Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les sentiments changent
l
11 septembre 2012 22:45
Bonjours ,
Je voudrais savoir juste une question comme sa ,
Quand les sentiments changent , il faut que les sentiments soivent détruit , avant de changer oui ou non ??
merci pour vos réponse ,
11 septembre 2012 22:49
bonjoursss,

non il faut qu'ils soissent détruits... mais avant qu'ils ne changonssent pas...
R
12 septembre 2012 00:08
Citation
lamissvanni a écrit:
Bonjours ,
Je voudrais savoir juste une question comme sa ,
Quand les sentiments changent , il faut que les sentiments soivent détruit , avant de changer oui ou non ??
merci pour vos réponse ,

ta question n'est pas logique ,ni écologique .

ben non, faut détruire les sentiments lorsqu'ils changent , moi j'avais des sentiments pour une fille, elle ne voulait pas de moi la vilaine , donc mes sentiments ont automatiquement changé , peu à peu ils se sont détruits ,volatilisés , maintenant je ne ressens plus rien pour elle ,nada ,walou , nothing
je suis libre :-D

mais on peut d'abord les détruire avant de les changer aussi , mais bon ça va être un peu compliqué ,si on les détruit on peut plus les récupérer pour les changer !
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
l
12 septembre 2012 13:25
Merci pour vos réponses winking smiley
12 septembre 2012 13:39
ptdr
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
bonjoursss,

non il faut qu'ils soissent détruits... mais avant qu'ils ne changonssent pas...

ptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
12 septembre 2012 13:56
soivent?

du verbe soiver grinning smiley
12 septembre 2012 21:58
Citation
lamissvanni a écrit:
Merci pour vos réponses winking smiley

derien smiling smiley
p
12 septembre 2012 22:03
jasmine !!!! Tu viens de me donner un de ces fous rire !
r
12 septembre 2012 22:04
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
bonjoursss,

non il faut qu'ils soissent détruits... mais avant qu'ils ne changonssent pas...

pour une filles qui n'as jamais frequenter tu as l'air d'en connaitre un rayon grinning smiley
12 septembre 2012 22:05
Citation
perled'orient... a écrit:
jasmine !!!! Tu viens de me donner un de ces fous rire !

bessaha a lalla
12 septembre 2012 22:07
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
bonjoursss,

non il faut qu'ils soissent détruits... mais avant qu'ils ne changonssent pas...

pour une filles qui n'as jamais frequenter tu as l'air d'en connaitre un rayon grinning smiley

lol, pas besoin d'avoir fréquenter, c'est de la logique, non ?
s
15 septembre 2012 21:25
Mdr jasmine, t forte en conjugaison de verbes inconnus dans la langue française!
16 septembre 2012 00:08
Citation
souhailala a écrit:
Mdr jasmine, t forte en conjugaison de verbes inconnus dans la langue française!


c'est un don du ciel grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook