Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUAND LE REVE DEVIENT CAUCHEMARD
V
24 octobre 2008 20:11
salam

tout d'abord félicitations à toutes celles qui ont accouché en octobre je suis une octobrette, j'ai accouché le 12 octobre par césarienne aprés plus de 15 h de travail, mais malheureusement j'ai perdu mon bébé à terme elle est décédé dans mon ventre, les causes on l'ignore encore les résultats des examens je les aurai au mois de novembre, si j'aurai encore attendu je serai morte moi aussi, je me remets de mon opération hamdoullilah physiquement je vais mieux, mais moralement il me manque mon bébé que j'ai mm pas connu ni entendu le son de sa voix, nous l'avons enterré au maroc, hamdoullilah mon mari et ma famille était là pour me soutenir dans cette épreuve, hamdoullilah je m'en remet à Allah et c'est là que l'on ce dit que rien ne nous appartient, je n'ai rien pu faire, j'ai senti la tête de mon bébé bouger une derniére fois et je pense que c'est là qu'elle à rendu l'âme, ensuite je l'ai plus senti du tout, je suis allez à l'hopital et la sage femme à voulu écouter les batements du coeur mais rien ensuite elle a ramené l'écho et tjrs rien, aprés il y a la gygy qui arrive et qui cherche un pti mouvement du bébé mais tjrs rien, là elle m'emméne dans une autre salle pour faire une autre écho et un doppler mais tjrs rien pas de batement pas de mouvement pas d'espoir, elle appéle une autre gygy et je m'attendais au pire et le pire est arrivé, ce qui fait mal c'est de la façon dont je l'ai appris j'étais seule, et la gygy me dit on va déclencher l'accouchement je vous envoie faire une radio du bassin aprés elle se sauve me laissant seule avec son ordonnance que je devais remettre au radiologue, je l'ouvre et je voi écrit mort foetal, et la je tombe de trés haut, je pleure, j'appelle mon mari, ma soeur, ma mére qui arrivent aussi vite qu'ils peuvent, je repare au urgence aprés la radio on me donne les comprimés on pense que c'est à cause de l'hyper tension que le placenta c'est décolé ou qu'il y a eu une infection etc... je passe la nuit à avoir des contractions toutes les 5 minutes aprés à 4 h du matin on m'injecte de la morphine, le matin à 9 h je prend une douche + bétadine pour l'accouchement, je vais au urgence on me fait la péridurale car le col est ouvert à 4 et ensuite ce passe une longue attente à 19h30 le gygy ce décide à faire la césarienne car les contractions n'étaient plus rapproché et le col était ouvert à 6, on m'anestésie le bas du corp et on m'emméne au bloc, au moment de l'incision je cri de tout mes boyaux j'ai tout senti, je pleure en leur disant d'arrété mais il continu ensuite il m'endorme completement, à mon réveil mon ventre est vide et je pleure, je vais en salle de réveil mon mari me rejoint et la sage femme arrive avec ma ptite shaïnez j'ai beaucoup pleuré maskina j'ai pas pu la sauvé, je sais qu'elle est au paradis, tout à l'heure j'ai ouvert une valise de vétement que j'avais préparé pour sa naissance et j'ai fondu en larme, hamdoullilah c'est une épreuve de la vie, c'est Allah qui a voulu si j'aurai pas la foi je serai devenu zinzin je crois, je vois une psy, j'éprouve le besoin de materné, ma niéce à eu un bébé mercredi mais j'ai pas osé aller la voir car ça me fait encore mal, mon mari me soutien beaucoup mm si dés fois je suis chiante avec lui hamdoullilah il est trés patient, voilà ce qui m'est arrivé, en particulier pour celle qui suivé le poste des octobrettes

salam
m
24 octobre 2008 20:40
salam ma soeur g eu les larmes aux yeux en lisant ton histoire allah i lham shainez et ke dieu te donne la force de sbal hamdoullah tu c ke ta fille et entre les bonnes mains de dieu bisou et bon courage ainsi ka ton mari
k
24 octobre 2008 21:16
Je pleure en lisant ce qui t'es arrivé ahti la irhmha à ta ptite princesse je ne trouve même pas les mots pour t'exprimer mes sincères condoléances soit forte ma soeur c'est Allah qui a voulu de tout ca, ta fille est au paradis c'est très dur tu as ta famille autour de toi ils sont là pour te soutenir soit forte, moi j'ai une fille et je me souviens qu'on se suivait sur les grossesses je n(ose imaginait ce que tu vis sbarh ahti c'est le destin qui est parfois difficile a accepter.

Si tu veux discuter par MP je suis là.
L
24 octobre 2008 21:18
Que dire si ce n'est ALLAH yessabrek. Certe ce n'est pas evident et c'est douleureux mais tu l'as dit: Tout appartient à ALLAH. C'est peut être pour ton bien et son bien qu'il l a pris "3assa an takrahou chayaane wahowa khayroune lakom"
Essaie d'oublier et pense à ton mari qui aussi a besoin de toi
k
24 octobre 2008 22:32
ton histoire m'a beaucoup emu
baraka fi rasek
sache que ta fille est au paradis inchalah
tu peux rien contre le destin
c'etais ecris depuis ta naissance
inchalah si dieu veut tu aura d'autre enfant avec lesquelles tu trouvera bonheur
A
24 octobre 2008 22:44
salam

Ton histoire ma bcp ému, jai eu les larmes aux yeux aussi!! ALLAH ILHAMHA la petite chainez elle est au paradis maintenant!! c'est un ANGE! Ma cousine a eu pratiquement la méme éxpérience que toi, son bébé est mort né, grace au soutien de son mari et de sa famille elle a remonter la pente et hamdoullah 1an aprés elle été a nouvo enceinte aujourdui elle est heureuse.

Hamdoullah ke ta la foi, car c'est ce qui nous aide a nous relever et dire c'est notre destin! c'etait écrit, voila ma soeur jéspére inchallah ke tu connaitra biento le bonheur d'étre une maman et tien bon!!! bisous a++
n
25 octobre 2008 09:07
Salam j'en pleure, ça doit être très dure je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve ta petite Shaïnez est au paradis allah y ateck sbar
s
25 octobre 2008 09:31
salam ma soeur

je suis tres triste pour toi, je comprend que cela est tres dur, mais c'est la volonté d'Allah
qu'Allah te donne le courage et la patiente de surmonter tout ca
25 octobre 2008 10:36
salam

bellegosse du 93

tout d'abord, toutes mes condoléances et que dieu te donne la patience afin de surmonter cet episode difficile (j'ai connu cela des jumeaux a 6 mois).

je voudrais souligner qu'a travers ton recit je sens beaucoup de tristesse mais aussi beaucoup de courage de ta part.(tu le dis toi même si tu n'avais pas la foi, tu aurais pete un cable)

Bellegossedu 93

Dieu nous met devant des epreuves difficiles pour nous tester en l'occurence, la c'est une grande douleur, lorsque j'ai eu mes 2 fausses couches, moi aussi je n'arrivais pas à aller voir les copines, amies et membres de ma famille qui accouchait... j'éais dans le même etat d'esprit que toi, non pas par jalousie mais ce flot de joie me faisait mal au coeur, mais inconsciemment je partageais la joie de mes proches

D'autant plus qu'avec mon premier mari je n'avais pas du tout de soutien psychologique (amdulilah j'avais ma fille, je n'avais qu'a regarder ces sourires et ma peine s'envolait).

alors je me suis isolée pour ne pas faire souffrir mes proches (a l'epoque j'était très loin de chez mes parents, je n'allais pas les voir car je n'étais vraiment pas bien alors je leur parlais au telephone), j me suis levée un jour en me disant : "c'est la volonté de dieu et je ne peux que m'y resoudre", inchallah lhmar twel"

La vie a repris son qutoidien, tu as la chace d'avoir ton mari fe jenbek, c'est un soutien moral important, et n'oublie pas que to mari aussi doit souffrir de la perte d'un enfant, les hommes sont bien plus sensible que l'on ne croit.

Bon courage et prend soin de toi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
25 octobre 2008 11:51
on nepourras pas trouver les mots qui atteingnent ta douleur, comme toi ma soeur a eu la même chose l'année dernière et c'est très dure allah i3tik sbar inch'allah et la vie continue ne t'arrête pas là tu es jeune et inch'allah pleins de bébés à l'avenir.....

Bisous ma belle courageeeyawning smiley
s
25 octobre 2008 12:09
baraka fe rassek khti, allah y htek sbar pour surmonter cette douloureuse épreuve qu'allah a mis sur ton chemin. comme te l'on dit les autres soeurs, c'est la volonté d'Allah, et bien que la tristresse et la douleur soit grande, il faut dire hamdoulah. Nous pensons très fort à toi et nous partageons toutes ta peine. ne te referme pas à tes proches, laisse les tapporter le réconfort et le soutien dont tu as besoin. Nous sommes toutes la pour toi si tu as besoin de parler.
c
25 octobre 2008 13:06
assalam alaykoum

INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE

okhti j'ai essayé de me mettre à ta place et les larmes ont coulé

al hamdoulillah 3ala koulli hal

quALLAH soubhanah wa ta'ala t'accorde la patience nécessaire à cette dure épreuve

tu es forte mashAllah, j'ai l'impression que tu nous transmet ton courage
p
25 octobre 2008 13:20
salam alikoum,

j'ai pleuré en lisant ton histoire ma belle, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.
Qu'Allah t'aide à surmonter cette douleur.
courage ma belle.
25 octobre 2008 13:23
Citation
cindirella 1988 a écrit:
assalam alaykoum

INNA LILLAH WA INNA ILAYHI RAJI3OUNE

okhti j'ai essayé de me mettre à ta place et les larmes ont coulé

al hamdoulillah 3ala koulli hal

quALLAH soubhanah wa ta'ala t'accorde la patience nécessaire à cette dure épreuve

tu es forte mashAllah, j'ai l'impression que tu nous transmet ton courage

en lisant son recit cela se ressent
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
25 octobre 2008 14:23
Salam,

Ton post m'a fais pleurer, je ne sais quoi te dire pour te réconforter, toutes mes condoléances, que Dieu vous aide à surmonter cette épreuve.
c
25 octobre 2008 18:45
quelle triste histoire jen ai pleurer que dire apart que dieu taide a surmoter ce moment ainsi kton mar et ta famille!

courage!
l
25 octobre 2008 22:36
Salamoualikoum bellegossdu93....

Je suis sous le choc de cette nouvelle, j'ai lu ton récit ya environ heures, les larmes ont coulées toute seule (je suivais tes écrits sur le post des octobrettes).
Par dessus tout je suis impressionée par ta force MACHALLAH. Qu'Allah vous donne la force de surmonter cette dure épreuve toi et ton mari.
Le destin de votre fille n'était pas sur cette terre soubhanAllah, mais inchAllah au Paradis.

Ya rabi, y sahel 3likoum ou y farahkoum inchAllah
M
25 octobre 2008 23:29
Salam bellegossedu93
Je me joint aux autre Yabis afin de te presenter tte mes condoléances a toi et ton mari. Je ne sais quoi te dire ma soeur effectivement comme le dise deja les filles tu es d'un courage exemplaire face a l'épreuve j'en suis admirative, ALLAH irhame ton petit trésor devenue ANGE
Mon dieu que je me sent si petite en repenssen a moi il ya un mois, j'ai fais une fausse couche 12SA je n'avais pas vu mon bébé par écho, car le drame est arrivé trois jours avant et finalement je n'étais pas tres enceinte enfin c'est mo qui dit cela j'ai fais un "oeuf clair" et j'ai mis au moins trois semaines pour sortir de ma letargie.
Donc soit forte pr elle et garde la foi qui je pense est bien presente insh'allah ikoune elkheir
Je suis dispo en MP si tu as besoin de reconfort
A
26 octobre 2008 00:05
ALLAH EST AVEC LES PATIENTS ET LES ENDURANTS IL EPROUVE QUE CE QU IL AIME!!!
s
26 octobre 2008 01:30
salam khti

allah i3tik la patience j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton récit . courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook