Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quand les Russes protegent Daech
p
30 septembre 2015 19:28
Depuis quelques semaines , j'ai écris sur un des posts que La Russie était à l'origine de cette vague massive de migrants syriens vers l'Europe. Poutine se venge . Et malheureusement j'avais raison .

les évènements actuels confirment ce point de vue. Actuellement les Russes bombardent les positions de l'opposition civile syrienne . Ils épargnent Daesh.

La Russie occupe la Syrie , et soutient Bachar ..et Daesh. Ca confirme mes propos sur ce forum que Daech et Bachar sont très liés. c'est une fabrication de ses zbirs. Daech est infiltré par les quelques agents de Bachar et par environ 1600 pseudo djihadistes russes envoyés par les services de Poutine. C'est clair comme de l'eau de roche.

Les russes n'ont accordé aucun visa aux refugiés Syriens.

C'est l'erreur fatale de ce sanguinaire et apprenti indic Poutine , c'est l'erreur de trop.
K
30 septembre 2015 19:49
N'importe quoi, mais alors vraiment du grand n'importe quoi... Les russes bombardent les "rebelles" qui sont eux même des membres de al nostra ou de al qaida
N
30 septembre 2015 20:49
Tu ne penses pas qu'il est allé trop loin Bachar en voulant aider Daesh .. il reste plus rien de la Syrie ..

Ils sont aux portes de Damas les barbares donc soit Bachar est un imbécile heureux ( et c'est possible ) soit tu t'es trompé dans ton analyse.

Pour info la Chine à envoyer un destroyer en Syrie il y a quelques jours il me semble.
K
30 septembre 2015 23:28
J'ai rien compris sleeping
30 septembre 2015 23:46
tu dit n'importe quoi.


Poutine est un très grand dirigeant et un très grand stratège. N'essaye pas de comprend ce qu'il fait , il a 3 coup d'avance sur les USA à chaque fois, c'est pas toi qui va comprendre quelque chose!
r
1 octobre 2015 00:01
Daech est une fabrication de l'Amérique et de l'Union Européenne
c'est eux qui forment les terroristes, les parrainnent, les arment, le coté logistique...

l'occident est derrière daech et daech béneficie de l'argent de Saoudiya et du Qatar
et les terro quand ils se blessent sont soignés en Israhel, c'est cela la vérité
p
1 octobre 2015 09:25
hier , les russes ont bien bombardés des positions à Homs et Lattaquié : ce sont des positions de l'opposition syrienne. et non celle de Daesh.

les faits sont là , il y a des morts ( dont beaucoup d'enfants) parmi les civiles . Ceux qui ne veulent pas les voir , tans pis pour eux.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------
Invité de RTL ce matin, le ministre des affaires étrangères, Laurent Fabius, a réagi aux premiers bombardements de l'aviation russe en Syrie: "s'il s'agit pour les Russes, de frapper Daech, pourquoi pas ! Mais d'après les informations que nous avons, ils ont frappé, pour une bonne part, des résistants et les civils. Soutenir la lutte contre Daech, oui, nous le faisons ! Nos avions sont allés là-bas pour bombarder. Mais s'il s'agit de mettre en avant, prétendument, la lutte contre Daech pour en fait taper les résistants et conforter Bachar, non ! Si c'est avéré, s'ils continuent comme ça, c'est complètement un détournement par rapport à ce qu'ils racontent."
1 octobre 2015 11:31
Daech, nosra, rebelles, opposition, regime de bachar, usa, russe, chinois, coalition occidentale, coalition arabe, iran, france, etc etc etc

Le plus choquant dans tous ca c que chacun s'estime avoir le droit d'entrer dans un pays, de le bombarder et d'y prendre ses intérêts tous cela à la vu du monde entier....c juste incroyable ....le monde entier y est et prend sa part du gâteau au détriment d'une population qui ne sait plus contre qui se défendre ...ce qui se passe labas est un des plus grand scandale qui puisse exister et c de la faute de tous le monde....quelle affreuse tristesse pour l'une des plus prestigieuse terre d'islam....
X
1 octobre 2015 11:40
ils sont occuper a vider la Syrie pour créer le grand israel faut pas se leurrer on en est la.c'est juste scandaleux!
Citation
heywa a écrit:
Daech, nosra, rebelles, opposition, regime de bachar, usa, russe, chinois, coalition occidentale, coalition arabe, iran, france, etc etc etc

Le plus choquant dans tous ca c que chacun s'estime avoir le droit d'entrer dans un pays, de le bombarder et d'y prendre ses intérêts tous cela à la vu du monde entier....c juste incroyable ....le monde entier y est et prend sa part du gâteau au détriment d'une population qui ne sait plus contre qui se défendre ...ce qui se passe labas est un des plus grand scandale qui puisse exister et c de la faute de tous le monde....quelle affreuse tristesse pour l'une des plus prestigieuse terre d'islam....
N
1 octobre 2015 12:00
Et sinon c'est quoi la solution pour arrêter tout ça ?
Citation
heywa a écrit:
Daech, nosra, rebelles, opposition, regime de bachar, usa, russe, chinois, coalition occidentale, coalition arabe, iran, france, etc etc etc

Le plus choquant dans tous ca c que chacun s'estime avoir le droit d'entrer dans un pays, de le bombarder et d'y prendre ses intérêts tous cela à la vu du monde entier....c juste incroyable ....le monde entier y est et prend sa part du gâteau au détriment d'une population qui ne sait plus contre qui se défendre ...ce qui se passe labas est un des plus grand scandale qui puisse exister et c de la faute de tous le monde....quelle affreuse tristesse pour l'une des plus prestigieuse terre d'islam....
s
1 octobre 2015 12:12
Alors la je ne sais pas ce qui confirme tes propos.
Les médias ? TF1 ? ils l'ont dit à la télé donc ça confirme ce que tu as pu dire ?

Je viens de voir que tu citais RTL tu crois que c'est une valeur sûre radio de propagande et de censure.

Non mais regardez un peu plus loin que ça les russes ont toujours été la bête noire des usa et de l'Europe à présent.
Donc autant dire que la Russie bombarde pour se proclamer sauveur du monde depuis des décennies c'est comme ça. Les usa et l'Europe montre du doigt les autres nations pour ensuite se faire passer pour la voix de la raison.
1 octobre 2015 12:19
Je ne fais que partager mon ressenti je n ai à aucun moment prétendu avoir une solution, dailleurs bien fort est celui qui en a ....
Ce n'est pas parcequ'on a pas de solution a proposer qu'on doit se taire et ne pas dire ce que l'on pense....

Personnellement je suis pour le principe de non ingérence des états, tous les intervenants n'ont rien à faire dans ce pays.
Alors tu vas me dire "on les laisse tuer les gens alors" ?
Je ne sais pas mais une chose est claire, ce n'est pas à des pays comme les us, la france ou la russie de decider qui a tort, qui a raison, qui il faut bombarder et qui il faut proteger.
Nous savons tous que l'intervention de ces pays se fait uniquement à des fins géostratégiques et non pour des raisons humanitaires...pire encore leurs actions tuent.

Citation
Nail2009 a écrit:
Et sinon c'est quoi la solution pour arrêter tout ça ?
p
1 octobre 2015 12:41
mes sources sont syriennes sur place. bcp ici ne parlent pas l'arabe , et maitrisent encore moins les accents syriens ....

pourquoi RTL ? car les propos de fabius engage la France , qui est egalement sur place.

TF1 ca existe encore ?

je ne juge pas les russes ! ils sont juste entrain de tuer des enfants syriens.....
1 octobre 2015 12:41
salam,

je pense comme heywa, ces puissances étrangères qui font le bordel, ne travaillent que pour leurs intêrets, Fabius nous la ramène, mais lui il n'est pas mieux, Poutine dit "terroristes", faut voir de qui il parle, pareil pour Pour Obama, et tout ces massacres, durent depuis 2003, avant il y avait une petite dictature, c'est vrai, mais tous ces excités du couteau et la gachette était contenu, Saddam Hussain avait le contrôle, aujourd'hui, personne n'a le contrôle avec quelques milliards de bombardements sur les civils, c'est un massacre qui va conforter tous les terroristes, pro ou anti bachar :-(
s
1 octobre 2015 13:00
Tes sources sont syriennes? Oui tout comme celles diffusé dans tous les jt . Les civils ont filmés apparement.

Je ne dis pas que c'est faux, les russes comme tu dis tuent des enfants syriens mais c'est sûrement pas aux plus gros terroristes mondiaux de faire la loi .
K
1 octobre 2015 13:43
ils tuent des enfants soldats, les criminels sont ceux qui les embrigadent et ceux qui sont complaisants avec eux.
Citation
participant a écrit:
mes sources sont syriennes sur place. bcp ici ne parlent pas l'arabe , et maitrisent encore moins les accents syriens ....

pourquoi RTL ? car les propos de fabius engage la France , qui est egalement sur place.

TF1 ca existe encore ?

je ne juge pas les russes ! ils sont juste entrain de tuer des enfants syriens.....
K
1 octobre 2015 13:44
et les russes qui soutiennent Daesh, la blague du jour. Les russes ne font simplement pas le distinguo entre daesh et al nostra
Citation
Kotkata a écrit:
ils tuent des enfants soldats, les criminels sont ceux qui les embrigadent et ceux qui sont complaisants avec eux.
X
1 octobre 2015 13:50
tu est naïve si tu crois qu'il font une distinction ils bombarde des civil sans aucune distinction! comme les usa l'ont fait en Irak et partout ailleurs! leurs seul intérêt sont géopolitique et non humanitaire! d'ailleurs ce fameux daech est une pure création occidental!
Citation
Kotkata a écrit:
ils tuent des enfants soldats, les criminels sont ceux qui les embrigadent et ceux qui sont complaisants avec eux.
1 octobre 2015 13:51
Les russes peuvent entrer en Russie... Au moins, eux, ils ont le régime laic, qui était maitre des lieux avant les manipulations occidentales pour leur souhaiter la bienvenue.

Alors que les pauvres types financés par le Qatar... Ils sont juste là pour violer, tuer, piller, torturer, taxer etc...

Qu'ils aillent au diable.

Il faut reconnaitre que les barbus sont des fous furieux et qu'il faut les combattre.
X
1 octobre 2015 14:01
je sais pas comment on peut prétendre avoir un cerveau et avoir un raisonnement aussi foireux! pose toi les bonnes question? d'ou viens daech?? d’Irak! pays qui connaissait la stabilité avant l'arriver des yankee! les américains on former et financer ces barbares pendent plus de dix ans et aujourd’hui on essaye de faire croire que daech est apparu par la volontiers du saint esprit! faut être très naïf pour croire a ces salades!
Citation
LeMask a écrit:
Les russes peuvent entrer en Russie... Au moins, eux, ils ont le régime laic, qui était maitre des lieux avant les manipulations occidentales pour leur souhaiter la bienvenue.

Alors que les pauvres types financés par le Qatar... Ils sont juste là pour violer, tuer, piller, torturer, taxer etc...

Qu'ils aillent au diable.

Il faut reconnaitre que les barbus sont des fous furieux et qu'il faut les combattre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook