Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand on sent la fin qui s'approche
j
11 décembre 2005 00:09
3 ans d'une relation à distance qui ne se concrétise toujours pas, je ne sais plus quoi faire, mon homme botte en touche à chaque fois que je tete d'aborder la question sur notre couple, je ne sais plus quoi faire
Nos origines sont ce que nous sommes...
11 décembre 2005 00:16
Il veut quoi???

En plus relation à distance, aie aie aie

Pesne à toi et a ce que tu veux et que s'il ne veut pas entendre ce que tu as à dire et ce que tu souhaites pour vous 2, va vraiment remettre votre relation, mais alors vraiment parce qu'il y a un truc qui cloche, au bout de 3 ans quand meme et en plus à distance, c'est chaud.
Pas envie de t'alarmer mais bon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
11 décembre 2005 00:24
Déjà que les relations ne sont pas faciles quand les personnes se voient souvent mais alors une relation à distance qui dure! Ce n'est pas pour te casser le moral, mais ça n'annonce rien de bon.

Si ton homme change de sujet quand tu abordes la question de votre couple c'est qu'il ne veut pas vraiment s'engager! Je serais toi je passerai à autre chose!
Vous vous voyez de temps en temps?
j
11 décembre 2005 17:54
On essaye de se voir régulièrement, l'an dernier j'ai fait 6 allers/retours au maroc pour le voir, j'y retourne dans 13 jours on communique régulièrement, il a installé la semaine dernière internet chez lui on communique un peu plus mais sur le sujet principal : notre avenir. Je me prépare mentalement pour kil me dévoile ses intentions, et kil prenne des initiatives concrètes à notre sujet, mais il trouve mille et une excuse. Si vous avez des idées, you are welcome
a
11 décembre 2005 17:57
La yster g cru en lisant ton titre que t'allais mourir eye rolling smiley

j
11 décembre 2005 18:03
Désolée, j'ai pas percuté...
s
11 décembre 2005 18:03
le plus simple est de lui en parler!!!

jdidia a écrit:
-------------------------------------------------------
> On essaye de se voir régulièrement, l'an dernier
> j'ai fait 6 allers/retours au maroc pour le voir,
> j'y retourne dans 13 jours on communique
> régulièrement, il a installé la semaine dernière
> internet chez lui on communique un peu plus mais
> sur le sujet principal : notre avenir. Je me
> prépare mentalement pour kil me dévoile ses
> intentions, et kil prenne des initiatives
> concrètes à notre sujet, mais il trouve mille et
> une excuse. Si vous avez des idées, you are
> welcome


11 décembre 2005 18:26
tu le prend entre 4 zoeils et tu lui dis tes 4 vérités grinning smiley

tu lui demande une réponse franche et puis si tout smiling smiley

car a force, de te poser des kestions moody smiley, le temps tounre ma belle tongue sticking out smiley
Mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
11 décembre 2005 18:28

il ne veux pas faire les papiers ?
e
11 décembre 2005 18:39
SALAM,

EN PLUS C'EST UN GARS DU MAROC???

FRANCHEMENT C'EST LE PREMIER DONT J'ENTENDS PARLER QUI NE S'EMPRESSE PAS DE CONCRETISER AVEC UNE FILLE D'EUROPE!!!

EXTRAORDINAIREMENT ETRANGE EN EFFET!!

EN GENERAL, ILS NE DEMANDENT QUE CA, TROUVER L'AME SOEUR DE CE COTE CI DE LA MEDITERRANEE FAISANT AINSI D'UNE PIERRE DEUX COUPS...

LA TENDRE EPOUSE ET LA REGULARISATION PAPERASSIERE QUI VA AVEC!!

CELA NE VEUT BIEN EVIDEMMENT PAS DIRE QUE LE TIEN PENSE AINSI...ET VU SON COMPORTEMENT PLUS QU'AMBIGÜ, CA N'EST VRAIMENT PAS LE CAS!!

ET BIEN QUE TE REPONDRE FACE A UNE TELLE POSTURE, QUE TE DIRE DE PLUS SINON DE PERSEVERER EN ESPERANT LE CONVAINCRE UN JOUR OU ALORS SI INEVITABLEMENT IL PERSISITE DANS SON ESQUIVE...S'IL NE VEUT PAS PRENDRE DE DECISION FRANCHE...

BALANCE LE EN L'AIR!!!

DIS LUI D'ALLER SE FAIRE VOIR CHEZ LES ESQUIMAUX!!

MDRR!

ATTENDS, TU FAIS DES EFFORTS, TU TE DEPLACES (ET C'EST PAS PORTE CLICHY!), TU FAIS DES 1er PAS DANS TOUS LES SENS ET LUI SEMBLE SE COMPLAIRE DANS SON OPACITE BROUILLARDEUSE SANS T'OFFRIR UN DEBUT DE COMMENCEMENT D'EXPLICATION!

DIS MOI...EST IL ISSU D'UNE FAMILLE AISEE?? DE LA BOURGEOISIE MAROCAINE?? OU ALORS DE LA CLASSE MOYENNE?? CADRE DYNAMIQUE, CHEF D'ENTREPRISE OU AUTRE?? UN TEL COMPORTEMENT ME PARAIT PLUTOT EXCEPTIONNEL POUR ETRE L'OEUVRE D'UN MAROCAIN DE LA CLASSE POPULAIRE!!

NON PAS QUE CEUX LA SOIENT TOUS DE FIEFFES ENRAGES PRETS A SAUTER SUR TOUT CE QUI POSSEDE UNE CARTE D'IDENTITE FRANCAISE, MAIS DISONS QUE LA PLUPART NE SE FERAIT PAS PRIER DES LORS QU'UNE CHARMANTE MAROCAINE D'ICI LES INVITERAIENT A VENIR LA REJOINDRE...

CE QUE JE TROUVE BIEN NORMAL ET MEME LEGITIME DES LORS QU'IL Y AIT EGALEMENT TRACE D'AMOUR ET DE SENTIMENTS SINCERES!

PLUTOT LOUCHE TON COMPAGNON LA...?

A CREUSER...

BONNE CHANCE QUAND MEME!!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: SINON TU AS NOTRE AMI...

OPTIMAL...

QUI DEAMBULE PAR CI PAR LA...

RECHERCHANT DESESPEREMENT UNE PETITE...

CARTE D'IDENTITE A LAQUELLE...

SE RACCROCHER!!

MDRR!

SI TU VEUX ON TE MET EN RELATION AVEC LUI!!

JE PEUX TE GARANTIR QUE TU N'AURAS PAS BESOIN DE FAIRE...

LE VOYAGE!

IL SE DEPLACE AVEC ENTHOUSIASME...

ET IL T'OFFRE LE SOURIRE EN PRIME!

MDRR!
s
11 décembre 2005 18:51
smiling smiley smiling smiley
mdrrrrrrrrrrrr
j
11 décembre 2005 21:19
Merci aziz, ton post a eu l'effet miraculeux de me faire rire de la situation, c une personne de classe populaire cependant, il ne peut envisager de venir en France pour le moment car il s'occupe seul de sa mère qui est très souffrante et dépendante. Mais je pense que cela ne justifie pas son "opacité" pour autant, j'ai entamé cette relation en connaissance de cause, prète à faire des sacrifices au nom de notre amour, mais là je suis pleine de doute sur la sincérité de son amour, et j'en viens à me détester d'avoir cru en lui...
S
11 décembre 2005 22:03
Je te souhaite beaucoup de courage, de discuter clairement avec lui et n'oublie pas de faire la priére de consultation; inchaallah tu trouveras des réponses
j
11 décembre 2005 23:57
Merci sihemeee, je ne fais malheureusement pas la prière, je me sens un peu "égarée" en ce moment, ma relationn n'a pas arrangé les choses, j'ai fait des choses dont je ne suis pas très fière, rbih i smahlia o i saterni. Je les ai faites en ne pensant pas à mal. Chétan est parmi nous quand la relation n'est pas vécue dans le hallal.
s
12 décembre 2005 00:00
maybe c'est pour cela qu'il ne veut pas de toi, il doit se dire que si tu as fait cela avec lui, tu pourrais le faire avec un autre....ça cogite comme ça dans la tête d'un mec, il ne voit pas que vous êtes deux!

Pour le reste, faut évidemment demander à ALLAH de te pardonner mais il faut surtout ne jamais recommencer.... pour être pardonnée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook