Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand on ne sait plus où on en est on a besoin de conseils merci
n
6 mars 2010 19:12
Bonsoir,

Je ne sais pas par ou commencer car l'histoire et tres longue et compliqué y a deja bientot 2 ans j'avais demandé conseils et ils m'avaient beaucoup reussis; Mais aujourd'hui j'ai perdu un peu mes moyens.
En gros j'étais 1 ans avec un homme qui m'a trompé a été en prison et communiqué avec d'autre filles alors que j'allais le voir chaque semaines.il m'a presenté a toute sa famille pendant six mois je me suis occupé de ses parents de ses freres et soeurs (sachant kon s'étati separé 3 mois avant qu'il aille en prison et que je suis revenu avec lui kan il été en prison ) car il m' a forcé a avorté a 14 semaine de grosses et m a laissé tombé mais j'ai pardonné;ENSUITE QUAND J'ai appris qu'en prison il me trompait alors je l'ai quitté pour de bon meme si sa mere me suppliait de pas le quitter j ai trop souffert l avortement la prison l infidelité;ENSUITE quand il est sorti de prison j'ai eu aucune nouvelles de lui pas un merci rien dans ma tete j'allais mieux au bout de 4 mois je suis sorti avec un garcon qu'il connait vite fait et un soir il m' a vu il m' a dit t'es qu'une pute d'etre sorti avec un mec il m'a frappé.Il m'avait tellement detruit maintenant les coups je ne pouvais plus sortir de chez moi la depression était la.Alors j'ai tout quitté taf ami famille et j' ai changer de region pour me reconstruire ca allait jusqu' a ce we;Avant il avait repri contact avec moi je m'étais dit il va s'excuser de tout le mal qu'il mavé fait.il m'a rendu parano et il a tué quelque chose en moi .j' assume toujours pas d'avoir avorté je regrette tout les jours de pas avoir eu la force de le gardé.et ce we je suis retournée dans ma ville voir mes amis et mes parents et la je sorté de soirée avec des amis il a atteri en voiture.on l'avait prevenu que j'etais la .il m a dit monte dans la voiture j'ai refusé en disant que j avais mon amie qui arrivait avec la voiture .il a insisté j' ai refusé et la il m' a fait une balayette et ma donnait deux gifles.j'eaits traumatisé je suis partie en courant et j'ai vu merci ma copine en voiture et elle ma deposé chez mes parents.j'etais sous le choc pourquoi , ME FRAPPE T IL ENCORE ! nous sommes plus ensemble !IL M' A HARCELÉ IL ÉTAIt en bas de chez moi en me suppliant de descendre sinon il sonnait et qu'il avait plus rien a perdre.j ' y suis allée (le coeur a ses raisons que la raison ignore) il m' a demandé pardon comme quoi il m' aimait comme un fou pour ca qu'il m'avait frappé qu'il voulait partir vivre avec moi.
Il ne sait pas que je suis en couple depuis 7mois j'ai pas osé lui dire de peur qu'il pete un plomb . et je l 'aime toujours je me dis je peux pa le laisser dans la souffrance.il dit qu 'il va venir me rejoindre quand il aura fini son sursis dans 3 mois mais je vois bien il m'appelle jamais si je l appelle pas .il sort tout le temps boit de l alcool tout les soirs.mais je suis perdue car pour moi j'ai trahi mon copain en voyant mon ex et je lui ment car j aime toujours mon ex mais lui aussi je l aime mais pas du meme amour. J'aimerai comprendre pourquoi je suis autant soumise avec mon ex qu'est ce que j attend ?des questions auquel je narrive pas a repondre.Je suis sous traitement anti depresseur mais le psy ne m'aide pas il me donne pas de reponse de conseils! que dois je faire lui pardonner et croire qu il viendra me rejoindre ou alors trouver la force de plus l'appeler et continuer ma vie avec mon ami . pourquoi est il encore violent ? est ce qu il m aime ? pourquoi je suis une victime avec lui ! j en peux plus je suis au bout du rouleau.merci de m'aider et de ne pas me juger svp.

nanou
6 mars 2010 19:57
Salam,
T'AIMES SOUFFRIR TOI , IL t'humilie, te tape, te trahis ... et toi toujours tu lui pardonnes Are you crazy
il a pris l'habitude de faire ce qu'il veut avec toi et il continu Grrrr
Zappe le completement rien a dire a part casad smiley
k
6 mars 2010 20:03
Citation
nanou2502 a écrit:
;ENSUITE QUAND J'ai appris qu'en prison il me trompait

Tu sais en prison, avoir des relations avec d'autres détenu, c'est pas vraiment tromper ...whistling smiley


Citation
nanou2502 a écrit:
, Pourquoi ME FRAPPE T IL ENCORE ! nous sommes plus ensemble !

Donc si vous étiez ensemble, il pourrait te savater plus serainement ? perplexe



Citation
nanou2502 a écrit:
J'aimerai comprendre pourquoi je suis autant soumise avec mon !

Cherche plus, il t'a maraboutée ...evil
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
6 mars 2010 20:28
pffff tu aimes souffrir toi, bé envoie le ballader et refait ta vie il n'est pas net celui la!!!
m
6 mars 2010 20:38
ce que je n'arrive pas sa comprendre c'est que tu es en couple depuis 7 mois mais t'aime toujours ton ex et il veut te rejoindre dans 3 mois !

tu en fait quoi de celui avec qui tu vit moody smiley
I
6 mars 2010 21:08
salam,

une ptite questioN il est de quel origine ?
b
6 mars 2010 21:10
désolé de te dire ca mais cest toi qui cherche tout ca! si tu aurais ferme et gardé ta fierté, il ne sen serait jms prise a toi
g
6 mars 2010 21:17
triste histoire
m
6 mars 2010 21:27
Bonsoir nanou,

Quoi te dire, quoi te dire? Si tu aimes les coups reste avec lui ma foiIll

Un homme qui tape tapera encore et toujours c'est malheureux mais c'est comme ça. Et ne me dis pas qu'il peut changer, qu'il doit se soigner etc...la preuve il a recommencé plusieurs fois. En plus il te harcèle, il te file...Hop tu arrives dans ta ville après des mois d'absence monsieur est déjà au courant et il te dégaine des claques et une balayette. Mais toi tu te poses encore des questionsAre you crazy

Je ne sais pas pourquoi il était en prison mais en tout cas il n'a pas l'air d'avoir appris grand chose de cette expérience.

Tu as quelqu'un dans ta vie...quelqu'un de bien que tu aimes alors ne cherche pas plus loin. Ton badboy tu crois l'aimer à la folie mais c'est le coeur qui te joue des tours. Tu crois que les coups sont une preuve d'amour, tu culpabilises à l'idée d'abandonner un homme "fou" de toi mais réveille-toi oukhti l'amour c'est pas ça!!!
h
6 mars 2010 22:14
oulahh ton histoire est monstrueuse.... je comprends le fait que tu te poses tjs des questions en fait c est pas que tu l aimes ca vrmt pas de l amour je pense que tu es tres attache a lui tu as vecu bcp de choses avc lui c pour ca que tu penses encore a lui .

qd il est loin de toi tu penses qu au positif cad : aux bons moments au bien qu il t apportait

mais sache une chose je parle en connaissance de cause je n ai pas vecu la mm histoire que toi ms j en ai vecu une tres analogue et je peux te jurer que lorsque tu te remetras avc lui tu vas vivre le plus pire enfer de tte ta vie pcq tu vas penser qu au negatif: a tt lmel qu il t a fait subir

si tu es intelligente tu te rendras facilement compte que tu vas vivre un enfer avc lui il y aura des bons moments et surtt des mauvais moments qui t attendront les bons moments s estomperont avc le tps et deviendront rares tandis que les mauvais moments surpasseront a gde vitesse les bons et tu seras malheureuse tte ta vie et chuis dsl de te ldire ms tu seras traite comme une chienne tte ta vie c comme ca lui il doit se faire soigner il lui manque suremen tune grosse case ds sa tete .

ms toi ce que jte conseille formellement de faire c de prendre la fuite et de disparaitre de sa circulation

jdis ca pour ton bien , fais ce que tu vx....

ms sache que le respect prone tjs l amour

ton ''amour'' pour lui passera t as juste encore un ptit peu dmerde ds les yeux ms tkt tu verras que tu ne regretteras pas ton choix.



reflechis bien et ne te fais pas avoir.





aufait t de quelle origine et lui???
h
6 mars 2010 23:49
en gros t as lchoix entre :

- vivre avc lui pcq tu l' ''aimes'' (jdirais ATTACHE A LUI) mais tu souffres tu tramasseras des poeles sur la tete , il te chotra dans qd il le voudra lol et qlqs annes apres tu iras t inscrire chez unicef : femmes battues avc un gosse de 3 ans ds tes bras et un en cours.

ou alors:

- tu changes de ville comme t as dit ou de pays c mieux et tu fais ta vie avc un homme bien qui te respecte.
n
7 mars 2010 14:27
non il m a trompé en faisant venir une otre fille o parloir !
n
7 mars 2010 14:27
francaise lui marocaine
I
7 mars 2010 21:36
ma belle,


FUIS le !!!! je sais c'est dure parcequ'on aime toujours ceux qui nous font le plus de mal.
et lui il t en a fait et il t en fera toujours c'est plus fort que lui c'est sa nature !!!!!
tu sais ce qu'est un manipulateur perver? c'est une maladie mentale ! va sur le net et fait des recherches !!!
c'est un manipulateur qui pense que tu es sa chose pas sa femme sa chose
il ne supporte pas de te savoir avec un autre alors il te frappe t insulte et te rabaisse !!!!!
c'est pas toi le problème c'est LUI !si tu as le malheur de retourner avec lui il te le fera payer fois 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as assez souffert je pense !!!!
tu as trouver quelqu un avec qui sa se passe bien pourquoi te compliquer la vie !!!!!
il te trompe te bats te ments !!!! rends toi compte ?????µ
TU SAIS TU AS DE LA CHANCE D AVOIR EU LA FORCE DE TROUVER QUELQU UN AUTRE IL YA DES FILLES QUI NE SEN REMMETTE JAMAIS DE CE TYPE D INDIVIDU ET QUI PREFERE RESTE SEULE JUSQU A LA FIN DE LEUR VIE PARCEQUE LE MEC LES A DETRUIT TOTALEMENT !!!!!!

prend la bonne décision

couragesmiling smiley
n
8 mars 2010 13:44
merci de ton message. oui mon psy m en avait parlé de ca kil été un manipulateur pervers.Mais la je vis sur paris je connais personne.j arrive pas a me vider la tete ! je le cache tt les jours a mon copain kr je ne veu pa le faire souffrir deja kil endure pas mal avec mes crises que j ai depuis que je connais mon ex! ca m a rendu depressive parano donc c'est pas facile.
La mon ex me donne plus de news du jour au lendemain je suis triste car je me dis qu il m a encore menti et en mm temps soulagé ! voila c est dur faut pas croire.merci pour ton ecoute.
bisous
h
8 mars 2010 17:25
oui tu sais ton ex sait qu il t a perdu il lui faut juste un peu plus de tps pour qu il t oubli
I
8 mars 2010 20:43
je ten prie courage !!
essaie de garde la tet froide !!!! sava allez inchallah !!!!!!!!
je sais c'est dur mais n'attend plus aprés lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essaie de penser a autre chose ne cherche plus a le voir ou a avoir des news !!
tu sais ma belle je pense qu il ta menti et qu il le fera toujours il est revenu il sait que tu es la il est content, et il repart et toi t es la a SOUFFRIR de ton coté non faux pas !!!!!
allez ma belle


RELEVE LA TETE !!!!!!tongue sticking out smiley
h
8 mars 2010 21:34
souris à la vie smiling smiley
t
8 mars 2010 21:45
jai l'impression qu tu veux des reponses du styl, redonne lui une chance ... mais tu te rend pas compte que s'il t'aimé vraiement il ne te frapperai pas. Il ta frappé, humilié, insulté, menacé, choqué et il reste l'etape final t'achevé.

Il croit que tu lui appartient, que t'es sa chose. C'est a toi de reglé les choses une fois pour toute!!!!

Un dernier conseil, reveille toi!!!
8 mars 2010 23:50
Il est bien dommage que tu aies si peu d'estime de toi-même au point de laisser cet homme te traiter ainsi.

N'oublie pas une chose : tu es une victime car tu le veux bien aussi,je veux dire par là que si tu décides de commencer par te respecter tu balancerais ce vaurien d'un seul coup !

Il te manque de respect uniquement parce que tu lui autorises par ton comportement : c'est toi qui doit changer cela car lui il n'a effectivement rien à perdre puique tu as été à sa botte depuis le début.

Néanmoins dans ta malchance tu as trouvé un peu de réconfort auprès de qqn de plus équilibré et tu devrais te concentrer sur lui au lieu de te retourner sur un passé qui jusqu'à présent ne t'as apporté que des malheurs et t'as plongé dans une dépression.

Tu peux encore te sauver si tu réalises que tu dois te débarasser fermememnt de ce qui t'as rendu malheureuse.

Tu as droit au bonheur et au respect mais en continuant à fréquenter ton ex de près ou de loin tu replongeras dans ton enfer que tu auras toi même créé.

L'amour c'est le respect, les coups c'est pas l'amour rentre toi le bien dans la tête, ton ex est un violent qui doit se faire soigner mais penses à toi et sauve ta peau tant qu'il est encore temps.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook