Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on est sépare l amour peut il tout affronter ?
l
30 mai 2011 23:44
bonjour je post ici sans trop savoir pourquoi !!perplexe
voilà je suis dans un procedure de regroupement familiale ca fait 5 lois est mon mari me manque enormement je le sent triste et eprouvé tout comme moi notre vie en suspend a cause de l'attente d'une ad miniistration qui tiens notre vie entre leur main on est qu'un numéro de dossier qui se balade de bureau en bureau mais derrier y a des etres humains qui souffre et qui attendent aez vous vecu déjà ca ?
comment aez vous fait pour pas peter les plombs ?
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre biz lyly une femme qui perd patience
1
31 mai 2011 00:06
sbar encore et encore, profite en pour préparer son arrivée et vos projets. La bonne nouvelle tombera vite n'aie crainte.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
p
31 mai 2011 00:09
j'ai pas la cote avec les blédardeptdr (trop méchante ) grinning smiley alors je sort de se post avant d eme prendre la foudre des clandestiins anonyme Ill
l
31 mai 2011 00:39
merci 118 218
labhi sehel pas d'autres choix que de prier dieux
pour pricesse solitaire je vois pas trop l'interet de ton message par contre je comprend mieux ton pseudo !!!!
la solitude ne te reussi pas !!!! pffff les gens qui se moque de la detresse des autres sont plus a plaindre qu'autre choses
l
31 mai 2011 00:45
merci 118218 ,

sabr j'i pas d'autre choix faut faire avec c ca le plus dure hmd dieu est grand

pour princesse s.......
je vois pas l'interet de ton message si ce n'est des jument de valeurs je comprend mieux ton pseudo
les gens qui se moque de la detresse des autres sont plus a plaindre qu'autres choses !!!!!
p
31 mai 2011 11:38
Pour répondre à ton message ma petite je préfere etre seul que mal accompagné grinning smiley

ensuite si je parle des hommes du bled c'est que sur yabi et dans ma vie personelle, j'ai vu ces meme hommes amoureux au départ se séparé de leur femme une foi les papiers en poche, une situation matérielle et financière pour se trouver une nouvelle femme

tous les jours j'entend parler de se genre d'histoire donc comprend ma reserve sur ce sujet mtn je comprend pas pourquoi tu le prend mal, je donne un avis, tu t'embarque dans des eaux troubles

je te souhaite quand meme bonne chance en espérant que tu ne finira pas comme les autres

selem
m
31 mai 2011 11:42
tkt pas patiente inchaallah i koun gher, moi a ta place je le prendrai pour un bien... voila c le moment de bien discuter davenir avec lui, de se preparer financierement ect ect ect
31 mai 2011 12:43
Dis toi que c'est temporaire, mais qu’après tu l'aura toute ta vie pour toi........
l
31 mai 2011 13:23
merci pour vos message reconfortant et a ceux qui ont pris la peine de me répondre
je continue de patienter en esperant des jours meilleur in challah lakoub alia

pour princesse solitaire ne fait de quelques cas une généralité ni tu ne me connais ni mon mari ni notre histoire
tu ne fait que emettre des jujements de valeur !!!
je ne sais pas si tu es pratiquant(e) mais ni la langue ni la main d'un musulman ne doit toucher un autre musulman seul dieu est juge et c'est le mektoub de tout a chacun !!! que tu sois septique c'est ton droit mais ne vient pas me mettre ton amertume dans mon post !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook