Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quand sait on que c'est LUI et pas un autre?
c
11 novembre 2006 19:35
donner moi des indices concrets svp...
c
11 novembre 2006 19:38
car je pense que beauoup se marient parce qu'il est temps...qu'il le faut..
f
11 novembre 2006 19:40
le coeur dit oui il faut y aller, mais si le ceour dit non, ou pas sur il faut laisser tomber
moi
b
11 novembre 2006 19:43
tu as raison il faut etre sur car c pour la vie ensuite
les signes sont simple "ecoute ton coeur" voila tout
te vois tu avec lui tt la vie
pense tu a lui souvent................
j
11 novembre 2006 19:48
fait salat al istikhara
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 novembre 2006 19:50
c koi stp?
j
11 novembre 2006 19:52
Citation
chkoun a écrit:
c koi stp?


la priere de la consultation!

une priere en deux rakaats pour demandé à Allah de t'aider à faire le bon choix; y'a une douaa specifique à reciter!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 novembre 2006 19:54
ou pourrais je la trouver?

et comment ca se passe exactement? cimment on sait?
j
11 novembre 2006 19:59
Citation
chkoun a écrit:
ou pourrais je la trouver?

et comment ca se passe exactement? cimment on sait?


tu fais une priere en deux rakaats (le soir), premiere rakaa tu recite la fatiha et sourat ikhlas, la deuxieme rakaa la fatiha et sourat kafiroune!


puis tu recite l'invocation suivante:
Allâhumma innî astakhîruka bi'ilmika, wa astaqdiruka biqudratika, wa as-aluka min fadlikal-azim,
fa'innaka taqdiru wa lâ aqdir, wa ta'alamu wa lâ a'alam, wa anta 'allâmul-ghuyûb
Allâhumma in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra ( wa yusammî hâdjatah ) khaïrun lî fî dînî
wa ma'âshî wa âqibati amrî faqdirhu lî wa yas'sirhu lî thumma bârik lî fîhi,
wa in kunta ta'alamu anna hâdhal-amra sharrun lî fî dînî wa ma'âshî wa âqibati amrî
fas'rifhu annî was'rifnî anhu, waqdir lî alkhaïra haïthu kâna thumma ardinî bih


Seigneur Allah, je viens prendre conseil auprès de Ta science et prendre force dans Ta force. Je viens Te demander de Ta générosité infinie. Car Tu es capable et je suis incapable , Tu sais et je ne sais pas et c’est Toi le Grand Connaisseur des mondes inconnus. Seigneurs Allah, si Tu sais que cette affaire est pour moi une source de bien pour ma religion , pour ma vie ici-bas et pour ma destinée future ( ou il a dit : pour mon présent et pour mon future) , destine le moi facilite-moi sa réalisation et bénis-la moi.Et si tu sais que cette affaire est pour mois une source de mal pour ma religion, pour ma vie d’ici-bas et pour ma destinée future (ou il a dit : pour mon présent et pour mon future ) détourne là de moi et détourne-moi d’elle. Prédestine-moi le bien où il se trouve et inspire moi s’en la satisfaction.



pour plus d'info ---> [sajidine.com]


-----------------



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/06 20:01 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
11 novembre 2006 20:20
merci !!
s
11 novembre 2006 23:12
c'est le feeling, si le courant passe entre les deux,que tu ressents des sentiments trés fort pour l'autre et que c'est réciproque,que vous êtes conblé et heureux grâce à l'autre,etc...là tu sait que tu as à faire à la femme ou à l'homme de ta vie...,
c
12 novembre 2006 17:47
Citation
chkoun a écrit:
donner moi des indices concrets svp...


qd on se pose ce genre de questionss c deja tres revelateur !!!!
c
12 novembre 2006 19:02
on le sait moi mon coeur a di OUIIIIII ce week end c arrivé en pleine conversation et j ai eu d un coup du mal a respiré mon coeur batai a 100 a l heure j ai rien compri et mon coeur ma di "ma ptite c lui l homme de ta vie"!! ça m étais jamais arrivé!!!
ya kkch en toi ki te faire ouvrir les yeux
toi seule le saura le moment venu!!
s
12 novembre 2006 20:58
pour les hommes c'est pareil comme dit calissa_r ton rithme cardiaque s'accélaire quand tu vois l'autre et les autres te paraissent transparente...je cofirme lorsque tu es dans le cas tu le sais toute suite...évidament le tous c'est que ça soit réciproque...winking smiley
c
12 novembre 2006 21:57
Citation
saidlounge a écrit:
pour les hommes c'est pareil comme dit calissa_r ton rithme cardiaque s'accélaire quand tu vois l'autre et les autres te paraissent transparente...je cofirme lorsque tu es dans le cas tu le sais toute suite...évidament le tous c'est que ça soit réciproque...winking smiley


c reciproque! enfin je suis sure de SES sentiments le probleme c est MOI....des fois je suis sure que c'est lui, surtout kan on est ensemble...je suis bien....mais quand on ne se voi pas (il habite dans le sud de la farnce et moi au nord), je ne suis plus sure de rien....il me manque....mais on se dispute beaucoup et j ai peur que kan on vive ensemble on passe notre temps a se taper dessus....
epouser quelqu un c'est un decision tellement importante..;;g peur de faire une erreur...
m
13 novembre 2006 19:43
Citation
chkoun a écrit:
Citation
saidlounge a écrit:
pour les hommes c'est pareil comme dit calissa_r ton rithme cardiaque s'accélaire quand tu vois l'autre et les autres te paraissent transparente...je cofirme lorsque tu es dans le cas tu le sais toute suite...évidament le tous c'est que ça soit réciproque...winking smiley


c reciproque! enfin je suis sure de SES sentiments le probleme c est MOI....des fois je suis sure que c'est lui, surtout kan on est ensemble...je suis bien....mais quand on ne se voi pas (il habite dans le sud de la farnce et moi au nord), je ne suis plus sure de rien....il me manque....mais on se dispute beaucoup et j ai peur que kan on vive ensemble on passe notre temps a se taper dessus....
epouser quelqu un c'est un decision tellement importante..;;g peur de faire une erreur...

salem,

encore une relation a distance.... il ya en de plus en plus.

tu la rencontré ou ton tendre?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook