Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB, quand sera tu la ?
S
8 janvier 2015 14:50
Salam aleykum a vous toutes mes sœurs, je suis la pour un papoter et trouver du réconfort auprès de femmes qui sont dans le même cas que moi . Voilà je suis mariée depuis 1ans et l'envie d'être maman me hante et me hanter bien avant que je me mari hors sa ne vient pas :/ j'ai pris la pilule 3mois parce qu'on s'est dit qu'on aller d'abord un peu profiter de nous avant de mettre en route le 1er bb mais au bout de 3mois je les arrêter car l'envi de concevoir était grave présente ! Malheureusement tjr pas de bébé vs aller sûrement me dire que sa ne fait pas longtemps que je suis en essais mais c'est plus fort que moi limite quand je vois un ptit bout chou j'en es des frisson lol . Juste mes sœurs j'aimerai être rassurer barakaAllahufikoum
8 janvier 2015 14:57
salam ma soeur ne panique aps jai pas pris de pilulle et jai du attendre 1 an et demi et la je suis enciente de 6 mois elhamdoulilah
O
8 janvier 2015 16:06
salam aylikoum ma soeur,

ne panique pas inchallah avec la volonté de Dieu tu sera enceinte inchallah je te le souhaite bcp,
salam <3
alors je suis maman de 39 ans de 3 ado (16, 14 et 12 ans), et je suis en essaie bb4 depuis décembre 2013 et mais en juillet 2014 j'ai eu un FC ( 8sem de grossesse) et j'attends toujours inchallah,
ma maman a eu ma petite soeur (ki a mnt 22 ans) à 39 ans, donc je me dis tout est possible inchallah smiling smiley
mes cycles sont normales entre 25 et 27 jours, quand j'ovule je les sens, ovulation normal hmdl.
mais j'ai tellement envie d'avoir un pt bb dans mes bras wallah
je ne sais pas quoi faire, inchallah rabbi yrzakni lina wled salihin pour nous toutes inchallah
hier soir j'ai ovulé je vous dire que j'ai eu des crampes mal mais bon on verra ça inchallah.....
faites des douas pour moi svp barakalahou fikoum smiling smiley
donc moi aussi jai des frissons tout comme toi smiling smiley
l
9 janvier 2015 10:08
Salam
je souhaite discuter avec oumsoukimoncefhamza car je suis dans le meme cas que toi sauf j ai du mal a prendre la decision autour de moi je ne connait pas de personne qui ont eu des enfants à cet âge.je serais ravi de discuter avec toi j ai moi aussi 3 enfants et un quatrième me fait très envie. Merci
dsd
10 janvier 2015 23:00
Asalam alaykum,

Au début je voulais te dire que je trouvais cela indécent (cette étalage de plainte) vis à vis des personnes qui patientent (attendent) depuis tant d'années sans qu'elles soient exaucés....

"Mais"
Premièrement je trouve cela méchant, ce n'est pas moi et aussi en second lieu qui d'autre qu'une personne qui a patienté depuis des années peu comprendre la peine que la patience peut provoquer/infliger....

Tu as le droit d'être impatiente, triste...que cela fasse un mois ou X années que tu attends car l'attente est horrible... tout le Monde y a droit...

Surtout je ne te souhaite pas d'attendre X années, non je souhaites du fond du coeur ya rabi, que tu n expérimente jamais l'infertilité, qu'elle soit ou non expliquée. .car c'est quelque chose de terrible que personne ne peux comprendre...

Ne t'en fais pas je suis sûre que tu l'auras très très vite ton ++++ en tout cas je te le souhaites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/15 23:03 par DansSonCoeur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook