Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu sais que tu ne l'auras jamais..
15 décembre 2014 23:17
Citation
jasmi67 a écrit:
Pouquoi tu as fait ça? Je ne comprend pas...Heu

Oups cette question etait pour Moonhope, petit bug
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
m
15 décembre 2014 23:19
Salam!

ouii moi .....

C'etiat il y a 8 ans. Un soir d'octobre dans une salle obscure... il etait la en face de moi, mais il ne me voyait pas... son regard à la fois dur et fragile, me tétanisait.. et traînant derrière lui une souffrance qu'il tentait de cacher avec un humour.. un peu noir, mais délicieux....

Je suis resté plus d'une heure a l'admirer, je pense meme plus.... il avait une petite barbichette qui le faisais passer pour un musulman, je l’espérait si fort!!!!... mais non, ce n’était qu'un mirage, une banal barbe de 5 jours... mais je suis resté la à tenter de capter son regard.. me disant qu'a force, peut etre qu'il me verra?

et j'ai pleuré quand j'ai compris que ça n'allais pas arriver, et que personne ne pouvais le sauver - de lui meme.... oui il etait magnifique.. en fait c'etait à Bruges, il pleuvait....

Un moment tres fort, merci colin. Bon baisers de bruges, ce fur l'un de tes meilleur film ... et depuis je ne reve que de visiter bruges.. pour manger des chocolats entre autres grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 23:23 par miel_ou_caramel.
15 décembre 2014 23:59
Jasmi
Pour des raisons de santé , il m'a toujours été difficile de me marier . J'ai donc estimé que ça ne servait à rien d'espérer être aimée par lui alors je lui ai presenté mon amie qui semblait lui plaire .
16 décembre 2014 00:01
Citation
cupcakemiam a écrit:
C'est triste ton histoire et le fait que tu penses que tu ne ressentira plus rien sad smiley la vie nous réserve de ces choses crois moi.ne désespère pas

Je ne désespère pas al Hamdulilah mais parfois j'ai du mal à garder espoir ...
c
16 décembre 2014 01:12
Citation
Moonhope a écrit:
Je ne désespère pas al Hamdulilah mais parfois j'ai du mal à garder espoir ...

Bienvenue au club on ne sait pas si on va tomber un jour sur un homme vraiment sérieux et on doute je te comprends mais.comme tu.dis ne désespère.pas.
17 décembre 2014 17:16
Bonjours a tous je suis dans le même cas mais en sens inverse ,je trouve dommage que tu ne puisse au moins lui parlé ,lui expliqué ,lui dire ce que tu as sur le coeur et que peut être tu sera libérer de cette emprise et même touver une solution ensemble. Pour ma part j'aime une femme musulman je l'aime a folie comme un fou ,elle est ma femme idéal,elle est la femme de ma vie, la femme de mes rêves et je ferais tous pour elle sauf me convertir a une religion,pour moi le jours ou me convertirais pour une religion je le ferais pour la religion et non pour l'amour d'une femme je trouve sa hypocrite.
Et part Amour pour elle je l'évite je lui adresse plus la parol pour qu'elle ne souffre pas comme moi, j'aurai aimé qu'elle vienne vers moi mais elle ne le fait pas, pour ma part j'ai essayé plein de chose ,de lui parlé en tête a tête ,donné des rendez-vous, mais elle na jamais accepté . Je dit bravo a toutes ces personnes qui ont dit de reste a côté ne fait rien ,car eux sont des gens dominé par la peur par leur idée par leur croyance .J'aurai aimé dire a la personne que je l'aime et de ce libère de ses idée donner la les autres , dit ce que tu pense fais confiance a ton coeur fait ta vie a toi. Dieu nous a fais tous différent des un et des autres parce qu'il a voulu sa, pour qu'on ce comprenne et enfin et vire en harmonie et en paix . A bientôt peut être ZORK
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook