Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand tu sais que tu ne l'auras jamais..
C
15 décembre 2014 15:42
Salam Aleykoum,

Ce n'est peut-être pas raisonnable d'ouvrir ce post, mais je veux exterioriser.

Y-a-t-il ici des filles qui ont déjà eu un gros gros flash pour un homme ?

Quand il arrive, tu ne vois plus que lui, les autres autour n'existent plus. In love

Quand tu l'observes discrètement de loin, tu le vois si sérieux, discret et beau.... Tu pourrais le regarder des heures et zapper le reste..

Mais quand tu le croises et qu'il est devant toi, tu deviens rouge, tes yeux sont cloués au sol et ton pas accélère pour être le plus loin de lui rapidement... Et tu deviens maladroite.

Quand tu entends de lui qu'il est seul, qu'il ne fréquente pas, qu'il est drôle, respecté et bosseur, en plus d'être très mignon tu te dis que jamais un type comme ça ne pourrait s'interresser à toi.

Quand tout ce que tu imaginais de ton futur homme, de son caractère, de son visage, de son physique, tout se concrétise en lui.


Quand ton amie te demande pourquoi tu souris bêtement. Mais Non non tu pensais pas à un truc marrant,tu viens de le croiser.. Et qu'elle n'est pas dûpe Cool.

Quand toi si fière, bosseuse et timide, tu ne te reconnais plus quand il est présent, et que c'est le 1er homme qui te fait autant perdre la tête.

Quand d'autres en parrallèle sont sous ton charme, mais qu'importe puisqu'il n'opère pas auprès de lui, tu restes à l'écart en gardant l'espoir qu'un jour...

Quand tu oublies toutes tes idées négatives au sujet du mariage, de vie de couple, tu oublies tout ça quand il est là.

Quand ça fait 1 an que ça dure, et que tu sais que tu dois passer à autre chose.

Toute timide, tu te contentes de le regarder et surtout, de l'oublier. Parce que réaliste et lucide comme tu es, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre vous car visiblement Allah a reservé deux chemins différents..


Parce qu'un petit malentendu bidon vous donne une image erronnée de vous auprès lui,et qu'importe puisqu'il ne vous remarque pas..

Alors tu fais ta vie, mais il reste dans un coin de ta tête.

Aux femmes qui ont la chance de concrétiser ces histoires, c'est une grande chance, profitez-en, ça n'arrive qu'une fois dans une vie,et c'est valable pour les hommes aussi.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/14 15:46 par Coeur de Loup..
15 décembre 2014 15:52
Le coup de FOUDRE en gros....

petit coeur est tomber sur une bombe, petit coeur est tomber et sa fait mal, sa fait mal....et oui parce que souvent sa finit mal.
L
15 décembre 2014 15:55
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam Aleykoum,

Ce n'est peut-être pas raisonnable d'ouvrir ce post, mais je veux exterioriser.

Yt-il ici des filles qui ont déjà eu un gros gros flash pour un homme ?

Quand il arrive, tu ne vois plus que lui, les autres autour n'existent plus. In love

Quand tu l'observes discrètement de loin, tu le vois si sérieux, discret et beau.... Tu pourrais le regarder des heures et zapper le reste..

Mais quand tu le croises et qu'il est devant toi, tu deviens rouge, tes yeux sont cloués au sol et ton pas accélère pour être le plus loin de lui rapidement... Et tu deviens maladroite.

Quand tu entends de lui qu'il est seul, qu'il ne fréquente pas, qu'il est drôle, respecté et bosseur, en plus d'être très mignon tu te dis que jamais un type comme ça ne pourrait s'interresser à toi.

Quand tout ce que tu imaginais de ton futur homme, de son caractère, de son visage, de son physique, tout se concrétise en lui.


Quand ton amie te demande pourquoi tu souris bêtement. Mais Non non tu pensais pas à un truc marrant,tu viens de le croiser.. Et qu'elle n'est pas dûpe Cool.

Quand toi si fière, bosseuse et timide, tu ne te reconnais plus quand il est présent, et que c'est le 1er homme qui te fait autant perdre la tête.

Quand d'autres en parrallèle sont sous ton charme, mais qu'importe puisqu'il n'opère pas auprès de lui, tu restes à l'écart en gardant l'espoir qu'un jour...

Quand tu oublies toutes tes idées négatives au sujet du mariage, de vie de couple, tu oublies tout ça quand il est là.

Quand ça fait 1 an que ça dure, et que tu sais que tu dois passer à autre chose.

Toute timide, tu te contentes de le regarder et surtout, de l'oublier. Parce que réaliste et lucide comme tu es, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre vous car visiblement Allah a reservé deux chemins différents..


Parce qu'un petit malentendu bidon vous donne une image erronnée de vous auprès lui,et qu'importe puisqu'il ne vous remarque pas..

Alors tu fais ta vie, mais il reste dans un coin de ta tête.

Aux femmes qui ont la chance de concrétiser ces histoires, c'est une grande chance, profitez-en, ça n'arrive qu'une fois dans une vie,et c'est valable pour les hommes aussi.

smiling smiley

coucou,

non pas à ce point là....en plus tu ne sais pas comment il est en couple donc vaut mieux pas trop fantasmer au risque de perdre son temps ou de passer à côté de meilleures personnes....
S
15 décembre 2014 16:30
Aleykom Salam,
Pourquoi tu n'envoies pas une de tes amies ou quelqu'un que tu connais pour lui parler et être fixé quant à lui?
A
15 décembre 2014 17:19
Citation
sassou malaisia a écrit:
Le coup de FOUDRE en gros....

petit coeur est tomber sur une bombe, petit coeur est tomber et sa fait mal, sa fait mal....et oui parce que souvent sa finit mal.


D iamstrop beau ce son,

A lá posteuse, allez declare toi, ta tt a y gagner, lá tu restes ds le fantasmr tu te fais du mal c mauvais aussi longtemps.
Agi par une intermediaire au moins sil te recale tauras une bonne raison dle zapper meme si ça fera mal qques semaine
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
d
15 décembre 2014 17:26
salam alaykoum

Oh cest rien ca...mais alors rien du tt...Faut juste se faire une raison une bonne fois pr tte, ya pas de soucis ni de mal a oublier ce genre de personne, tant que tu nentames absolument rien avec elle...Donc ne tente jms rien si tu sais que cest mort.


La vraie souffrance ma pauvre, cest quand on entame une histoire et quelle ne se finit pas comme on laurait voulu en la commencant...et la dure de tourner la page...Tres dur.

Cest pr ça que ce que tu decris pr moi, cest de la rigoade pour egayer les "coeurs" dillusions quelques instants, mais on sait qu'il n y aura jms rien et au fond on se sent protégé ainsi.
15 décembre 2014 17:57
perso ça m est arrivé quand j avais 15 ans puis plus jamais
aujourd hui quand je le revois je me demande ce que je lui trouvai
façon il s intéressait pas à moi et avec le recul tant mieux
Z
15 décembre 2014 18:12
Quand tu sais que tu ne l'auras jamais.. ???

Ben faut juste lâcher l'affaire et tracer sa route... Heu
15 décembre 2014 19:10
Salam Aleykoum,

est-ce que Lui a aussi flashé sur toi? T'a-il remarqué?
Si oui, peut être que pour les même raisons que les tiennes, il n'ose t'aborder?
Par expérience, je sais qu'il ne faut pas faire traîner ces choses-là, sinon le retour à la réalité peut être difficile...
B
15 décembre 2014 20:14
c'est marrant ça m'est arrivé aussi à 15 ans, je ne voyais que lui, le matin j'allais au
lycée pressée de le voir, lui il s'en contrefoutait de ma gueule, alala, mes copines
elle comprenait pas mon délire, ça a duré 3 ans le temps du lycée jusqu'à ce que ma
meilleure copine de l'époque sorte avec lui, de là je l'ai zappé de ma tête
et aujourd'hui quand je revois sa tronche j'avoue que jcomprend pas
l
15 décembre 2014 20:18
Salam alaykoum,

j'ai deja vecu ce que tu cites d'ailleurs la description est tellement similiaire que jme demande si c'est pas lui lol mais bon il y a surement des profils ressemblants.
Pour ma part c'est la plus grosse erreur que j'ai commise, tenter de m'en approcher meme si c'etait attirance reciproque apparemment (vu qu'il me l'a confirmé) crois moi ca n'a eu aucun interet ca a duré mille ans et ca n'a abouti a rien, ca m'a couté cher. J'en ai perdu de ma fierté/honneur/respect (jparle pas sexuellement ou autre lol seulement moralement). Fais salat istikhara et eloigne toi physiquement et moralement tu seras gagnante si ca marche et si ca marche pas.

Alors mon conseil est le suivant :ne fais riennnn ABSOLUMENT RIENN!!! n'y pense meme pas n'y pense plus, fuis le comme la peste, ne cherche pas a etre fixée ou quoi que ce soit laisse seulement le mektoub s'accomplir si accomplissement avec lui il doit y avoir.

Ah oui et je m'etais trompée sur une chose. Je m'etais faite une image de lui pas parfaite mais presque (et jss pas du tout du genre a idealiser je suis tres terre a terre al hmdl) et au fur et a mesure quand tu decouvres des defauts ou que tu vois que ce qui t'a attiré vers lui n'existe plus ou tres peu t'es deg (ex: un certain serieux ds la religion ou tout simplement une personnalité plus droite).

ps: tu dis qu'il a une image erronée de toi c a dire? et pour quelle raison?
C
15 décembre 2014 20:26
Citation
leilamalabar a écrit:
Salam alaykoum,

j'ai deja vecu ce que tu cites d'ailleurs la description est tellement similiaire que jme demande si c'est pas lui lol mais bon il y a surement des profils ressemblants.
Pour ma part c'est la plus grosse erreur que j'ai commise, tenter de m'en approcher meme si c'etait attirance reciproque apparemment (vu qu'il me l'a confirmé) crois moi ca n'a eu aucun interet ca a duré mille ans et ca n'a abouti a rien, ca m'a couté cher. J'en ai perdu de ma fierté/honneur/respect (jparle pas sexuellement ou autre lol seulement moralement). Fais salat istikhara et eloigne toi physiquement et moralement tu seras gagnante si ca marche et si ca marche pas.

Alors mon conseil est le suivant :ne fais riennnn ABSOLUMENT RIENN!!! n'y pense meme pas n'y pense plus, fuis le comme la peste, ne cherche pas a etre fixée ou quoi que ce soit laisse seulement le mektoub s'accomplir si accomplissement avec lui il doit y avoir.

Ah oui et je m'etais trompée sur une chose. Je m'etais faite une image de lui pas parfaite mais presque (et jss pas du tout du genre a idealiser je suis tres terre a terre al hmdl) et au fur et a mesure quand tu decouvres des defauts ou que tu vois que ce qui t'a attiré vers lui n'existe plus ou tres peu t'es deg (ex: un certain serieux ds la religion ou tout simplement une personnalité plus droite).

ps: tu dis qu'il a une image erronée de toi c a dire? et pour quelle raison?


Salam,
Meme si je le vois bien avec moi, j'ai pris du recul face à ça. Je l'évite, mais on est dans la même université du coup je ss amenée à le croiser. et je trouve que tu as tout à fait raison, mieux vaut ne rien faire du tout, et le zapper.

C'est le mieux à faire...

Je t'envoie un mp pour y répondre. winking smiley
a
15 décembre 2014 20:30
Salam,

tu es folle amoureuse et dans folle amoureuse bah il y a "folle", un peu car aimer un homme à ce point alors que tu ne sais strictement rien de lui, que tu ne le connais pas, c'est hallucinant. Tu as un gros béguin d'ado qui est cultivé par ton imaginaire et le fait de le côtoyer à la fac, pas de bol, tu dois te coltiner sa tronche tous les jours.
Bref, il faut arrêter de l'idéaliser, peut-être que cet homme ne serait pas bénéfique pour toi, qu'il se comporterait mal, qu'il aurait des défauts que tu ne pourrais supporter mais de toute façon, lui fait sa vie, à toi de faire la tienne, il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste ton cœur qui l'idéalise mais l'image que tu as de lui est fausse puisque cultivée par ton imagination débordante.
A
15 décembre 2014 20:30
Salam
Le titre ma situation actuelle
On aurait été beau à deux
Au top
Mais c'est le mektoub
Que dieu me destine un homme bien et rapidement lol
P
15 décembre 2014 22:05
Citation
Coeur de Loup. a écrit:
Salam Aleykoum,

Ce n'est peut-être pas raisonnable d'ouvrir ce post, mais je veux exterioriser.

Yt-il ici des filles qui ont déjà eu un gros gros flash pour un homme ?

Quand il arrive, tu ne vois plus que lui, les autres autour n'existent plus. In love

Quand tu l'observes discrètement de loin, tu le vois si sérieux, discret et beau.... Tu pourrais le regarder des heures et zapper le reste..

Mais quand tu le croises et qu'il est devant toi, tu deviens rouge, tes yeux sont cloués au sol et ton pas accélère pour être le plus loin de lui rapidement... Et tu deviens maladroite.

Quand tu entends de lui qu'il est seul, qu'il ne fréquente pas, qu'il est drôle, respecté et bosseur, en plus d'être très mignon tu te dis que jamais un type comme ça ne pourrait s'interresser à toi.

Quand tout ce que tu imaginais de ton futur homme, de son caractère, de son visage, de son physique, tout se concrétise en lui.


Quand ton amie te demande pourquoi tu souris bêtement. Mais Non non tu pensais pas à un truc marrant,tu viens de le croiser.. Et qu'elle n'est pas dûpe Cool.

Quand toi si fière, bosseuse et timide, tu ne te reconnais plus quand il est présent, et que c'est le 1er homme qui te fait autant perdre la tête.

Quand d'autres en parrallèle sont sous ton charme, mais qu'importe puisqu'il n'opère pas auprès de lui, tu restes à l'écart en gardant l'espoir qu'un jour...

Quand tu oublies toutes tes idées négatives au sujet du mariage, de vie de couple, tu oublies tout ça quand il est là.

Quand ça fait 1 an que ça dure, et que tu sais que tu dois passer à autre chose.

Toute timide, tu te contentes de le regarder et surtout, de l'oublier. Parce que réaliste et lucide comme tu es, tu sais qu'il n'y aura jamais rien entre vous car visiblement Allah a reservé deux chemins différents..


Parce qu'un petit malentendu bidon vous donne une image erronnée de vous auprès lui,et qu'importe puisqu'il ne vous remarque pas..

Alors tu fais ta vie, mais il reste dans un coin de ta tête.

Aux femmes qui ont la chance de concrétiser ces histoires, c'est une grande chance, profitez-en, ça n'arrive qu'une fois dans une vie,et c'est valable pour les hommes aussi.

smiling smiley


Wa Aleykoum Salam, sa m'est arriver exactemeent la meme chose et sobhan'Allah au moment ou je m'étais résigner à passer à autre chose, au bout d'un an d'attente lol, il est venuuuuu me parle In love Comme quoi, le mektoub reserve pleins de surprise. Kheir in cha Allah
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
c
15 décembre 2014 22:39
Oui ça m'est arrivé 2 fois et bon sang quelle vieille bouffonne ais-je pu être ! Le premier n'a jamais jamais fait le premier pas malgré des signes d'attirance perceptibles et le deuxième j'ai tellement rêve de lui et me suis monté une image idéale de ce piètre ingrat que ma déception a été à la hauteur de mon béguin: énorme !! Il se trouve que monsieur est un immonde pervers ascendant tarlouze
15 décembre 2014 22:55
J'ai eu dans le passé un gros coup de cœur pour un homme , le seul que j'ai vraiment aimé . Pendant des années j'ai été secrètement amoureuse . N'ayant aucune chance de le voir s'intéresser a moi , je l'ai présenté a une amie . Ils sont mariés , sont heureux et je suis contente pour eux .

Je n'ai plus jamais rien ressenti pour un homme . J'évite .
c
15 décembre 2014 22:57
Citation
Moonhope a écrit:
J'ai eu dans le passé un gros coup de cœur pour un homme , le seul que j'ai vraiment aimé . Pendant des années j'ai été secrètement amoureuse . N'ayant aucune chance de le voir s'intéresser a moi , je l'ai présenté a une amie . Ils sont mariés , sont heureux et je suis contente pour eux .

Je n'ai plus jamais rien ressenti pour un homme . J'évite .
C'est triste ton histoire et le fait que tu penses que tu ne ressentira plus rien sad smiley la vie nous réserve de ces choses crois moi.ne désespère pas
15 décembre 2014 23:05
Pouquoi tu as fait ça? Je ne comprend pas...Heu
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
15 décembre 2014 23:11
t'es sous l'emprise de satan c'est tout smoking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook