça sera un plus pareil si elle est propre et organisée cela on peut pas l'imposer si elle est féminine et si c'est une fille de bonne famille elle sera respectueuse et connaitera ses limites, c'est par respect qu'elle va me demander de s'assoir prés de mon fils dans la voiture c'est pas moi qui lui dit toi tu te mets dérriere et moi en avant....je la considérerai comme ma fille inchallah elle m'appelera comme elle veut yamma khalti ...elle sera chére comme mon fils l'est pour moi.

alhamdoulillah je n'ai aucun probléme avec ma belle mére je l'appele yamma je l'aime bcp je la respecte bcp elle me fait des remarque je les accepte avec un grand coeur c'est lam amamn de mon mari ...alhamdoulillah maman nous a éduquées ainsi...

Salam
2 juin 2011 17:32
Citation
Dam3a a écrit:
Salam;

kaoutar tu feras ue belle mére ancienne génération genre je suis la premiére femme dans sa vie et c'est moi qui s'assoit devant lui dans la voiture ect ect.. si on réfléchit comme ça et si le garçon a 8 soeur donc sa femme c'est la 10éme femme dans sa vie, tu sais chacun a sa place l'amour de la maman n'est plus le même amour pour sa femme.

j'ai un garçon alhamdoulillah, pour sa future épouse inchallah la seule condition qu'elle soit pieuse fait ses priéres son ramadan se préserve rien que pour son mari donnera à ses enfant une éducation religieuse et le reste c'est entre elle et son mai si elle sait cuisiner ça sera un plus pareil si elle est propre et organisée cela on peut pas l'imposer si elle est féminine et si c'est une fille de bonne famille elle sera respectueuse et connaitera ses limites, c'est par respect qu'elle va me demander de s'assoir prés de mon fils dans la voiture c'est pas moi qui lui dit toi tu te mets dérriere et moi en avant....je la considérerai comme ma fille inchallah elle m'appelera comme elle veut yamma khalti ...elle sera chére comme mon fils l'est pour moi.

alhamdoulillah je n'ai aucun probléme avec ma belle mére je l'appele yamma je l'aime bcp je la respecte bcp elle me fait des remarque je les accepte avec un grand coeur c'est lam amamn de mon mari ...alhamdoulillah maman nous a éduquées ainsi...

Salam

salam
c'est très bien ce que tu dit en gros tu veut un peu la même chose que moi sauf que tu l’explique différemment

je sais que je serai comme les belle mère d'il ya longtemps mais je l'assume

je ne vais pas la laissé faire alors que je vois qu'elle ne me respect pas par exp
si elle aime mon fils elle doit m'aimer aussi

pour le moment je fais deja l'experiance avec mon frère qui cherche se marié donc il ma présenté 2 une que je n'est pas supporté et l'autre ca va qui peu faire pour moi une bonne belle sœur

la 1 ere directe elle voulait s’imposer alors qu'il rien encore entre ces 2 donc pour moi c'été NEXT

donc voila je suis comme ca et je ne changerai pas et contrairement a d'autre je dit se que je pense je ne vais pas dire se qui va plaire pour faire genre la gentille femme ....


salam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 juin 2011 17:34
Citation
Dam3a a écrit:
Salam;

kaoutar tu feras ue belle mére ancienne génération genre je suis la premiére femme dans sa vie et c'est moi qui s'assoit devant lui dans la voiture ect ect.. si on réfléchit comme ça et si le garçon a 8 soeur donc sa femme c'est la 10éme femme dans sa vie, tu sais chacun a sa place l'amour de la maman n'est plus le même amour pour sa femme.

j'ai un garçon alhamdoulillah, pour sa future épouse inchallah la seule condition qu'elle soit pieuse fait ses priéres son ramadan se préserve rien que pour son mari donnera à ses enfant une éducation religieuse et le reste c'est entre elle et son mai si elle sait cuisiner ça sera un plus pareil si elle est propre et organisée cela on peut pas l'imposer si elle est féminine et si c'est une fille de bonne famille elle sera respectueuse et connaitera ses limites, c'est par respect qu'elle va me demander de s'assoir prés de mon fils dans la voiture c'est pas moi qui lui dit toi tu te mets dérriere et moi en avant....je la considérerai comme ma fille inchallah elle m'appelera comme elle veut yamma khalti ...elle sera chére comme mon fils l'est pour moi.

alhamdoulillah je n'ai aucun probléme avec ma belle mére je l'appele yamma je l'aime bcp je la respecte bcp elle me fait des remarque je les accepte avec un grand coeur c'est lam amamn de mon mari ...alhamdoulillah maman nous a éduquées ainsi...

Salam

ah autre chose les sœur n'on rien avoir bien sur que ca femme passera avant ces sœurs mais pas avant moi donc on va dire qu'elle sera la 2 eme du classement
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
3 juin 2011 15:34
salam
kaoutar a mon avis t'exageres trop , je te trouve tres exigeante , tu crois que ta future belle fille va t'aimer si tu lui mentres cette mentalité crois moi qu'apres qu'elle se mariera avec ton fils elle va se venger de toi et te le prendre carement , tu penses que tu vas pouvoir t'imposer de cette maniere et qu'elle est obligée a t'aimer car t'es la maman de son fils ? on ne peut obliger nos futures belles filles de nous aimer sous pretexte qu'on est les mamans de leurs mari , on doit juste reclamer un minimum de respect et elle a libre arbitre concernant t'aimer ou pas t'aimer , a mon avis tu dois te mettre en question pour supprimer tes exigeances , tu n'as pas le droit de t'imposer sur elle et de lui mentrer que t'es la premiere femme de sa vie car tu dois penser dabord au bonheur de ton fils qui n'a pas de prix , je voudrais te poser une question , aimes tu une belle mere pareille pour tes filles ? si tu as une fille tu vera que tu ne vas choisir une belle mere pareille pour elle , a mon avis on marie nos enfants inchallah afin qu'ils puisse trouver le bonheur avec leur moitier non pas de nous coler contre leur peau pour les rendre tristes , je respecte tes pensées et ton avis biensur mais je dis juste mon avis concernant ma future belle fille inchallah , de mon coté je ne lui demanderai que d'aimer mon fils et de le rendre heureux inchallah et qu'il passe me voir quand ils veullent autre choses pas d'exigeances pas de plm
p
3 juin 2011 15:36
les exigences de la part d'une belle mere ne menent qu'a la destruction
L
3 juin 2011 18:47
Kaouter mdrrr je te connaiC pas comme ca lol apres tout c ton choix et ta maniere de fonctionner tu verra bien comment sa se passera soit sa passe soit sa casse grinning smiley

Je connais une maman qui éT tout le temps derriere son fils, avant le mariage ils ont bien patienté pourtatnt elle leurs a fait la misere elle voulait tout contoler une fois les deux jeune marié plus aucun contact avec la maman miskina elle se ronge au fond d'elle même ils ont eu une jolie petite fille qu'elle n'a jamais vu c'est bien domage il fn de la peine des deux coté.

Bref que dieu nous guide tous. jespere que ma fille tombera entre de bonne main inchAllah sa me ferais trop de peine de voir ma fille souffrir a cause de sa belle mére.
l
3 juin 2011 19:27
salam
kaoutar moi je te trouve pas si exigeante que ca je serai un peu pareil!!
j'ai 2garcons et j'espère qu'il vivront pas très loin de chez moi et qd ils seront mariés qu'il passe tt le temps chez moi!!
j'ai pas envie qu'ils m'oublient parcequ'il y a leur femme!
sinon j'espère qu'ils auront une femme bien dans le droit chemin et respectable!!
3 juin 2011 19:39
Citation
Lili2006 a écrit:
Kaouter mdrrr je te connaiC pas comme ca lol apres tout c ton choix et ta maniere de fonctionner tu verra bien comment sa se passera soit sa passe soit sa casse grinning smiley

Je connais une maman qui éT tout le temps derriere son fils, avant le mariage ils ont bien patienté pourtatnt elle leurs a fait la misere elle voulait tout contoler une fois les deux jeune marié plus aucun contact avec la maman miskina elle se ronge au fond d'elle même ils ont eu une jolie petite fille qu'elle n'a jamais vu c'est bien domage il fn de la peine des deux coté.

Bref que dieu nous guide tous. jespere que ma fille tombera entre de bonne main inchAllah sa me ferais trop de peine de voir ma fille souffrir a cause de sa belle mére.


lol hana

comme quoi en tous notre point faible et le mien c'est mon fils tongue sticking out smiley

non je n'est pas dit que je serai toujours derrières eux qu'il lui achète des chose ou pas qu'il part en vacance ou pas ...... sa me regarde pas

se que je ne veut pas c'est que cette future belle fille s’oppose a ma relation avec mon fils je demande qu'elle me respect comme moi je les fais avec ma belle mère et comme je demanderai a mes filles de le faire aussi et le respect passe par plusieurs gestes


je ne veut pas être moderne ze3ma la modernité na rien apporté je ne serai pas sa copine je serai sa BELLE mère et 2 mère peut être mais on aucun cas une copine
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook